Jowy a écrit:Slhoka a écrit:Jowy a écrit:Pour finir, ils auraient pu aussi ajouté les Zelda collector disponible dans le pack de Mario Kart vendu avec la console...
(haha moi je l'ai acheté le jeu à part à l'époque avec les bonus Zelda, j'avais négocié avec un vendeur dans un magasin sur République pour 70 euros au black ^^ J'appelle ça du MIND GAME ou bien de la technique de vente, stratégie, négociation etc LOL)
Yeah ! Belle affaire ! Nan, franchement, le vendeur il a bien gèré !
Parce que perso, j'ai eu 4 ou 5 copies de ces jeux sans payer un rond. Pareil pour Doraki, et d'autres, je pense.
Bref tu t'es fais ouner.
Heu... Pardon mais je crois que vous avez mal compris ^^
(Ou tout simplement que je me suis mal exprimé, c'est fort possible...)
A l'époque le jeu Mario Kart Double Dash coutait 60 euros neuf,
Or les jeux Zelda bonus, ne pouvaient pas être vendu séparément...
Il fallait "absolument" acheté la console collector avec MKDD pour pouvoir les acquérrir ces fameux Zelda...
J'estime que je me suis fait l'affaire du siècle sachant que pour 10 euros en plus, soit 70 euros au total j'ai pu obtenir MKDD + les jeux Zelda en prime, le tout en original, pas de copie avec une superbe notice collector
Voilà pour le malentendu ^^ Sinon, si vous avez eu des copies de ces jeux là d'une autre façon que de les acheter sur le commerce, franchement BRAVO Je n'ai rien contre la copie, c'est même un bon moyen de faire des économies pour se permettre à faire plein de chose
Ah... tu t'es un peu moins fait niquer que jpensais alors. mais t'as quand même payé 10€ pour un jeu qu'on a eu plusieurs fois gratos. Et quand j'ai dit copies, je voulais dire exemplaires. Ils sont pas gravés ni rien, c'est des vrais de vrais, avec la notice, toussa.
Jowy a écrit:Pour teminer, Yoyo c'est Niam, je sais pas de qui est vraiment cette phrase, mais en tout cas elle est présente comme message perso sur son profil
Bien sur qu'on sait qui est yoyo =o
Et la phrase mythique, elle est de notre Vargas national