Bon enfin il est bon quoi ^^
@Boo: oui les ice aussi sont soulants ^^ mais moi je kiffe alors je ne dirais rien la dessus...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Bon enfin il est bon quoi ^^
@Boo: oui les ice aussi sont soulants ^^ mais moi je kiffe alors je ne dirais rien la dessus...
Vrad a écrit:BSeeD a écrit:Bon enfin il est bon quoi ^^
Bon ouai, et pas que sa lool
Nan mais, de toute facon Falco le seul truc que jlui reproche peut-êtrefinalement, c'est surrement qu'il est trop pris.. Comme marth
J'adore les ices moi, oui il sont chiant, mais originaux!
Infernum a écrit:Vrad a écrit:BSeeD a écrit:Bon enfin il est bon quoi ^^
Bon ouai, et pas que sa lool
Nan mais, de toute facon Falco le seul truc que jlui reproche peut-êtrefinalement, c'est surrement qu'il est trop pris.. Comme marth
J'adore les ices moi, oui il sont chiant, mais originaux!
en france j'en vois pas beaucoup des marth >_>...
Dou! a écrit:Bah oui on parle des bons Marth seulement... sinon Link et Roy sont de loin les persos les plus pris.
Thieum McCloud a écrit:Dou! a écrit:Bah oui on parle des bons Marth seulement... sinon Link et Roy sont de loin les persos les plus pris.
Pas sûr, j'ai vu énormément de gens prendre Falco
Dou! a écrit:Quand Infernum parle des "Marth", c'est des bons qu'il parle, ie dans le haut niveau français...
Yultan a écrit:attention post utile XD
pour les crews les transformations sheik/zelda sont autorisée ou pas durant le match ?
je l'avai fait lors d'une smashfest et la on m'a sorti ( Joanna Dark le premier ^^ ) que c'etait interdit ou du moins en tournoi ...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)