vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Vrad a écrit:Moi perso a 100% contre falco
Moi vouloir être de la ligue anti-falco :p
( Pareil je pense être de la partie )
Jowy a écrit:Vrad a écrit:Moi perso a 100% contre falco
Moi vouloir être de la ligue anti-falco :p
( Pareil je pense être de la partie )
Certes, je suis du même avis que certain, Falco est un perso trop glitché...
Je ne supporte pas quand il tire avec son blaster, ensuite il fonce vers toi, waveshine et tu peux rien faire... C'est une combo que tu te prends par la suite ^^
Mais en revanche, je suis quelqu'un de loyal, je ne dirais à personne "ouais tu prend Falco, c'est de la triche" etc...
Chacun joue qui il veut et comme il veut, je ne comprend pas pourquoi il éxiste un "clan" anti-Falco... Celà ne devrait pas exister... Un bon joueur ne devrait jamais prendre en compte l'avantage d'un perso, au contraire, si il pense qu'il est suffisement bon, il se doit de jouer avec lui non ?
Et puis d'un point de vue personnel, on a déjà vu un Fox qui peut battre un Falco, un Marth qui a déjà battu Fox et Falco et vis versa
Je dis simplement que c'est le talent d'un joueur qui fait sa force et pas un personnage quelconque.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:par exemples un certain IC ne fais que du grab, glitch regrab glitch, mais c'est pas pour ça qu'il est fort, il as juste une technique peu connue. ^^
Dou! a écrit:Un joueur il est bon quand il arrive à battre des forts. C'est le cas de CC.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)