quelqu'un sait-il si il y a une suite prévu a death note ?
perso j'ai lu tout les scans ( donc la fin ) et une suite interessante peut tres bien etre réalisée ...
celà dépend de laquelle des deux fins tu as lu :pYultan a écrit:quelqu'un sait-il si il y a une suite prévu a death note ?
perso j'ai lu tout les scans ( donc la fin ) et une suite interessante peut tres bien etre réalisée ...
c'est donc la fin de la version reliée que tu as lue ^^Yultan a écrit:la version que j'ai lue propose une fin + une vraie fin en deux chapitres séparés
mais c'est d'apres la "vrai" fin que je pense qu'une bonne suite pourrait etre faite
j'espere que l'anime ( et donc l'episode 37 ) relatera la 2e fin ... sa serai dommage de passer a coté
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
TcHaNg a écrit:Ils sont sadique de couper l'épisode à 40.
"Je l'ai déplacé, j'aimerais avoir votre avis sur l'épisode 37 de death note"]
La fin est ... Irréaliste, je suis déçu ... Death note est mon manga préféré et là, franchement j'en suis déçu ...
Mikami vouait un culte pour kira, s'il avait tué secretement takada il l'aurait prévenu, c'est logique, il suis les ordres de son "dieu" il ne peut penser que son pouvoir est "limité" . Raito aurait dis à ce moment là de noter tout les noms et Near aurait pensé que Raito n'est pas Kira ... Les meurtres auraient continué et ce serait beaucoup plus réaliste ... Votre avie ?
Ps: Excusez moi pour les fautes d'orthographe ...
Poilu a écrit:Ayant fini death note et, depuis longtemps maintenant, FMA; je cherche un manga de ce typer (qui porte à réfléchir quoi) et assez récent. Je DOIS suivre un manga toutes les semaines sinon je suis en manque
Merci pour les futurs réponses ^^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki qui as édit après le post a écrit:Les lires de maths aussi, même.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)