c'est une faille
et je doute qu'il se soit suicidé à tous ses match sur ses 2 bo7
Doraki a écrit:Infernum a écrit:il a battu CJ sans la moindre chance (battre CJ avec de la chance sur deux best of 9 (ou 7) faut le faire quand même)
gnéééé ? si un suicide de cj à 0% c'est pas de la chance, c'est quoi ?
Poilon a écrit:Sinon, je vois pas pourquoi drki aurais plus de chance de battre amsah que moi ? je ne dis pas nan, mais j'attend de voir :p , Makenshi sinon je m'énerve pas du tout, tu donnes ton point de vue c'est bien, mais pour moi, tu ne battras pas Amsah, et Joanna Dark non plus qui arrivera encore 7eme ou 9eme, toi 4eme ou 5eme, et doraki il sera ptet 13eme où comme Joanna Dark.
Amsah sera premier et devant toi il y aura Ek meme si dave a dit que tu étais meilleur que lui :p .
Mon point de vue c'est que le niveau francais est bon pour l'europe, car au final en france on a pas de monstre comme Amsah, mais on a un niveau moyen bon avec plus de joueurs pas mal (genre Aska Baxon Agony Inf ....) et on a toi Makenshi qui est déja ouf avec Joanna Dark qui est moins régulier mais qui peut faire tres mal et ClemJ qui va tuer méchament tous les joueurs qui ne sont pas habitués aux falcos bourrins (CF Choco et Faab).
Apres en hollande ia qui apres Amsah ? (Faab est batable nan ?)
Pour la continuité des choses, pour moi Joanna Dark va encore se faire éliminer par une peach à "cause" de Mute City, meme si il arrive à enlever une manche à Amsah. Makenshi tu vas perdre contre Amsah et peut-être contre Dave ou Ek ou même Helios. Make, tu as beau dire qu'Amsah est batable et pas Captain Jack, mais Amsah est le meilleur Europpéen de loin et il est pas batable à l'heure actuelle par un Europpéen. Ensuite pour moi il a un bon niveau, mais il ne ferait rien contre un Korean DJ un PC Chris ou un Chu Dat.
[Mode Trash Talking] De toute facon au prochain tournois qu'on fera ensemble je vais te battre :p [/Mode Trash Talking]
Poilon a écrit:pour moi Joanna Dark va encore se faire éliminer par une peach à "cause" de Mute City
Infernum a écrit:le niveau "européen" est moyen comparé à celui américain...
le niveau français moyen est bas puisqu'il y a plus de joueurs que dans les autres pays (ces joueurs étant principalement des joueurs de 1Player, ou étant des joueurs qui ne rencontrent personne)...
ensuite si tu compares le niveau des meilleurs français à celui des meilleurs hollandais ou des meilleurs suédois bah c'est plus ou moins le même (peut être que la différence ce ressent avec les suèdois je ne sais pas), certes il y a Amsah et Ek, mais le reste c'est pas extraordinaire...
ensuite, la différence n'est pas immense avec les top pros, mais ça suffit pas de battre tel ou tel joueur une fois (ou d'être le meilleur joueur d'un pays) (Bum a battu Chu Dat et Isai a un tournoi si je me souviens bien, ils vont pas le foutre en Top pros pour ça)...vas aux Etats Unis, et place toi aussi bien que eux à tous les tournois, là ils te mettront dans les Top Pros...
Makenshi a écrit:non je crois donc tu n'es pas super bien placé de savoir qui va me battre ou pas
Makenshi a écrit:*(et Jowy es a des milliers d'année lumiers de ce niveau xD)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)