Solde d' étoiles pour Nintendo Europe

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar killerganon » 02 Juil 2007, 19:23

Je viens d'en retrouver une de janvier 2007 :/
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 02 Juil 2007, 19:29

killerganon a écrit:Je viens d'en retrouver une de janvier 2007 :/


Je sais pas si t'as compris ma question mais je te demandais quand est-ce que tu t'es inscris sur Nintendo Europe ?^^

Parce que si tu t'es inscris après le 8 décembre 2006, la charte est automatiquement acceptée.

Sinon, lis ça :

J'ai lu ailleurs que c'était peut être dû à un truc qu'ils ont cochés dans leur profil VIP. Sur le site, vous allez dans le salon VIP. A droite, vous avez plusieurs bloc, dont un qui est 'mon profil', avec un p'tit bouton en bas à droite pour l'éditer. Dedans il y a toute les infos qui vous concerne, et notemment à droite, moi j'ai 'Je refuse de partager mes infos avec Nintendo america et japon' (en résumé). Chez moi c'est décoché, signe que j'accepte. Peut être que la newsletter n'a été envoyé qu'à ceux qui n'avaient pas accepté de partager leur infos personnelles (ce que j'avais peut être fait avant d'accepter la nouvelle charte, je ne sais plus).
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar killerganon » 02 Juil 2007, 19:40

Senerio D. Yuuki a écrit:
killerganon a écrit:Je viens d'en retrouver une de janvier 2007 :/


Je sais pas si t'as compris ma question mais je te demandais quand est-ce que tu t'es inscris sur Nintendo Europe ?^^

Parce que si tu t'es inscris après le 8 décembre 2006, la charte est automatiquement acceptée.

Sinon, lis ça :

J'ai lu ailleurs que c'était peut être dû à un truc qu'ils ont cochés dans leur profil VIP. Sur le site, vous allez dans le salon VIP. A droite, vous avez plusieurs bloc, dont un qui est 'mon profil', avec un p'tit bouton en bas à droite pour l'éditer. Dedans il y a toute les infos qui vous concerne, et notemment à droite, moi j'ai 'Je refuse de partager mes infos avec Nintendo america et japon' (en résumé). Chez moi c'est décoché, signe que j'accepte. Peut être que la newsletter n'a été envoyé qu'à ceux qui n'avaient pas accepté de partager leur infos personnelles (ce que j'avais peut être fait avant d'accepter la nouvelle charte, je ne sais plus).


Awi en effet, cette case est décochée chez moi ^^
En plus, a priori j'aurai créé ce compte le 1er janvier donc tout va bien :)
J'en avais un autre avant mais je n'arrivais plus à me logger :/

Merci, j'ai enfin pu trouver d'où venait mon problème :D
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)