Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Jowy » 25 Juin 2007, 14:59

Vargas a écrit:
TcHaNg a écrit:
Slhoka a écrit:
TcHaNg a écrit:Makenshi est vraiment au dessus du lot ?

A priori non.
Par contre Make, Joanna Dark et Poilon sont, au dessus des autres, d'après ce que j'ai observé.

Ok. Ca je le savais à peu près. Ca m'étonnais qu'il y ait une telle différence de niveau entre Make, Joanna Dark et Poilon.

on verras ca au ROS 4, mais de kan date la derniere defaite de Makenshi kontre l'un au l'autre ? ...

Elle date de la game in Paris, c'était en tournoi face à Doraki, une finale assez mérité qu'il avait remporté 3 manches à 2 face à lui.
Sinon je suis entièrement d'accord avec Slhoka et Infernum sur ce qu'ils pensent.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar bGn » 26 Juin 2007, 12:43

a quand la liste des pires noobi de smash j'aurait mes chance au moins JD ^^ et personnelement d'apres qe que j'ai vu certe il y a 3 mois mais je trouve Poilon et JD au dessu de makenshi meme s'il est quand meme impressionant ( pour moi )

PS : tkt pas j'ai pas oublier tes 10 euros JD xD
bGn
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 03 Avr 2007, 12:16

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2007, 13:05

bGn a écrit:a quand la liste des pires noobi de smash j'aurait mes chance au moins Joanna Dark ^^ et personnelement d'apres qe que j'ai vu certe il y a 3 mois mais je trouve Poilon et Joanna Dark au dessu de makenshi meme s'il est quand meme impressionant ( pour moi )

PS : tkt pas j'ai pas oublier tes 10 euros Joanna Dark xD

Euh en fait, c'est le contraire. Makenshi a une régularité qui lui permet d'avoir, à priori, un avantage sur JD et Poilon.
Mais il ont tous les trois une façon de jouer très différente, c'est pas simple de juger.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar gorn » 26 Juin 2007, 13:40

disons que le marth de makenshi est le cauchemard de Poilon, après contre les autres joueurs je sais pas lequels entre Poilon et Make fait le plus chier.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar jerry3333 » 27 Juin 2007, 02:40

c'est sur, ils jouent en PAL, en NTSC, le cauchemar de tout le monde sans exception serait un fox ou un falco bien maitriser ^_^
jerry3333
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 174
Inscrit(e) le : 02 Mars 2006, 22:47

Messagepar Slhoka » 27 Juin 2007, 10:51

jerry3333 a écrit:c'est sur, ils jouent en PAL, en NTSC, le cauchemar de tout le monde sans exception serait un fox ou un falco bien maitriser ^_^

Si je ne m'abuse, le Marth NTSC de Makenshi est encore plus le cauchemar de Poilon =p
(et c'est le cauchemar de pas mal de gens d'ailleurs :lol: )
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 27 Juin 2007, 10:52

Disons juste que quand je joue contre Makenshi la seule chose que j'arrive à faire c'est fuire comme une tapette car il me fout trop la pression.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2007, 00:24

j'ai 3 stocké seretur les yeux fermés 8)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2007, 01:19

Joanna Dark a écrit:j'ai 3 stocké seretur les yeux fermés 8)

HIiii la je vais te le placé pitier ne le suprimé pas!!

"STAIVEEEEEE"

(en plus je l'ai ecris en vert pour pas que Slhoka le suprime ^o^)

dsl Jd tu viens te prendre un 99 hits combo

sinom pour en revenire au sujet je vais vous dire ce que je pense vraiment ne croyez pas que c'est du lechbotte ou quoi que que sa soit mais ces mon avis

Niveau Francais= Pourie

exepté Joanna Dark et Moi et Doraki(et oué j'ai trouvé qu'il avais un pti truc en plus par raport a vous)
ce que je veux dire par la c'est que meme contre des joueurs contre amsah on a des chances (Jd lavais bien prouvé en perdant 1-2 sur un dernier matche tres séré) que pour moi ya aucun joueurs valable qui se demerderai contre des joueurs a haut niveau

si vous mettez Nihonjin au meme niveau que Pc chris KDJ et M2K moi je nous mets au meme niveau que eux aussi vue que le niveau qui nous separe ne sont pas imense

mais perso je pense pas du tous que Nihonjin peut vraiment donnée du mal au melleurs americain , il a battue captainjack c'est vrais avec beaucoup de chance mais il la batue, mais personellement je la ressent la difference de niveau entre cj et amsah et je la sent vraiment vnr

enfin vous comprenez pas ce que je dis sans doute mais je maintiens ce que je dis

ps: quand je dis nivo francais pourie ces pas pourie pourie mais juste qu'il est tres bas par raport a mon opinion du Niveau Moyen (et Jowy es a des milliers d'année lumiers de ce niveau xD)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 28 Juin 2007, 08:41

