Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Seb33300 » 28 Juin 2007, 13:15

c'est une faille

et je doute qu'il se soit suicidé à tous ses match sur ses 2 bo7
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2007, 13:17

Doraki a écrit:
Infernum a écrit:il a battu CJ sans la moindre chance (battre CJ avec de la chance sur deux best of 9 (ou 7) faut le faire quand même)

gnéééé ? si un suicide de cj à 0% c'est pas de la chance, c'est quoi ?

un suicide c'est pareil que de jeter une capsule explosive sur l'autre ?

CJ s'est suicidé sur TOUTES les manches des DEUX matches ? :?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 28 Juin 2007, 13:37

Sinon, je vois pas pourquoi drki aurais plus de chance de battre amsah que moi ? je ne dis pas nan, mais j'attend de voir :p , Makenshi sinon je m'énerve pas du tout, tu donnes ton point de vue c'est bien, mais pour moi, tu ne battras pas Amsah, et JD non plus qui arrivera encore 7eme ou 9eme, toi 4eme ou 5eme, et doraki il sera ptet 13eme où comme JD.

Amsah sera premier et devant toi il y aura Ek meme si dave a dit que tu étais meilleur que lui :p .

Mon point de vue c'est que le niveau francais est bon pour l'europe, car au final en france on a pas de monstre comme Amsah, mais on a un niveau moyen bon avec plus de joueurs pas mal (genre Aska Baxon Agony Inf ....) et on a toi Makenshi qui est déja ouf avec JD qui est moins régulier mais qui peut faire tres mal et ClemJ qui va tuer méchament tous les joueurs qui ne sont pas habitués aux falcos bourrins (CF Choco et Faab).

Apres en hollande ia qui apres Amsah ? (Faab est batable nan ?)
Pour la continuité des choses, pour moi JD va encore se faire éliminer par une peach à "cause" de Mute City, meme si il arrive à enlever une manche à Amsah. Makenshi tu vas perdre contre Amsah et peut-être contre Dave ou Ek ou même Helios. Make, tu as beau dire qu'Amsah est batable et pas Captain Jack, mais Amsah est le meilleur Europpéen de loin et il est pas batable à l'heure actuelle par un Europpéen. Ensuite pour moi il a un bon niveau, mais il ne ferait rien contre un Korean DJ un PC Chris ou un Chu Dat.

[Mode Trash Talking] De toute facon au prochain tournois qu'on fera ensemble je vais te battre :p [/Mode Trash Talking]
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2007, 16:59

Poilon a écrit:Sinon, je vois pas pourquoi drki aurais plus de chance de battre amsah que moi ? je ne dis pas nan, mais j'attend de voir :p , Makenshi sinon je m'énerve pas du tout, tu donnes ton point de vue c'est bien, mais pour moi, tu ne battras pas Amsah, et Joanna Dark non plus qui arrivera encore 7eme ou 9eme, toi 4eme ou 5eme, et doraki il sera ptet 13eme où comme Joanna Dark.

Amsah sera premier et devant toi il y aura Ek meme si dave a dit que tu étais meilleur que lui :p .

Mon point de vue c'est que le niveau francais est bon pour l'europe, car au final en france on a pas de monstre comme Amsah, mais on a un niveau moyen bon avec plus de joueurs pas mal (genre Aska Baxon Agony Inf ....) et on a toi Makenshi qui est déja ouf avec Joanna Dark qui est moins régulier mais qui peut faire tres mal et ClemJ qui va tuer méchament tous les joueurs qui ne sont pas habitués aux falcos bourrins (CF Choco et Faab).

Apres en hollande ia qui apres Amsah ? (Faab est batable nan ?)
Pour la continuité des choses, pour moi Joanna Dark va encore se faire éliminer par une peach à "cause" de Mute City, meme si il arrive à enlever une manche à Amsah. Makenshi tu vas perdre contre Amsah et peut-être contre Dave ou Ek ou même Helios. Make, tu as beau dire qu'Amsah est batable et pas Captain Jack, mais Amsah est le meilleur Europpéen de loin et il est pas batable à l'heure actuelle par un Europpéen. Ensuite pour moi il a un bon niveau, mais il ne ferait rien contre un Korean DJ un PC Chris ou un Chu Dat.

