TcHaNg a écrit:Un match avec un pote. Je prend mes IC, lui sont Fox, sur DF. On était dans un état secondaire, on gueulait et on ne se concentrait pas. On était à environ 150% chacun dans notre dernière vie quand son Fox me fait un smash up. Je meurs vers le haut, l'animation où le perso passe à l'arrière plan et disparait avec une étoile se déclenche. On commence à gueuler de plus belle. Mais pendant cette animation, alors que je n'étais pas encore mort, Nana étant restée au sol fait un fsmash sur Fox qui s'envole, on avait pas vu l'action, on avait posé les manettes et on remet en remet un coup en criant, c'était énorme.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Meljin a écrit:En même temps, un truc improbable, par définition, ne se produit pas. Donc personne peut raconter des trucs improbables, vu que si ils se sont passés c'est que c'est probable.
Dou! a écrit:Si le coup qu'inflige nana dépasse pas quelquechose comme les 8% le grab continue (je connais pas le % exact).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Link_enfant a écrit:Je rajouterais, pour Meljin, que ce dont il parle c'est un évènement impossible, pas un improbable, tout simplement. Pourquoi il y aurait deux mots sinon xD
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)