'tain Makenshi tu sais pas t'arrêter....

On sait très bien déjà que tu trouves le niveau moyen en France bas, mais tout le monde ne peut pas avoir le tien, et depuis quelque temps t'arrêtes pas de montrer que t'es "au-dessus"... ça devient lourd quoi =/

Edit : Et si tu veux m'engueuler ou parler de ça, c'est sur MSN, pas ici stp ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Poilon » 28 Juin 2007, 09:40

Makenshi a écrit:Niveau Francais= Pourie

exepté Joanna Dark et Moi et Doraki(et oué j'ai trouvé qu'il avais un pti truc en plus par raport a vous)

M'en fou je te poutre au prochain tournois.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2007, 09:50

Makenshi : le niveau "européen" est moyen comparé à celui américain...
le niveau français moyen est bas puisqu'il y a plus de joueurs que dans les autres pays (ces joueurs étant principalement des joueurs de 1Player, ou étant des joueurs qui ne rencontrent personne)...
ensuite si tu compares le niveau des meilleurs français à celui des meilleurs hollandais ou des meilleurs suédois bah c'est plus ou moins le même (peut être que la différence ce ressent avec les suèdois je ne sais pas), certes il y a Amsah et Ek, mais le reste c'est pas extraordinaire...

ensuite make, la différence n'est pas immense avec les top pros, mais ça suffit pas de battre tel ou tel joueur une fois (ou d'être le meilleur joueur d'un pays) (Bum a battu Chu Dat et Isai a un tournoi si je me souviens bien, ils vont pas le foutre en Top pros pour ça)...vas aux Etats Unis, et place toi aussi bien que eux à tous les tournois, là ils te mettront dans les Top Pros...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2007, 11:52

xD les amis pas la pein de s'énénervé parce que j'ecris ce que je pense

Be happy :D :D

et puis jai jamais dis que je voulais etre dans les top pro j'etais juste pas dacord quand infernum a dit "Oué amsah il es avc M2K ,KDJ et bla bla "

il a qu'a LUI allez en amerique et se bien placé dans les tournoi tu te contredis toi meme infernum et puis c'est mon avis quoi , je critique pas la communité francaise j'ai juste dis que le niveau etais pourie ya pas de mal a dire ca , c'est comme si que je disais que le niveau des allmands etais pourie aussi
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2007, 12:18

parsque c'est moi qui ai mis Amsah en Top pro ? :D nan ? donc je ne me contredis pas...Amsah a le niveau de CJ (et est même meilleur je pense d'après ce que j'ai vu au rdt et à l'esa mais bon ça reste que 2 tournois (je ne suis pas le seul à le penser)), c'est un fait, il bat plus facilement beaucoup de joueurs européens, il a battu CJ sans la moindre chance (battre CJ avec de la chance sur deux best of 9 (ou 7) faut le faire quand même)...tu vas me dire "ouais mais t'as dit que ça suffisait pas de battre juste un joueurs"...y a pas que CJ, il surpasse le niveau européen (dont Ek, Helios (qui a participé à plusieurs tournois aux EU si je me souviens bien), etc, etc)

y a des bons joueurs en France, après tu dis que y a que toi JD et Doraki qui pourraient battre Amsah en France...bah dans ce cas dis que le niveau européen est pourri parsque des joueurs qui peuvent battre Amsah y en a pas des masses (j'attends d'ailleur de te voir battre Amsah, idem pour Doraki)...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 28 Juin 2007, 12:31

Infernum a écrit:il a battu CJ sans la moindre chance (battre CJ avec de la chance sur deux best of 9 (ou 7) faut le faire quand même)

gnéééé ? si un suicide de cj à 0% c'est pas de la chance, c'est quoi ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale