Stepmania/DDR/ITG etc.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Kinbay » 21 Juin 2007, 10:31

Bah y'a une borne DDR sympa dans un ciné à Marseille (jcrois que t'habites à Aix, jme trompe ?) mais bon faire 40 bornes pour faire du DDR c'est moyen quoi. ^^
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar pingumask » 21 Juin 2007, 18:36

Kinbay a écrit:Bah y'a une borne DDR sympa dans un ciné à Marseille (jcrois que t'habites à Aix, jme trompe ?) mais bon faire 40 bornes pour faire du DDR c'est moyen quoi. ^^
ouep c'est bien ça, je vais dejà jusqu'à plan de campagne.. mais marseille ça fait un peu trp loin.
Mais un nouveau mac do a été construit avec un ronald gym club à aix les milles et il parrait qu'il y aurait une borne DDR là bas, j'ai pas encore été verifier si c'était vrai.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Yultan » 22 Juin 2007, 17:59

extrait de science et vie jr :
"aux états-unis ou 55% de la population souffre de surpoids le gouvernement a trouvé une idée astucieuse pour lutter contre ce problème aupres des jeunes ados : installer d'ici 10 ans dans 1500 écoles , le jeu DDR [...] ce projet est bien accueilli par les eleves et les profs qui voient dans ce jeu un bon moyen de développer le systeme psychomoteur des eleves [...]"

XD a quand la meme chose en france ?

sinon perso je ne joue pas a DDR mais a un autre jeu du meme style : frets on fire qui est un adaptation pc du jeu guitare heros ==> assez tripant et assez dur
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Thieum McCloud » 22 Juin 2007, 18:01

Yultan a écrit:XD a quand la meme chose en france ?

Jsais pas, mais ça existe déjà en Norvège, où c'est officiellement considéré comme un sport :D Ce sont des gens bien ces scandinaves ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar zebdal » 23 Juin 2007, 11:30

il faut demander au ministre des sports de rendre le ddr un sport officiel et alors ptet qu'il sera présent dans les écoles
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar giggs » 23 Juin 2007, 12:18

Tiens j'ai rejoue un peu tout a l'heure pour le fun et j'ai fait ca:

Image

Vu que c'est une chanson reference, ca donne une bonne idee de ce que je peux faire. J'aurais pu faire moins de greats si j'avais pas stresse pour mon FC, et plus de marvelous aussi, mais je m'en fiche c'est un FC ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 23 Juin 2007, 12:31

Moi comme tu sais c'est aussi ma chanson référence, sauf que je la passe du tout pour le moment ^^ J'arrive à peine à sauver ma barre vers le début mais c'est tout. Ca viendra :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar KartSeven » 23 Juin 2007, 16:16

Merci à Giggs de m'avoir montré ce topic, je ne l'avais toujours pas vu ! :oops: Cela fait 3 ans et demi que j'ai découvert Stepmania, et même si j'ai cessé d'y jouer intensivement depuis près de 2 ans, je continue toujours à en essayer quelques unes de temps à autre.

Malheureusement, malgré toutes ces heures et ces heures de pratique, je me contente d'un niveau honnête, loin de celui de Giggs. Mon niveau de base correspond à un AA sur Quasar (que je n'obtiens pas toujours -_-), et dans mes grands jours je peux faire AA à Delirium et A à Emerald Sword ! Ce qui m'ennuie, c'est que quand j'ai rencontré Giggs et que j'ai essayé Stepmania avec son clavier, j'ai tout de suite eu l'impression de mieux jouer, tout comme j'avais déjà eu cette impression en ayant ce jeu chez un pote l'année dernière... :cry: Mon clavier doit être trop neuf. ^^
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54

Messagepar Meljin » 29 Juin 2007, 13:45

Vous jouez sur quelle version ? J'suis sur la 3.9 et j'viens de tester la 4.0 j'trouve que les fleches sont trop bizarre et c'est... euh, trop different de la 3.9...
Ah oui, et chuis très nul XD (mon meilleure ça à été un AA sur sonne en light... et je joue depuis 3 jours)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link_enfant » 29 Juin 2007, 14:04

On est tous nuls au début, mais ça vient vite ^^ Je joue sur la 3.9 aussi, elle a largement tout ce qu'il faut.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar giggs » 29 Juin 2007, 15:03

giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar pingumask » 28 Juil 2007, 18:44

Je viens de commander deux tapis de DDR de qualité assez moyenne avec connectique USB.

Je compte les bidouiller pour en faire de bons tapis dés que je les recoit (fixation sur une plache de contreplaqué , ajout de patins anti derapants aux angles... peut être d'autres modifs si le coeur m'en dit)
Je vous tiendrais au courrant de mes petites sceances de bricolage.

Vu ce que commencaient à me couter les sceances de jeu sur borne d'arcade, malgrés le cout (en € et en temps) de ce bricolage de tapis, je rentrerais assez vite dans mes frais. (et pis j'ai besoin de perdre du poids)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar zebdal » 10 Août 2007, 13:25

hmm... my spirit will go on, je crois que je l'ai déja fait en challenge.
faudrait que je l'essaie.
J'ai fait tellement de musiques que je ne sais plus si je les fait en hard ou challenge.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar giggs » 10 Août 2007, 15:55

Et ton post apporte quoi precisement?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar pingumask » 10 Août 2007, 17:47

j'ai recu mon tapis depuis un moment maintenant mais comme le topic était pas uppé je pensais plus à en parler.
Les tapis que j'ai recu étaient en fait d'une bien meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais et donc finalement, je m'en contente trés bien... je ne joue d'ailleur plus du tout au clavier maintenant.
J'ai bien progressé, j'arrive maintenant à finir la plupart des musiques de niveau 5 et quelques unes de niveau 6.
Et je perd du poid \o/
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux