civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Vargas a écrit:j'ai comencé a jouer au 2, j'aime bien les jeux sont differents y'a plus de calcul 20 ni 100
Y'a un jeu ou il faut rendre de la monnaie super simple c de la soustraction quoi, et celui qui "remplace" (on va dire) calcul 20 c'est un ou tu as deux chiffres qui sont égals a kelke chose il faut retrouver kel est l'operation ( + - * / ) sympa mais je suis toujours une merde XD rang voiture
le jeu du piano je trouve ca nul et facile y'a une partition suffit de la suivre
un autre ou plusieur mots sont prononcé en meme temps faut les differencier trop dur, soulant
Slhoka a écrit:Je trouve que les jeux sont beaucoup plus sadiques que dans le un. Le coup du pierre feuille ciseaux ou il faut soit gagner, soit perdre, je trouve ça horrible
Vargas a écrit:Slhoka a écrit:Je trouve que les jeux sont beaucoup plus sadiques que dans le un. Le coup du pierre feuille ciseaux ou il faut soit gagner, soit perdre, je trouve ça horrible
Ah ué c'est clair c'est plus kompliké que de dire une couleur, et le jeu ou t'as les lettres qui tournent et faut former un mot, des fois c'est des mots que je connais meme pas XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)