Dans ce jeu, les noms sont extrêmement importants car nous avons inclus des boutons de configuration personnalisés.
Vous pouvez changer les boutons de configuration pour chacun des noms enregistrés et les modifier à volonté.
Attribuer des boutons de configuration personnalisés chaque fois que vous combattez serait long et fatiguant… mais si vous choisissez votre nom dans la liste, BAM ! vous pouvez jouer directement avec votre configuration ! Pas d’attente !Vous pouvez changer les boutons de configuration pour chacun des noms enregistrés et les modifier à volonté.
Attribuer des boutons de configuration personnalisés chaque fois que vous combattez serait long et fatiguant… mais si vous choisissez votre nom dans la liste, BAM ! vous pouvez jouer directement avec votre configuration ! Pas d’attente !
Va falloir lancer des débats je sens bien concernant certaines config (F-smash sur R?) Ce qui est b ien, c'est qu'on peut imaginer que des personnes n'utilisant jamais R ou Y (et toujours X et L) pourront changer leur utilité.
EDIT : En fait, je sais pas, quand ils disent "DES" boutons de configuration, je me demande si tout est configurable, si y'a que le stick C de configurable, je vais pas kiffer