Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Joanna Dark » 10 Juin 2007, 16:52

Mise à jour du 22/12/2009 :

Pros :

Baxon
Iñf'
Makenshi
Poilon

--------

Pros ams :

Aska
Benoit
Cyr
Darko
Porc
Qlex
Salepate

--------

Prétendants aux pro ams :

Ashura
Agony
ClemJ
Dindon
Doraki
Joanna Dark
Leon
Mrick
niam
Tsuna
Venom
Waxon

Un joueur de la liste ci dessus passera en pro ams si et seulement si :
1. Plus de 50% des pros/pros ams ont voté Oui pour lui.
2. Plus de 75% des votants ont voté autre chose que blanc.

Chaque pro/pro ams aura un seul vote par joueur potentiel.
Dès qu'un joueur entre dans la liste, il obtient le droit au vote dans le topic de la secret back room prévue à cet effet.

Pour chaque vote, les votant pourront expliquer pourquoi oui, ou pourquoi non.
Ce vote doit être impartial au maximum, pas de traitement de faveur, seulement un jugement du niveau par des sessions de freeplay, des matchs de tournois, des résultats de tournois.

Pour qu'un pro ams devienne pro, il doit poster sa candidature et des votes seront fait.
Si un joueur hors de la liste des prétendants le veut, il peut poster sa candidature, des votes seront alors organisés pour lui.
Chaque joueur prétendant a le droit a un vote pour défendre sa pomme.

Si un pro/pro ams considère qu'un autre pro/pro ams ne mérite plus d'être dans cette liste, il peut le demander, des votes seront réorganisés pour lui.
Un joueur obtenant le titre de pro/pro ams a l'immunité pendant 1 mois, c'est à dire que personne ne peut demander un vote de régression.

Mise à jour du 13/12/2009 :

La liste n'existe plus : il est en effet impossible de faire une liste satisfaisante, et elle provoque trop de désaccords.
Il n'y a donc pas de classement "officiel" des joueurs français.

MàJ le 19/07/2009

Je met à jour la liste après un long moment sans rien...
Notez aussi que la liste sera de nouveau discutée dans la backroom après le TSL4.

Pros
  • Baxon
  • Poilon
  • Makenshi
  • Joanna Dark
  • Iñf

Pro-Ams
  • Agony
  • Aska
  • Benoit
  • Darko
  • Doraki
  • ClemJ
  • niam
  • Qlex
  • porc
  • Salepâte

Peu de changements par rapport à fin 2008. Porc et Salepate ont prouvés maintes fois qu'ils avaient le niveau pour être en pro ams, et donc les voilà :)
Qui seront les prochains à gravir les échelons et à devenir pro ams ou pro? Nous avons tous nos idées, et la TSL4 donnera bien raison à quelqu'un ! à bientôt pour une mise à jour donc ;)

Edit du 28/08/08 :

Voici la nouvelle liste :

Pros :
  • Baxon
  • ClemJ
  • Iñf'
  • Joanna Dark
  • Makenshi
  • Poilon
Pro-ams :
  • Agony
  • Aska
  • Benoit
  • Darko
  • Doraki
  • niam
  • Qlex

Post du 05/04/2008 :

Après plusieurs semaines de discussion dans la backroom, afin de déterminer qui sont les joueurs pros en France, nous avons fini par faire 2 catégories.
La première, les pros, sont ceux qui ont un niveau de connaissance et de maîtrise du jeu des plus élevés en France.
Les pros ams (amateurs) sont ceux qui utilisent bien à peu près toutes les techniques avancées et qui ont un niveau plus que suffisant pour pas mal se placer en tournoi.
Notez que nous n'avons pas voulu déterminer d'ordre précis car c'est bien plus contestable et il était très (trop) dur de déterminer un ordre, vu que les tournois sont trop rares. Ceci n'est donc pas un classement, mais bien une liste !
Cette n'a pour but que d'informer, si vous n'êtes pas dans la liste et que vous trouvez que vous devriez y être, prouvez le à la prochaine smashfest ou tournoi ! Cette liste sera tenue à jour au fur et à mesure des smashfests et tournois.
Sans plus attendre, la liste :
Voici la liste proposée par Poilon, en enlevant les joueurs qui ont dit qu'ils arrêtaient (s'ils veulent reprendre, ils ont leur place dans cette liste bien sûr) :

Pros :

Poilon
Joanna Dark

Pros Ams :

Agony
Baxon
Inf'
Doraki
Niam
Dou!
Darko

Ams :

CC
Qlex
Venom
Waxon
Thieum
Dernière édition par Joanna Dark le 19 Juil 2009, 23:45, édité 4 fois.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar 4ever » 13 Juin 2007, 23:56

tres bientot je serais dans les pro ams jvous le garanti et je suis d'accord de ne pas y etre actuellement....
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Saunic » 16 Juin 2007, 12:00

Tu m'as oublié JD aussi, je 4-stock tous les gamins de ma ville :mrgreen: Je suis donc un pro :twisted:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2007, 02:03

Mon petit inf, je suis fier de toi ^^
Quoique tu triches vu que tu as en toi l'administrateur de ssbm... ^^
Mais si tu te sens seul, t'inquiete pas je vais te rejoindre bientot chez les pro am ^^
a bientot ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Vrad » 21 Juin 2007, 15:05

4ever a écrit: tres bientot je serais dans les pro ams jvous le garanti et je suis d'accord de ne pas y etre actuellement....

De même.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Droopy » 23 Juin 2007, 20:47

Vu l'écart que y'a entre Makenshi et le reste des "Pros" dans cette liste, on peut pas le mettre dans une catégorie "Top" à part, quitte à attendre la fin du ros4 pour confirmer ce changement ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar TcHaNg » 23 Juin 2007, 23:11

Makenshi est vraiment au dessus du lot ?
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Slhoka » 24 Juin 2007, 01:31

TcHaNg a écrit:Makenshi est vraiment au dessus du lot ?

A priori non.
Par contre Make, JD et Poilon sont, au dessus des autres, d'après ce que j'ai observé.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar TcHaNg » 24 Juin 2007, 01:35

Slhoka a écrit:

A priori non.
Par contre Make, Joanna Dark et Poilon sont, au dessus des autres, d'après ce que j'ai observé.

Ok. Ca je le savais à peu près. Ca m'étonnais qu'il y ait une telle différence de niveau entre Make, JD et Poilon.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Vargas » 24 Juin 2007, 02:31

TcHaNg a écrit:
Slhoka a écrit:

A priori non.
Par contre Make, Joanna Dark et Poilon sont, au dessus des autres, d'après ce que j'ai observé.

Ok. Ca je le savais à peu près. Ca m'étonnais qu'il y ait une telle différence de niveau entre Make, Joanna Dark et Poilon.

on verras ca au ROS 4, mais de kan date la derniere defaite de Makenshi kontre l'un au l'autre ? ...
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar gorn » 24 Juin 2007, 02:44

d'hier mais bon c'était en freeplay.
après en tournoi jsais pas, mais bon c'est pas a chaque tournoi qu'il se rencontre pendant les brackets.

par contre par rapport a 4ever et Vrad, le niveau pro Ams est encore bien loin de nous je trouve, on a énormément de progès a faire avant d'y arriver. :wink:
après le tout est d'avoir la motive et de s'en donner les moyens, mais faut éviter de rêver car pour le moment en étant réaliste on a pas mal de progrès a faire :)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Iñf' » 24 Juin 2007, 08:37

pour make nan, pas de top pro...les top pros c'est pour Amsah, PC Chris, King, Isai, etc...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar TcHaNg » 24 Juin 2007, 12:08

Infernum a écrit:pour make nan, pas de top pro...les top pros c'est pour Amsah, PC Chris, King, Isai, etc...

J'approuve.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Vrad » 24 Juin 2007, 12:18

gorn a écrit:d'hier mais bon c'était en freeplay.
après en tournoi jsais pas, mais bon c'est pas a chaque tournoi qu'il se rencontre pendant les brackets.

par contre par rapport a 4ever et Vrad, le niveau pro Ams est encore bien loin de nous je trouve, on a énormément de progès a faire avant d'y arriver. :wink:
après le tout est d'avoir la motive et de s'en donner les moyens, mais faut éviter de rêver car pour le moment en étant réaliste on a pas mal de progrès a faire :)

C'est vrai, mais comme tu la dit on a bien le droit de rêver mais pas trop.
Franchement , moi j'suis motivé donc pour y arrivée j'essayerais d'y être le plus vite possible, pour ensuite passé dans les pros, bien-entendu j'ai le droit de rêver... :roll:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar BSeeD » 24 Juin 2007, 17:45

Pourquoi pas aire un god tier carrement pour JD, Makenshi et Poilon? (ceci est de l'ironie bien sur, mais rien de mechant ^^)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Suivant

Retour vers Discussion générale