Eh, si vous
trouvez que certaines personnes n'ont pas un bon niveau, de préférence, ne l'écrivez pas, merci.
Les personnes ayant un compte-rendu à faire de la smashfest sont priées de parler des personnes qu'elles ont pu rencontrer, en l'occurence (sans me compter) :
Hawkmoon
JD
Baxon
Slhoka
Doraki
Darko
Drakula666
Kurisu
Pokéfan +
Gol
Niam
LGuy
Makenshi
Poilon
Drako
Poilu
Aska
Cless
Agony
ClemJ
Marc
4ever
Jowy
Gorn
DarkLuigi
Venom
Waxon
OBJETS PERDUS/LAISSES :
JD : 1 manette wavebird (trouvée chez moi)
Qlex : 1 jeu Ikaruga (Probablement dans la gamecube de 4ever)
1 adaptateur péritel non étiqueté
Kurisu : tu-sais-quoi (chez moi)
RESULTAT DU TOURNOI : pas encore (je fais ça vite)
Compte-rendu :
C'était tout simplement énorme, car bien que j'aie mis en avant le quart (voire aucune) de mes activités surprises, l'ambiance a été super conviviale (j'en parlerai plus tard), d'ailleurs les crews de fin de smashfest ont été les crews les plus gueulantes que j'ai jamais vu de toute ma vie (je crois que vous avec explosé le compteur de décibels lors du match Aska/niam, perso j'arrivais plus à gueuler j'explosais de rire, on a pulvérisé le record du FC3).
Je regrette de ne pas avoir pu mettre en place le rétro-gaming, c'était l'activité à laquelle j'accordais le plus d'importance... cela dit, j'ai découvert de nouvelles choses très étonnantes à smash : le glitch de l'ADA de Ganon qui envoie à l'horizontale, et d'autres choses. Sans transition je passe à la description individuelle.
Hawkmoon : Ah, tu m'as battu au tournoi! On a pas trop joué ensemble, mais je pense que t'as trop progressé avec ta Sheik dans cette smashfest. Bravo pour les crews, la prochaine fois tu laisseras une chance au Ganon parce que là c'était quand même mesquin >_>
JD et Baxon : On a pas trop joué ensemble, on se reverra sûrement de toute façon. Bonne chance pour la suède, et à une prochaine fois. Et merci beaucoup d'avoir pris une TV, merci merci merci!
Slhoka : Merci pour ton expérience de smashfêteur, tu m'as été utile tellement de fois tu peux pas te rendre compte ;_; je trouve que t'as progressé avec Sheik, tu m'as donné du fil à retordre, et j'espère que tu progresseras par la suite. Désolé à part ça pour les brackets du 2ème tournoi, on a été obligés de trouver un équilibre, c'était le meilleur qu'on pouvait faire, mais la prochaine fois ça sera différent. Merci à part ça pour les coups de main cuisine/pizzas. Et on est des génies!!!!!!!
Doraki : Ahhh, au final tu ne m'auras pas battu en Ganon ditto... mais garde espoir! Qui sait? Peut-être me 3-stockeras-tu sur DF avec la main gauche? Tout peut arriver tant qu'on utilise Ganondorf le Grand dans un match! Autrement les matches qu'on a faits étaient très sympas. Bonne chance pour la Suède!
Darko : HONTE A TOI MALHEUREUX! On n'a pas fait de Ganon dittos!!§§!! Je ne te le pardonnerai jamais! Sinon j'ai apprécié les matches qu'on a faits, et je trouve que ton Falcon s'est encore amélioré. J'aurais aimé qu'on fasse plus de matches, mais, question de champ magnétique peut-être, tu n'as pas voulu rester chez moi, tant pis...
Poilu : J'ai trouvé dommage le fait que tu sois parti aussi vite, je voulais qu'on fasse d'autres matches. La prochaine fois, si tu veux venir, n'hésite pas à demander!
Drakula666 : On a fait aucun match, ce que j'ai trouvé fort dommage, je vois que tu tenais au rétro-gaming. TOUTES MES EXCUSES POUR L'EXPANSION PACK *s'incline en position fétale*, et merci pour la N64 avec les jeux, on essaie de s'organiser la prochaine fois.
Kurisu : Merci infiniment pour tous les jeux que tu as apportés, c'était génial, ainsi que le Donkey Konga 2 (avec la fameuse photo), on a eu des matches super sympas, ta Peach s'est améliorée aussi, on s'est tapés trop de délires... Enfin tu m'as manqué Dimanche!
Ne t'inquiête pas, on a plein de projets à terminer toi et moi! Je VEUX voir ze vidéo avec les cinématiques de Donkey Kong et Kirby's Dream Land.
Pokéfan + : Ton Game&Watch a progressé je trouve, c'est toujours sympa de jouer avec un personnage que personne n'utilise d'habitude. J'espère qu'on se reverra.
Gol : J'ai été surpris que tu prennes Zelda, mais je n'ai pas fait de matches contre toi. Ca sera pour une autre fois. La prochaine fois, battez Doraki lol
Niam : Aaahhhh, on n'a pas fait le moindre match! J'aurais tellement aimé, on se serait trop marrés! Je voulais faire des Link dittos aussi mais tu jouais contre Makenshi à ce moment-là pour le tournoi... Bonne chance pour la Suède à part ça, et te décourage pas du match de crews que t'as fait contre Aska.
LGuy : Ca a été sympa que tu viennes, et même si on n'a pas fait trop de matches, j'ai remarqué que tu avais bien progressé, j'ai eu du mal à gérer tes esquives et tes techs pendant les crews. J'espère que tu progresseras encore. Ah aussi les Ganon dittos c'était énorme.
Makenshi : OMG tu es trop bon d'avoir choisi Fox pendant le tournoi, mais il me semble que tu as été
trop bon contre moi, alors que tu as joué bien plus vénère contre Gorn... je comprends pas. Enfin, la prochaine fois, tu prends un personnage contre qui je perds, ok? Oublie l'histoire de Marth et tout ^^ Oh et certaines phrases cultes aussi de ta part, comme "Eh! Gorn! Tu sais que je te saute avec élan?".
Poilon : Poilon, MERCI INFINIMENT pour les TVs, ça a été super sympa de ta part d'amener les 5 TVs, franchement sans toi ça aurait été chiant, et t'as vraiment arrangé la situation. MERCI aussi pour l'hébergement et l'aide aux activités. Franchement tu es l'éminence grise de mes smashfests, je te remercierai jamais assez. A part ça, ton Ganon est excellent, le spacing ça m'a trop surpris, mais bon, on peut pas porter 25 titres de meilleur perso de france hein? Allez je te charrie!
Drako : Je me répète mais j'ai vu que tu étais devenu plus rapide et moins prévisible avec ton Fox. Tu m'as fait flipper pendant le tournoi, alors que tu t'étais pas trop entraîné auparavant, continue comme ça.
Aska : Tu me fais trop marrer comme d'habitude, mais bon ça je pense que tu le sais déjà. J'adore ton Marth aussi, ainsi que les matches qu'on a faits la nuit. Sinon, tu vois que ton Falcon il faut le garder!
Cless : Ganon! Tu m'as impressioné pendant le tournoi, j'espère que tu progresseras encore et toujours. Vraiment, c'est avec toute mon objectivité que je te dis : ton choix de prendre Ganon est tout simplement le meilleur choix. La prochaine fois par contre, ne te laisse pas influencer dans une crew :#
Agony : Beuh, t'es un méchant Falco, tu t'es fait une nuit blanche et puis tu m'as battu, j'appelle ça poutrer
Mais j'ai apprécié nos matches, et j'espère te revoir un de ces quatre.
ClemJ : Ahhhh ClemJ! Comment on s'est trop marrés, mais vraiment, c'était énorme! L'ADA de Ganon qui envoie à l'horizontale, le coup du "je peux faire des Link dittos?", les Ganon dittos en général, le Donkey Konga 2, les matches de nuit etc... Vraiment, c'était génial! J'espère trop qu'on se reverra, et bonne chance pour la Suède!
Marc : Ganon! Merci d'être venu, on se sera faits des Ganon dittos endiablés, et puis j'ai aussi remarqué que ton Ganon était une fois de plus excellent, t'as plein d'idées que j'ai jamais utilisées, tu gères grave. Je VEUX qu'on se revoie, à une prochaine fois donc
4ever : Ca a été court, bravo pour t'être levé tôt Vendredi, bien que tu n'aies pas apporté le jeu
On n'a pas fait beaucoup de matches, ce qui est dommage, mais on se reverra j'espère.
Jowy : Merci pour avoir porté le tapis avant la fin de la smashfest, parce que là on n'y arrivait pas. Ton Marth est pas mauvais, on aurait du faire quelques matches de plus. A une prochaine fois.
Gorn : OMG t'as battu Poilon, c'était intense comme match. J'ai bien aimé les matches qu'on a faits sinon, continue avec les persos que t'as, tu as de bonnes idées! Il parait que t'étais super fort sur un jeu de N64, mais je sais pas lequel.
DarkLuigi : Un Luigi assez étonnant, j'ai vu le match que tu as fait contre Poilon, c'était loin d'être une défaite écrasante. Entraîne-toi avec Luigi, je suis sûr que tu feras un truc pas mauvais avec.
Venom/Waxon : J'ai fait aucun match contre vous deux, mais une chose est sûre, vous m'avez aidé à mettre l'ambiance, et ça, ça comptait pas mal!
Au final, ma mère a trouvé la maison nickel, ce qui est important, même si les gens à qui j'ai demandé de l'aide ont préféré sortir
See you next mission!