[Mode Trash Talking] De toute facon au prochain tournois qu'on fera ensemble je vais te battre :p [/Mode Trash Talking]

jai jamais dis que cj etais imbatable nan plus tous les joueurs sont battable
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2007, 17:39

Poilon a écrit:pour moi Joanna Dark va encore se faire éliminer par une peach à "cause" de Mute City

t drôle toi, ya le stage banning cette fois...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Jowy » 28 Juin 2007, 18:14

Infernum a écrit:le niveau "européen" est moyen comparé à celui américain...
le niveau français moyen est bas puisqu'il y a plus de joueurs que dans les autres pays (ces joueurs étant principalement des joueurs de 1Player, ou étant des joueurs qui ne rencontrent personne)...
ensuite si tu compares le niveau des meilleurs français à celui des meilleurs hollandais ou des meilleurs suédois bah c'est plus ou moins le même (peut être que la différence ce ressent avec les suèdois je ne sais pas), certes il y a Amsah et Ek, mais le reste c'est pas extraordinaire...

ensuite, la différence n'est pas immense avec les top pros, mais ça suffit pas de battre tel ou tel joueur une fois (ou d'être le meilleur joueur d'un pays) (Bum a battu Chu Dat et Isai a un tournoi si je me souviens bien, ils vont pas le foutre en Top pros pour ça)...vas aux Etats Unis, et place toi aussi bien que eux à tous les tournois, là ils te mettront dans les Top Pros...

Je suis du même avis que toi Infernum, alors pour ma part si je peux me vanter d'une seule chose, ce serait que je suis le meilleur joueur SSBM de Drancy, durant mon parcours j'ai pu rencontrer des dizaines de personnes tout aussi passionnées que moi, j'y ai appris beaucoup de choses, j’ai récolté beaucoup d’idées et suis motivé pour aller plus loin dans la compétition, j'espère un jour arrivé au niveau d'Aska qui est mon joueur préféré puisqu'il joue Marth à un très haut niveau :wink:
Sinon j'ai une grosse admiration pour Kizzu, les favoris du genre "Ken" (par exemple, je parle pour les joueurs de Marth) j'aime pas trop, c'est pas le type de joueur que j'appréci.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Droopy » 28 Juin 2007, 18:29

Joanna Dark a écrit:t drôle toi, il y a le stage banning cette fois...

Yahou ! Tout un tournoi sans Yoshi Story, le rêêêêve ! :)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2007, 19:44

allez a..a..a..a la queue lele tous le monde s'eclate a..a..a..a la queue lele

sinon Poilon si tu pense comme ca t'arivera jamais a me faire montré que tu fais partie les melleurs

si tu vois un joueurs et que tu dis "ah merde c'est mort laisse tombé" c'est ce qui fais toute la diference entre toi et moi c'est que moi quand je vois un joueurs je le surestime d'une force tu peut pas savoire et je me dis que si je perd contre lui sa serai bete pour moi ce qui me rend encore plus fort lors des matche de tournois

surestime ces adversaire c'est bien

c'est pour sa Poilon que je te considere pas comme un joueurs potable dés que tu vois un joueurs plus fort tu te decourage et ca y'est tu perd tu te laisse 0% de chance contre amsah et tu crois que j'ai 0% de chance contre lui ou contre Ek ou contre nimport quel joueurs européen , mais es ce que ta joué contre eux pour evalué les niveau (exepté pour amsah) ??

non je crois donc tu n'es pas super bien placé de savoir qui va me battre ou pas
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2007, 21:34

Makenshi a écrit:non je crois donc tu n'es pas super bien placé de savoir qui va me battre ou pas

là chuis bien d'accord...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 29 Juin 2007, 13:57

Je ne savais pas pour le stage banning, et sinon, c'est très bien pour vous d'être à fond et de se dire tiens lui je peux l'atomiser même si il est considéré comme meilleur que moi, j'veux dire j'ai jamais dit que je ne me laissais aucune chance contre les meilleurs joueurs que moi, regarde je me suis toujours donné contre JD par exemple, j'men suis pas trop mal sorti, et Faab et Nnja, j'ai fait des beaux match où j'ai failli gagner.

