c'est bidon, on va pas perdre une aprem de tournoi pour faire un genre de trip comme ça ...
c'est déjà tellement d'énergie et d'argent pour organiser un tournoi pour qu'on perde du temps sur ça ...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ou alors vous aurez qu'a vous reunir tous ensemble quand vous aurez le temps et faire ca dans votre coin ^^
Moi perso chuis pas anti falco, surtout quand je joue les ice... ^^ Mais bon je les joue pas assez bien encore de toute facon ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Si si si tu te fais eliminer en poule single (ce qui arrivera a beaucoup de monde ^^) tu passeras ton temps en freeplay ^^ donc tu pourras faire ton crew ^^
Thieum McCloud a écrit:Mon FSM mais Make, t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip...
Makenshi a écrit:Thieum McCloud a écrit:Mon FSM mais Make, t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip...
hey mais Thieum tu sais que quand jvais te voir jte ferai la misere coco tellement tu me vnr sur le forum
vivement la suede
ah oui , aussi t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip... nous allons bien triper emsemble :d
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)