Dou! a écrit:On revient le 7 au soir, et j'aimerais bien rester sur Paris genre 3-4 jours histoire de rentabiliser le trajet.
Y'a des disponibilités chez des gens pour venir jouer / passer les nuits des 9, 10, 11 par hasard ?
C'est pas obligé d'être la même personne sur les 3 jours (à la limite c'est même mieux si c'est pas les mêmes, ça me fait faire plus le tour des joueurs ).
Euh si possible, j'aimerais bien avoir des réponses "assez" rapides.
Voilà merci j'compte sur vous ! \o/
Et si ça vous rassure, en freeplay je joue presque pas doudou, donc si vous avez peur du fait que me voir signifie se manger du doudou toute une aprem, soyez rassurés c'est pas le cas !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
TcHaNg a écrit:Et sinon, vos pronostics ? Qui va gagner ?
Infernum a écrit:ou ne pas envoyer Dou! contre un joueurs qui n'a qu'une vie (pour se prendre un marth sur YS après c'est pas la peine
Infernum a écrit:le low tier aussi j'aurais envie de voir des vids ^.^ (surtout de Svampen <_<)...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)