ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2007, 17:18

falco plus puissant que les autres ?...c'est nouveau ça ? :lol:

c'est vrai c'est falco qui est au dessus de sheik (qui n'a pas de lag) et de fox (qui peut tuer en un coup ou avoir un infinite combo, et qui a un aua et un smash up uberpuissants) dans les tiers...falco contre moins de persos que fox si je ne me trompe pas >_>...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Jerom » 22 Juin 2007, 17:20

Joue falco et sois plus fort, si tu penses être très fort avec, je te met au défi de l'être, on verra si t'assures autant que ca ;)

Si ca dépendait que du personnage, Falco aurait été banni si il avait réellement des énormes avantages sur les autres, or c'est pas le cas... Chaque perso à ses avantages... (Falco combote très bien...)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2007, 17:23

et se fait très bien comboter :lol: ...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilu » 22 Juin 2007, 17:28

J'ai pas dis qu'il était beaucoup plus fort !
J'ai juste dis qu'il était fort , plus fort que tout les autres , mais pas beaucoup beaucoup plus fort, sa se ressens au niveau des % >_<
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Kinbay » 22 Juin 2007, 17:37

Poilu a écrit:Tu n'as pas tord Jowy . Mais je trouve déloyale de jouer falco car il est beaucoup plus "puissant" que tout les autres persos. Je pourais jouer falco et être plus fort. Mais je ne le fais pas .


Ok, puis

Encore Poilu a écrit:J'ai pas dis qu'il était beaucoup plus fort !
J'ai juste dis qu'il était fort , plus fort que tout les autres , mais pas beaucoup beaucoup plus fort, sa se ressens au niveau des % >_<



C'est gentil, Poilu. C'est gentil.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2007, 17:38

bah il est pas plus fort que les autres...point barre ('>____________________________________________>)...

ça se ressent au niveau des pourcents ? t'es au courant que falco il a besoin d'infliger des % pour tuer alors fox et doudou non ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 22 Juin 2007, 17:38

"Falco est glitché c'est un trip de Doraki car il se fait souvent battre par Joanna Dark"

Ca date de bien avant...

Sinon juste histoire d'embêter tout le monde, à mes débuts quand je suis passé de Fox à Falco en tournoi j'ai tout de suite mieux joué :lol:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Poilu » 22 Juin 2007, 17:43

Ahaha, j'admet m'être contredis xD . Bon se que je pense vraiment c'est qu'il est UN PEU plus puissant que les autres et qu'il inflige des % rapidement et facilement. Fox est (je trouve) facilement esquivable (réponse à infernum) et doudou est super leger, c'est un énorme défaut ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2007, 17:50

arrêtes poilu là, tu te fais du mal >_>...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilu » 22 Juin 2007, 17:53

Ah bon ? J'avais même pas remarqué ...


*HS end* (enfin je le propose)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Doraki » 22 Juin 2007, 19:21

Dou! a écrit:Un joueur il est fort quand il arrive à battre des bons.

Définition récursive pas powaa..

Faut-il que je précise qu'il ne faut évidemment pas prendre ce que je dis à propos de falco au sérieux ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Djoss » 22 Juin 2007, 21:27

Apparemment Doraki, ouais, y a besoin de le préciser... Poilu, t'es très balèze... dans ton genre. Ganondorf il a des attaques qui infligent plus de 30 %, omg GOD TIER O_O
Ok Falco il combote bien, mais regarde, tous les persos ont des avantages (bon, peut-être pas tous tous :mrgreen: ), l'edgeguard de Marth en tilt bas est abusé (ok on peut techer, mais c'est pas si évident), le grab arrière de Fox en bord de stage suivi d'un jump et d'un shine sur un Falco/Fox est ignoble, le combo waveshine sur les CF, Ganon, Sheik, etc, c'est super facile à faire et c'est chiant pour l'adversaire, enfin, y a plein d'exemples... l'ampleur qu'a pris ce truc autour de Falco est d'un ridicule...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2007, 16:38

Disons juste que dans sa facon d'être joué falco est vraiment soulant, c'est le perso cass c**illes de base. Avec ses lasers, sa vitesse, et son ada il peut paraitre imba mais il ne l'est pas plus que les autres bons persos, c'est juste une impression...

J'avais une question, je la pose ici, sur smashboards je remarque que pendant les tournois, les gens se proposent des moneymatches entre eux, c'est marrant comme truc ca rajoute un defi, juste j'ai jamais vu ca en France. Ca se fait desfois? c'est juste pour savoir hein ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Boo » 23 Juin 2007, 16:42

jsuis meme pas d'accord :P les persos chiants de base seraient plutot les IC ^^ enfin pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Vrad » 23 Juin 2007, 17:40

BSeeD a écrit:Diais il ne l'est pas plus que les autres bons persos, c'est juste une impressons juste que dans sa facon d'être joué falco est vraiment soulant, c'est le perso cass c**illes de base. Avec ses lasers, sa vitesse, et son ada il peut paraitre imba msion...

J'avais une question, je la pose ici, sur smashboards je remarque que pendant les tournois, les gens se proposent des moneymatches entre eux, c'est marrant comme truc ca rajoute un defi, juste j'ai jamais vu ca en France. Ca se fait desfois? c'est juste pour savoir hein ^^


Falco n'est pas imbatable sa c'est sur. Ceux qui disent qu'il est trop abuser et tout sa abuse eux même un peu trop, Falco est fort sa c'est vu mais dire qu'il est trop abuser et tout sa la jsuis contre sinon énormement de joueur le prendrait...( Pour moi sont point fort c'est son blaster, et son shine apart sa jtrouve rien de spécial dans ce perso :o)... Disons juste que c'est l'un des meuilleurs persos du jeu tout simplement , non? Et que jle hais >_<...
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron