c'etait vraiment une bonne smashfest, merci 1000 fois Qlex, surtout pour la bouffe t'a vraiment assuré. ça m'a fait plaisir d'affronter de nouveaux joueurs, et d'en revoir d'autres.
ptit topo rapide:
Hawkmoon:j'ai fait quelques matchs contre toi, et t'a vraiment une bonne sheik.continue comme ça.
Joanna Dark: J'ai enfin pu voir ton Falco de près. C'est horrible
Baxon: jai pas joué contre toi, dommage.
Slhoka: on a du faire un match en team. jme souviens juste que tu m'a donné quelques restes avec ton rondoudou ^^
Doraki: pourquoi tu te souviens pas de moi? ;_; on a fait une bonne série de matchs samedi pourtant (après que t'es fait quelques matchs contre Darkluigi). après c'est vrai dimanche jpense pas t'avoir croiser hehe. Jcrois que jvais me mettre serieusement à Falco comme ça tu m'oublieras pas XD.
de plus, j'ai été un bon coéquipier quand on a fait des teams
Darko: t'a vraiment un bon falcon, so sexy.
Drakula666: on a pas du se voir :-s
Kurisu: ta Peach fait chier mon fox. sinon, c'était bien marrant les jeux sur super game boy (j'ai pu voir à quoi ressemblait le boss de fin dans donkeykong hehe).
Pokefan + :t'a un bon G&W mais essaye quand même des meilleurs persos.
Gol: pareil que Pokefan +.
Niam/Aska: votre match de crew était mythique. dommage qu'on se soit pas affronté.
Makenshi: t'a du potentiel. XD
Poilon: jprend en note des conseils. c'est vrai que je reflechie pas assez sur mes approches, mais j'y travaille ^^
Drako: on a pas pu jouer ensemble. une prochaine fois, j'espère.
Cless: j'ai pas joué contre toi, c'est bien dommage.
Agony: ton Falco est toujours aussi bon.
ClemJ: c'était bien trippant les Ganon dittos. Et jvois pas pourquoi jfais des trucs bizzares pendant les matchs hehe.
Marc: j'ai surtout joué contre ton Falcon, et tu me faisait toujours des remontés en fin de matchs. Tu m'a un peu sortit ton DK, et il me fait vraiment peur.
4ever: c'est vraiment dommage que tu soit pas resté plus longtemps. à la prochaine
Jowy: mets-toi sérieusement aux DIs, et t'eviteras (ptêtre XD) le 4-stocks contre Poilon.
Gorn: on a pas joué ensemble.
DarkLuigi: ça m'a fait plaisir de te revoir, t'a vraiment bien progresser depuis la 1ere fois qu'on s'est vu.
Venom/Waxon: J'ai pas joué contre vous.
Qlex: trop cool les Ganons dittos ^^. j'ai quand même pas apprécié le tilt haut en edgeguard XD