Après, je me trompe surement sur le fait que Amsah est un niveau meilleur que le votre, et que vous allez perdre. Mais j'ai juste essayé de faire un pronostique, la dernière fois que t'es revenu d'un tournois JD, t'avais perdu pour la n-ième fois contre une peach moins forte que toi, et toi Makenshi contre une Sheik moins forte que toi, je souhaite juste que ça ne vous arrive pas cette fois-ci.

En tout cas je compte sur vous pour poutrer Helios, mais pourquoi pas Ek et Amsah, et le meilleur finlandais par la même occasion, j'sais que vous êtes capable, mais je vous foutais un peu la pression pour pas que vous merdiez encore.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar bGn » 03 Juil 2007, 13:33

Makenshi moi si tu veux j'ai une explication tout a fait rationnelle sur le fait que le niveau europeen est bien inferieur au niveau japonais et americains a ssbm tout simplement le fait que en europe ce sont les jeux pc qui on le dessus et non les jeux console (personnelement etant joueur de pc je conné un bon joueur US et encor il est pas top comparé aux meilleurs europeen quand au joueurs japonais je n'en conné tout simplement aucun , sur aucun des jeux ) donc bon le niveau europeen sur ssbm est peu etre inferieur mais bon il faut comparer ce qui est comparable ...
c'est a dire que quand on aura le meme cashprize et les meme enjeu que au tournoi console Americain on pourra comparé pour l'instant c vrmt pas comparable ... donc bon c'est bien de dire ca mais il faut avouer que ce qui pousse a progresser les americains et les japonais c'est aussi le cashprize meme si c'est chiant de l'avouer .
bGn
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 03 Avr 2007, 12:16

Messagepar Djoss » 03 Juil 2007, 14:47

Si ça se trouve, les 6 mois qui séparaient la sortie de SSBM NTSC et PAL ont été décisifs ! :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Darko » 03 Juil 2007, 17:46

je voudrais que l'on m'enleve temporairement (je lespere) des pros am car j'estime que je n'ai pas encore le niveau.

Meme si j'ai horriblement mal joué chez qlex , mes erreurs sont trop nombreuses et mon stress trop dur a calmer quand je joue. tant que je n'aurai pas réglés ces 2 problemes , je ne voudrais pas etre considéré en pro amateur.

je me rend compte que j'ai par exemple plus de mindgame avec marth que avec falcon meme si mon falcon est bien meilleur techniquement. Je dois encore m'améliorer donc et j'essaierai de faire mes preuves en tournoi.

autre chose je voudrais que qlex soit en pro am car si il est moins fort que la plupart des pro am ,je trouve qu'il a bcp de potentiel. Son ganon a posé bcp de soucis à tout le monde et je l'ai trouvé plus rapide que celui de captain jack.Il punie monstreusement bien chaque tech et son spacing est impécable ,je pense que l'on devrai discuter la dessus.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Qlex » 03 Juil 2007, 22:17

Darko, il est probable que tu surestimes mon spacing, certes il m'est arrivé de faire du spacing parfait, mais c'est plus instinctif qu'un spacing maîtrisé, et donc plus à même de foirer dans certains cas. C'est du moins ce que j'en pense.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 23:35

Makenshi a écrit:*(et Jowy es a des milliers d'année lumiers de ce niveau xD)

Ridicule, moi je te dis que ton Marth va passer un sale 1/4 d'heure face au mien quand j'aurais maitrisé les DI et les combo de Kizzu...
Par contre toi à ce moment là, tu n'auras pas le courage de m'affronter en duel par "peur" de perdre devant tes amis xD

*Je dis tout haut ce que toi tu dis tout bas. Je remercie "Jonathan" qui m'a fait remarquer ce post incohérent.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale