Makenshi, toujours au dessus du lot, un Marth qui me fait faire des cauchemards, gogo win ROS 4 !!!
JD, j'pense qu'on a un niveau tres proche, c'est toujours tres interressant de jouer contre toi.
Baxon, t'as bien progressé encore, gogo shieldshine et un peu plus de patience, tu es proche des pros.
Aska, on a pas (peu) joué, mais franchement bravo pour niam en crew, t'as grave geré.
Niam, on a fait 2 matchs lol, en tout cas toujours de niveau, vraiment bon link, si tu jouais un autre perso tu pourrais être vraiment excellent.
Clemj, ma sheik t'as emmerdé je crois, mais tu m'as bien geré en crew, et ta battu JD, bien joué ! J'espere jouer plus contre toi plus tard.
Darko, ta perdu contre waxon alors que tu aurais pu le battre (cf crew), franchement ca fait plaisir de te revoir, tu mérites bel et bien ta place en pro ams, ton falcon m'a super impressioné comme d'hab, j'espere que j'ai pu te montrer que j'ai bien progressé avec aussi ^^ j'ai déja hate de rejouer avec toi !
Agony, ça fait plaisir, mais je connais trop ton jeu, sdommage, j'tappelle des que je re sur paris.
Qlex, j'aurais ma revanche, et je vais t'atomiser ! En tout cas ton ganon est bon, sincerement, keep training, réflechi mieux à tes approches et soit plus patient, tu peux devenir pro ams si tu continues comme ca.
4ever, ia du taffe !!! Va falloir apprendre à moins t'exiter sur ta manette, tu fais bcp trop d'erreures tout le temps, fait bcp plus gaffe !
Darkluigi, manque d'entrainement, d'experience, de reflexion, mais sinon vraiment pas mal techniquement
par contre j'tai battu en luigi ditto ^^ Faut que tu sois plus prudent.
Pokefan+, change de perso (ah ... oui et de pseudo... :p)
Jowy, bof bof, j'tai battu sans difficultés, faut que tu sois plus prudent, que tu arretes de faire des smashs dans le vide, fait plus gaffe quoi.
Master Gorn a montré sa vraie valeur en battant Makenshi et moi en single, ^^, en tout cas tu as compris des choses qu'il faut que tu travailles avec moi/charlon, d'ailleur essaye de l'expliquer à charlon ça, tu as bien progressé c'est bien.
Doraki, t'es un mec completement glitché
Lguy, comme je te l'ai dit, techniquement tu geres, maitnenant va falloir réflechir pdt les matchs, changer d'approches changer tout ça perdre les mauvais reflexes.
Waxon, bien joué contre Darko, ton style est étrange, faudrais que je joue plus contre toi la prochaine fois
William, tu m'as impressioné, j'tavais jamais vu jouer, t'es pas mal.
Hawkmoon, j'sais pas trop quoi dire, tu es pas mal, mais tu n'as pas un niveau tres elevé non plus, t'as encore bcp à apprendre.
Slhoka, je sais que ça t'enerve les 4stocks, mais contrairement aux autres, j'suis sur que tu peux devenir tres bon, tu as une bien meilleur conaissance du jeu, j'ai envi de t'entrainer.
Marc, nos matchs étaient marrant, en falco ganon tu galeres :p fallait prendre DK ^^
.
.
.