Smashfest à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 25 Juin 2007, 19:17

les noobs ont trop hallucinés, je les ais moi même 4 stocker ... donc imaginez comme Poilon se marrait.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Qlex » 25 Juin 2007, 19:33

Eh, si vous trouvez que certaines personnes n'ont pas un bon niveau, de préférence, ne l'écrivez pas, merci.

Les personnes ayant un compte-rendu à faire de la smashfest sont priées de parler des personnes qu'elles ont pu rencontrer, en l'occurence (sans me compter) :

Hawkmoon
JD
Baxon
Slhoka
Doraki
Darko
Drakula666
Kurisu
Pokéfan +
Gol
Niam
LGuy
Makenshi
Poilon
Drako
Poilu
Aska
Cless
Agony
ClemJ
Marc
4ever
Jowy
Gorn
DarkLuigi
Venom
Waxon

OBJETS PERDUS/LAISSES :

JD : 1 manette wavebird (trouvée chez moi)
Qlex : 1 jeu Ikaruga (Probablement dans la gamecube de 4ever)
1 adaptateur péritel non étiqueté
Kurisu : tu-sais-quoi (chez moi)

RESULTAT DU TOURNOI : pas encore (je fais ça vite)

Compte-rendu :

C'était tout simplement énorme, car bien que j'aie mis en avant le quart (voire aucune) de mes activités surprises, l'ambiance a été super conviviale (j'en parlerai plus tard), d'ailleurs les crews de fin de smashfest ont été les crews les plus gueulantes que j'ai jamais vu de toute ma vie (je crois que vous avec explosé le compteur de décibels lors du match Aska/niam, perso j'arrivais plus à gueuler j'explosais de rire, on a pulvérisé le record du FC3).

Je regrette de ne pas avoir pu mettre en place le rétro-gaming, c'était l'activité à laquelle j'accordais le plus d'importance... cela dit, j'ai découvert de nouvelles choses très étonnantes à smash : le glitch de l'ADA de Ganon qui envoie à l'horizontale, et d'autres choses. Sans transition je passe à la description individuelle.

Hawkmoon : Ah, tu m'as battu au tournoi! On a pas trop joué ensemble, mais je pense que t'as trop progressé avec ta Sheik dans cette smashfest. Bravo pour les crews, la prochaine fois tu laisseras une chance au Ganon parce que là c'était quand même mesquin >_>

JD et Baxon : On a pas trop joué ensemble, on se reverra sûrement de toute façon. Bonne chance pour la suède, et à une prochaine fois. Et merci beaucoup d'avoir pris une TV, merci merci merci!

Slhoka : Merci pour ton expérience de smashfêteur, tu m'as été utile tellement de fois tu peux pas te rendre compte ;_; je trouve que t'as progressé avec Sheik, tu m'as donné du fil à retordre, et j'espère que tu progresseras par la suite. Désolé à part ça pour les brackets du 2ème tournoi, on a été obligés de trouver un équilibre, c'était le meilleur qu'on pouvait faire, mais la prochaine fois ça sera différent. Merci à part ça pour les coups de main cuisine/pizzas. Et on est des génies!!!!!!!

Doraki : Ahhh, au final tu ne m'auras pas battu en Ganon ditto... mais garde espoir! Qui sait? Peut-être me 3-stockeras-tu sur DF avec la main gauche? Tout peut arriver tant qu'on utilise Ganondorf le Grand dans un match! Autrement les matches qu'on a faits étaient très sympas. Bonne chance pour la Suède!

Darko : HONTE A TOI MALHEUREUX! On n'a pas fait de Ganon dittos!!§§!! Je ne te le pardonnerai jamais! Sinon j'ai apprécié les matches qu'on a faits, et je trouve que ton Falcon s'est encore amélioré. J'aurais aimé qu'on fasse plus de matches, mais, question de champ magnétique peut-être, tu n'as pas voulu rester chez moi, tant pis...

Poilu : J'ai trouvé dommage le fait que tu sois parti aussi vite, je voulais qu'on fasse d'autres matches. La prochaine fois, si tu veux venir, n'hésite pas à demander!

Drakula666 : On a fait aucun match, ce que j'ai trouvé fort dommage, je vois que tu tenais au rétro-gaming. TOUTES MES EXCUSES POUR L'EXPANSION PACK *s'incline en position fétale*, et merci pour la N64 avec les jeux, on essaie de s'organiser la prochaine fois.

Kurisu : Merci infiniment pour tous les jeux que tu as apportés, c'était génial, ainsi que le Donkey Konga 2 (avec la fameuse photo), on a eu des matches super sympas, ta Peach s'est améliorée aussi, on s'est tapés trop de délires... Enfin tu m'as manqué Dimanche! :cry: Ne t'inquiête pas, on a plein de projets à terminer toi et moi! Je VEUX voir ze vidéo avec les cinématiques de Donkey Kong et Kirby's Dream Land.

Pokéfan + : Ton Game&Watch a progressé je trouve, c'est toujours sympa de jouer avec un personnage que personne n'utilise d'habitude. J'espère qu'on se reverra.

Gol : J'ai été surpris que tu prennes Zelda, mais je n'ai pas fait de matches contre toi. Ca sera pour une autre fois. La prochaine fois, battez Doraki lol

Niam : Aaahhhh, on n'a pas fait le moindre match! J'aurais tellement aimé, on se serait trop marrés! Je voulais faire des Link dittos aussi mais tu jouais contre Makenshi à ce moment-là pour le tournoi... Bonne chance pour la Suède à part ça, et te décourage pas du match de crews que t'as fait contre Aska.

LGuy : Ca a été sympa que tu viennes, et même si on n'a pas fait trop de matches, j'ai remarqué que tu avais bien progressé, j'ai eu du mal à gérer tes esquives et tes techs pendant les crews. J'espère que tu progresseras encore. Ah aussi les Ganon dittos c'était énorme.

Makenshi : OMG tu es trop bon d'avoir choisi Fox pendant le tournoi, mais il me semble que tu as été trop bon contre moi, alors que tu as joué bien plus vénère contre Gorn... je comprends pas. Enfin, la prochaine fois, tu prends un personnage contre qui je perds, ok? Oublie l'histoire de Marth et tout ^^ Oh et certaines phrases cultes aussi de ta part, comme "Eh! Gorn! Tu sais que je te saute avec élan?".

Poilon : Poilon, MERCI INFINIMENT pour les TVs, ça a été super sympa de ta part d'amener les 5 TVs, franchement sans toi ça aurait été chiant, et t'as vraiment arrangé la situation. MERCI aussi pour l'hébergement et l'aide aux activités. Franchement tu es l'éminence grise de mes smashfests, je te remercierai jamais assez. A part ça, ton Ganon est excellent, le spacing ça m'a trop surpris, mais bon, on peut pas porter 25 titres de meilleur perso de france hein? Allez je te charrie!

Drako : Je me répète mais j'ai vu que tu étais devenu plus rapide et moins prévisible avec ton Fox. Tu m'as fait flipper pendant le tournoi, alors que tu t'étais pas trop entraîné auparavant, continue comme ça.

Aska : Tu me fais trop marrer comme d'habitude, mais bon ça je pense que tu le sais déjà. J'adore ton Marth aussi, ainsi que les matches qu'on a faits la nuit. Sinon, tu vois que ton Falcon il faut le garder!

Cless : Ganon! Tu m'as impressioné pendant le tournoi, j'espère que tu progresseras encore et toujours. Vraiment, c'est avec toute mon objectivité que je te dis : ton choix de prendre Ganon est tout simplement le meilleur choix. La prochaine fois par contre, ne te laisse pas influencer dans une crew :#

Agony : Beuh, t'es un méchant Falco, tu t'es fait une nuit blanche et puis tu m'as battu, j'appelle ça poutrer :cry: Mais j'ai apprécié nos matches, et j'espère te revoir un de ces quatre.

ClemJ : Ahhhh ClemJ! Comment on s'est trop marrés, mais vraiment, c'était énorme! L'ADA de Ganon qui envoie à l'horizontale, le coup du "je peux faire des Link dittos?", les Ganon dittos en général, le Donkey Konga 2, les matches de nuit etc... Vraiment, c'était génial! J'espère trop qu'on se reverra, et bonne chance pour la Suède!

Marc : Ganon! Merci d'être venu, on se sera faits des Ganon dittos endiablés, et puis j'ai aussi remarqué que ton Ganon était une fois de plus excellent, t'as plein d'idées que j'ai jamais utilisées, tu gères grave. Je VEUX qu'on se revoie, à une prochaine fois donc :wink:

4ever : Ca a été court, bravo pour t'être levé tôt Vendredi, bien que tu n'aies pas apporté le jeu :lol: On n'a pas fait beaucoup de matches, ce qui est dommage, mais on se reverra j'espère.

Jowy : Merci pour avoir porté le tapis avant la fin de la smashfest, parce que là on n'y arrivait pas. Ton Marth est pas mauvais, on aurait du faire quelques matches de plus. A une prochaine fois.

Gorn : OMG t'as battu Poilon, c'était intense comme match. J'ai bien aimé les matches qu'on a faits sinon, continue avec les persos que t'as, tu as de bonnes idées! Il parait que t'étais super fort sur un jeu de N64, mais je sais pas lequel.

DarkLuigi : Un Luigi assez étonnant, j'ai vu le match que tu as fait contre Poilon, c'était loin d'être une défaite écrasante. Entraîne-toi avec Luigi, je suis sûr que tu feras un truc pas mauvais avec.

Venom/Waxon : J'ai fait aucun match contre vous deux, mais une chose est sûre, vous m'avez aidé à mettre l'ambiance, et ça, ça comptait pas mal!

Au final, ma mère a trouvé la maison nickel, ce qui est important, même si les gens à qui j'ai demandé de l'aide ont préféré sortir :evil:

See you next mission!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Poilu » 25 Juin 2007, 21:08

Bon, je vais faire mon petit conte-rendu, hein ? :P
Premierement, je suis désolé pour les fautes d'ortho. Je vais essayé (sans "é'' xD) de limiter ces horreurs !

Je voudrais dabord remercier Qlex pour avoir tout organisé, c'était super sympa de m'inviter aussi (malgré les "boulet" qu'on me disait plus ou moin enface de moi) ...

C'est domage, j'ai pas pu te voir kurisu ... Une prochaine fois, on est pas si éloigné :wink:

Drako, ben euh ... T'es pas drako avec les cheveux court xD je t'ai même pas reconnu !!! C'était mémorable ...

Jowy, t'es super sympa et (je crois) qu'on a un niveau pas très éloigné , enfin, on a pas fais assez de maches pour savoir ça ... (OMG :shock: combo 167% ! Je pensais avoir de l'avance xD)

Poilon, ben, je t'ai prété ma manette pendant 5 matches et le joystique était completement détruit après xD

Gorn, le MASTERGORN, celui qui bat tout les pros allié contre lui xD . Bref j'aurais voulu plus te prendre en duel ; je t'ai combatu que au début et, malheuresement; au début de cette smashfest je savais pas du tout jouer xD (*avait même oublier le timing pour Wavedasher*)

Slhoka, j'ai enfin pu voir comment tu jouais, bien jouer malgrés le peu de matches ... =/ . Continu les IC (qu'ils vont loin avec le côté B :shock: ) et ta sheik est bien plus forte je trouve ...

Niam ! Ah ! Niam, le celebre oeuf-qui-chante ! Le premier Link FR. Tu m'as pas 4 stocks xD (je me fais jamais 4 stocks , sauf aux premier matches contre les pros comme amsah et mak.)

Makenshi, je te remercie de m'avoir accompagné chez Qlex xD

Doraki, tu parles comme si tu étais sur msn en matche et j'imaginais que tu faisais la des têtes comme ça ">_< ou -_-" xD; ne cherchez pas à comprendre ...

Et je crois que c'est tout; Ah ! Si ! J'ai l'impression d'être rester moin de deux heures, alors que, en réalité, je suis réster 7h ! :shock:

Merci à tous :wink:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar gorn » 25 Juin 2007, 21:44

merci Qlex pour la smashfest, remerciement a tous les smasheurs qui étaient présent, c'était vraiment simpa, et j'ai vraiment compris mes erreurs sur mon style de jeu, maintenant j'essai (difficilement) d'évacuer tous mes mauvais réflexes et de plus réfléchir.
j'ai la flemme de faire un ptit mot a tout le monde, mais j'ai apprécié tous vous rencontrer ^^
vivement la prochaine.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar jet » 25 Juin 2007, 22:01

Vidéos ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Qlex » 25 Juin 2007, 22:01

Non.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Doraki » 25 Juin 2007, 23:38

Hawkmoon : je crois pas avoir joué contre toi mais t'as bien géré en crews, et puis sheik c'est facile.

Pokéfan +
Gol
Ben vous avez le mérite d'utiliser des low tiers mais on sent bien que vous êtes trop trop limités (en particulier Gol avec zelda)
G&w il peut chaingrabber fox et falco et faire très très mal, normalement.
et sinon pokefan+ tu rates tous tes edgeguards en parachutes c'est dommage.

JD
Baxon
Poilon
Agony
ClemJ : je vous déteste, na.

Slhoka : T'as beaucoup beaucoup progressé depuis l'année dernière, c'est bien. DI, tu connais ? et tu prendrais bien un peu de génoise ? non ? ah bah tant pis.

Doraki : T'es nul tu comprends rien au jeu, tu fais toujours pareil et tu fais des bruits incompréhensibles et trop chelous.

Darko : Pas joué non plus contre toi mais j'ai vu que tu depuis que t'as la gc t'as pu te mettre à beaucoup d'autres persos. Mais continue falcoonn !!

Kurisu : Bon j'ai perdu la patte sur ma technique de campage ultra-soulante spéciale anti-peach-DL64. Sinon t'edgeguardes toujours pas assez bien pour une peach, c'est pas normal !

Niam : Trop marrant les crews ! aussi ta technique pour essayer de faire perdre agony j'pense que je risque de la réutiliser un de ces jours.

LGuy : c'est dingue t'es transparent à mes yeux. J'ai du mal à te reconnaître, je me souviens pas t'avoir vu à part samedi matin à la sortie du métro et là maintenant je sais même pas à quoi tu ressembles. x_x X_X.

Paquet de chips : Marrante ta nouvelle coupe. Et tu vas voir ton link la prochaine fois que je le verrai >=(.

Hiryuu : on a fait quelques matchs marrants, tu devrais ptetre essayer de varier un peu tes persos, y'a 23 autres persos à part fox tu sais.

Poilu : T'as une voix marrante. Je comprends pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de msn; généralement je parle pas beaucoup. On a pas fait beaucoup de matchs, tu sais faire quelques tech c'est déjà ça mais bon tu vois maintenant faut surtout jouer un max contre des bons adversaires.

Aska : AAaaaaskaaaaa !! je ne te hais point, rassures-toi. Me souviens même plus ce que t'as fait dans ce match melee avec items et en mode temps pour que je te sorte ça. J'me lasse pas de t'embêter avec les crouchs et le bouclier Z ^_^. gg pour les crews, t'as bien pwné niam.

Cless : Bowser est trop fort, te sens pas obligé de prendre des low tiers quand je prends bowser.. J'me souviens pas trop de ta peach et de ton ganon mais j'crois que tu pourrais être plus technique avec peach (float cancels, float, float, float-cancels et float).

Marc : Bon ganon, bon dk et bon falcon, c'est marrant quelqu'un qui joue que des gros persos bourrins ^_^

Jowy : tu fais trop de smashs avants dans le vide. Tout le temps, tout le temps, tout le temps. On a juste à attendre que tu tappes dans le vide pour aller te tapper. Sinon, Bowser sur yoshi story.

Gorn : Il paraît que t'as battu Poilon et Paquet de chips, on en attendait pas moins de toi !! Dommage que le tournoi se soit fini prématurément mais de toutes façons t'aurais gagné.

DarkLuigi : Faudrait qu'on se voit plus souvent paske j'ai l'impression que t'as régressé depuis la dernière fois :/ Je me souviens un jour je t'avais appris à pas faire de double saut bêtement sans faire d'attaque aérienne et là t'avais tout oublié ! =( Et puis tu fais plus de tornade ? pkoi donc ?

Venom
Waxon : Pas pu jouer contre vous à part 2 stocks en crews, mais j'aimerais bien jouer un peu plus sérieusement avec vous un jour.
Et vous êtes trop marrants pendant les crews, vous déconcentrez trop les joueurs dans les moments les plus intenses ^_^

Qlex : Tu t'es pas mis dans la liste résultat j'ai failli t'oublier.
Tu m'as fait peur quand t'as failli t'évanouir au milieu du dimanche après midi. relaxe-toi un peu quoi. C'est pas pask'on est hyper stressé qu'on fait les choses mieux.
On a fait des matchs sympas, tes edgeguards sont énervants.
Avis à tous ceux qui joueront un jour contre Qlex : ne JAMAIS faire de roulade vers le centre du terrain, il n'attendra toujours que ça. ^_^.
Enfin presque, 1 fois j'crois que t'as mindgamé la roulade inverse, il était quand même temps.

La grosse casserole de pâtes :
Désolé y'en avait trop et même si j'avais très faim j'ai pas pu prendre plus de 1.5 grosses assiettes ;_; c'est immensément triste de devoir jeter tant de ((momentanément) bonne) nourriture et il faut prier pour que cela n'arrive plus ;_; il faut que nous pauvres joueurs de smashs faisons repentance pour avoir causé un si grand mal ;_;

Et dernière chose, j'aimerais savoir si celui qui a branché ma gamecube a vu s'il y avait une carte mémoire ou pas dedans (c'était qui ? marc ?)
Elle est toute grise sans étiquette ni rien je sais plus ce qui y'a dessus à part smash.
Je vais chercher un peu demain matin si elle était pas dans une boite..
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Qlex » 26 Juin 2007, 00:04

LOL le coup de la roulade vers le centre du terrain c'est plus un délire qu'une stratégie sérieusement mise au point. Mais c'est juste difficile de résister ^_^

Désolé sinon pour la frayeur, et je note ta CM dans les objets perdus (perso je l'ai pas trouvée)
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Agony[Wind] » 26 Juin 2007, 00:34

C'était vraiment sympa Qlex même si je suis venu que dimanche (dsl de t'avoir réveillé à 9h du mat lol), tu gères bien les smashfests. J'ai pas joué contre beaucoup de personnes différentes alors je ferrais pas dans le détail mais ça fait plaisir de voir autant de monde réuni. Et le meilleur pour la fin : la crew était terrible, heureusement que tu as un plafond assez haut lol.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar yoyo » 26 Juin 2007, 00:56

Ouais moi c'est comme agony, la smashfest était cool
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Clemj » 26 Juin 2007, 01:10

Oups ptit oubli de ma part : une manette n64 noire et un jeu smash n64.:oops:
Drak m'avait pourtt prévenu de pas les oublier :cry:
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar DraKuLa666 » 26 Juin 2007, 01:32

Correction: ma manette 64 est grise.
Et garre à la Memory Card qui est dedans, elle vaut de l'or !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Makenshi » 26 Juin 2007, 01:56

bon je suis venue Vendredi et Samedi, ta bien assuré pour la bouffe c'etais vraiment cool j'ai bien aimé merci ^^

bon ben sinon le tournois etais fun et M.Gorn aurait du le gagner haut la main :p

Hawkmoon: Faut que tu continue a t'entrainé mais je comprend plus qui es ton main characthere :p

Joanna Dark: Keuf Keuf si tu me croise en bracket au ros4 j'aurais le plaisire de te battre 3-0 saleter :p

Baxon: C'est ta mére qui sais pas joué :p , nan serieux t'arive plus a
evolué ou quoi?faut que tu change de style il es perimé xD

Slhoka: Ta bien progressé durant la semaine ou jetais chez toi continue comme sa t'est en train de monter :p

Doraki: Keuf Keuf Doraki je croyais avoir plus de mal avc mon link pour te battre, je pense que tetais pas super chaud cetais un peu facil pour moi

Darko: Ecoute mes conseilles et varie ton style de jeux mind game too easy

Drakula666: My god of N64 je t'es pas vue mais j'aurai voulue te voir , je viens de me procuré une N64 :d

Kurisu: J'ai pas joué contre toi depuis un moment mais tes quel qu'un de bien je t'aime bien et courage avc peach , on joura a donkey konga un autre jours :p

Pokéfan +: Pk G&W?? tu pourai peut etre devenire melleurs avc un autre perso

Niam: Pauvre peti poisson ! jvais mangé ta famille au mcdo en prenant un filet au fish xD

LGuy: t'es cool comme mec et tu vis pret de chez moi, quand tu veux pour joué ;)

Makenshi: WOOW MAKKY JTE KIFF TROPS ,TROPS FORT ON POURAI TE COMPARE A KEN , TON MARTH ES UN VERITABLE PRODIGE, j'espere que
tu gagnera le ROS4

Poilon: :p change ton style de jeux Poilon si tu veux devenire plus fort et si tu te demande comment demande moi

Drako: J'ai etais gentil avc toi a cette smash fest nan :p , on rejoura une prochaine fois

Poilu: Euh, oué t'etais le 2em plus nul de la smash fest mais faut que tu joue plus souvent avc des joueurs, ta Poilon ,Venom et Waxon a coter de chez toi profite en

Aska: Bon Aska je vais te donnée un bon compliment vue que tu a servie dans ma crews :p on rejoura en suede , je te donnerai quel que conseil

Cless: Cless necoute pas Aska il raconte nimport quoi , je crois pas du tous que tes pourie , joue plus avc Aska et si tu veux le battre joue SHeik

Agony: Agony Heros de ma crews!! et nan pas Aska :p on na pas joué emsemble on rejoura une autre fois

ClemJ: Avou que ta flipé dans la coline a des yeux 2??? moi j'ai bien aimer et jai bien flipé j'assume :d

Marc: Marc dommage qu'on a pas joué a smash :)

4ever: Tsssi pour toi tous le monde es plus fort que moi xD sale noob :p

Jowy: Euh... que ce que je peut dire sur toi (et non pas te le dire a toi)..Change de perso quoi xD

Gorn : 2-3 c'est un honeurs d'avoir perdu contre toi OMG(OH MASTER GORN)

DarkLuigi: Yeah Dark Luigi on joura une prochaine fois aussi tes cool

Venom: Will tu me fais trops golri quand t'imite Ken en train de parler xD trops fort

Waxon: ben l'eleve a depassé le maitre quoi 1er matche fais 1 er defaite je peut plus rien faire contre toi .. je prendrai ma revenche une prochaine fois xD

sinom je remercie encore Qlex pour cette smash fest merci encore ;)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 26 Juin 2007, 09:19

Poilu a écrit:Poilon, ben, je t'ai prété ma manette pendant 5 matches et le joystique était completement détruit après xD

Gorn, le MASTERGORN, celui qui bat tout les pros allié contre lui xD . Bref j'aurais voulu plus te prendre en duel ; je t'ai combatu que au début et, malheuresement; au début de cette smashfest je savais pas du tout jouer xD (*avait même oublier le timing pour Wavedasher*)

1. J'nai joué qu'avec ma manette, au final j'avais retrouvé la mienne pour mes matchs.

2. Ton niveau devait être ouf contre gorn alors ....

et tsé j'ai beau être pas sympa avec toi car t'es un peu un boulet sur le forum, si tu veux progresser à smash, déja va falloir vnir jouer chez moi, on se contactera.

Make, faudra que tu me dises quoi changer ! :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2007, 12:03

Bon, c'était bien sympa. Les tournois singles puaient un peu mais la crew que j'ai loupé avait l'air super ;_;

Bon allez, petits shout outs pour ceux contre qui j'ai joué/avec qui j'ai trippé :

Hawkmoon : J'ai pas joué contre toi, jcrois. Mais t'as une super Sheik, surtout niveau couleur.

Joanna Dark : zpzrhgqepmgzmrdg

Baxon : ekhfgbeqfizigf

Slhoka : burp

Doraki alias le masochiste : Au cours de cette smashfest, tu es officiellement devenu un joueur de Falco et ce d'après tes propres critères : mes félicitations :mrgreen:
Et puis non merci, pas de ******* pour moi.

Darko : Ça fait plaisir de te revoir. Par contre, j'ai bien vu que t'as pas mal foiré niveau smash, c'est dommage. Reviens vite sur Paname :D

Drakula666 : ZIHGEZRSGOQEG

Kurisu : [5 décembre] J'ai pas joué contre toi. C'est dommage, maintenant que jréflechis plus quand je joue, j'aimerais voir si j'arrive à ne plus croucher sur tes smashs bas =p
Pis sinon, tu voulais voir un truc avec l'AR jcrois, donc hésite pas, passe chez moi quand tu veux (dans la limite des jours disponibles).

Pokéfan + : Ça fait plaisir de voir un G&W, mais jpense que tu devrais essayer un peu d'autres persos moins limités. Au pire, ça t'aiderait à progresser avec G&W. Pis essaye de mieux edgeguarder.

Gol : Pas beaucoup joué contre toi, mais ta Zelda est plutôt bonne... pour une Zelda =/

Niam : zgheosrmghoedrgh

LGuy : rgeqrhgomrehg

Makenshi : Ta nouvelle coupe me fait tripper. Et toi aussi, surtout quand tu me dis "Oh ! Slhoka ! Ça va ?" dès que je passe à moins de 5m de toi :mrgreen:

Poilon : Fallait pas te couper les cheveux =o
Sinon, jsuis bien sur motivé pour que tu m'aide à progresser, mais ça va être coton si t'es à Reims pendant l'été et moi à Berlin à partir de la rentrée.

Drako : Prends pas que Fox : même Doraki le dis, c'est dire =p. Et essaye de varier un peu ton jeu, parce que j'ai l'impression que tu fais trop souvent les mêmes trucs (mais qui marchent bien sur moi, je l'admet ^^').

Poilu : Comme je le supposais, t'es un type sympa. Va juste falloir que jt'explique comment bien poster pour faire partir cette image de boulet ^^
Et ton Link a des bons points (le Up B out of shield, que j'ai pris très souvent), mais aussi de mauvais (trop de Up B justement, entre autres).

Aska : hgsmdrsgowhed

Cless : Ton Ganon est bon, mais jpense que ta Peach me ferait plus mal, même si elle est un peu moins bonne.

Agony : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... :mrgreen:

ClemJ : Merci pour tous tes conseils :D Par contre, fais gaffe à pas jouer par reflexes, ça te déssert pas mal à ton niveau. Genre fais gaffe à pas toujours revenir en Avant B quand une Sheik te balance dans le vide : un ANA est si vite arrivé XD

Marc : zufgehqeorgganonfkgdsohDKgoerfgeog

4ever : bleh. Fallait venir plus :p

Jowy : Faut que t'apprennes à jouer plus rapidement. Et à faire de bonne DIs : c'est pas normal que j'arrive à t'enchainer 5 tilts avant de Sheik à la suite =/

Gorn : Attention à pas te faire sauter par Makenshi, il attend que ça :p
Sinon, ça fait vraiment plaisir de te revoir. Déménage à Paris =p
Concernant Smash, nos matches sont toujours serrés, et donc très sympas. Mais jcrois que tu jouais un peu moins bien que d'habitude quand j'ai joué contre toi :/
Et je crois avoir compris un de tes défauts : on dirait que tu veux toujours prendre la décision la plus sure quand tu reviens sur le terrain. Que tu veux pas prendre de risques. Sauf qu'à un moment, l'adversaire il comprend. Et il mindgame =p

DarkLuigi : J'aime pas ton Luigi. Surtout pendant une crew >_<
Mais faut que je joue un max contre toi, pour ne plus être tétanisé quand je joue contre toi.

Venom : zePpoAigeSgphJjreOsogUzsgÉqzsgqsqgsdgi

Waxon : zePpoAigeSgphJjreOsogUzsgÉqzsgqsqgsdgi

Qlex : Ouep, on est des génies. Et des bons. Même si bons, c'était un peu la loose le coup du score game :lol:
En tout cas, t'as über geré dans tous les domaines, même si ça s'est pas déroulé comme tu le voulais. Mais je crois que maintenant, t'as compris le truc : une smashfest, ça se prépare, mais ça se planifie pas ^^
Pis ton Ganon il gère aussi (à part en Ganon dittos :mrgreen:)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France