Le mystère des pseudos

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar XIII » 03 Juil 2007, 16:40

Sinon j'avais vu sur un forum un certain "Infernum ** Glitch" (** car j me souvient plus des 2 lettres :) )
Et il y a un "Infernum" sur ce forum, et on utilise beaucoup le mot Glitch alors sa ce trouve c'est lui :roll:
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar kantinlink » 16 Août 2007, 13:04

Ben moi, c'est simple :?

Je m'appelle " Quentin ", et mes potes ont toujours écrit " Kantin "
Et quant j'ai acheter smash, j'voulais a tous pris essayer Link ( Vu que j'étais a fond sur les Zelda juste avant d'acheter ssbm )

Et j'ai commencé a m'inscrire sur des sites ( le premier a été Jeux-Vidéo.com ) et je devais trouver un pseudo ...

Kantin-Link --> kantinlink

Et depuis, j'ai garder toujours le même. ( plus le temps passe, moins j'aime mon pseudo mais bon, j'le garde )
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
Avatar de l’utilisateur
kantinlink
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52
Localisation : clermont-ferrand

Messagepar Darko » 16 Août 2007, 14:38

Pour les amateurs de devil mat cry sur ps2 , le frère de dante s'appelle vergil ou neloangelo.

il se transforme dans sa derniere bataille avant de donner son épée sparda.

j'ai ajouté dark à neloangelo et le pseudo étant trop long j'ai gardé le dark et la derniere lettre.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Meljin » 16 Août 2007, 14:45

Darko a écrit:Pour les amateurs de devil mat cry sur ps2 , le frère de dante s'appelle vergil ou neloangelo.

il se transforme dans sa derniere bataille avant de donner son épée sparda.

j'ai ajouté dark à neloangelo et le pseudo étant trop long j'ai gardé le dark et la derniere lettre.


Vergil = Neloangelo ? Gné. Devil May Cry est une reprise de "la divine comédie" je crois, et que dans cette comédie, Dante as un frère qui s'appele Virgil ou Vergil, mais pas neloangelo '^^.

Edit : ah oui exact désolé xD.
Dernière édition par Meljin le 16 Août 2007, 15:13, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Darko » 16 Août 2007, 15:03

normalement c'est vergil mais ce n'est plus lui quand il s'est fait battre par mundus et devient l'ange noir appelé neloangelo .

Il est controlé par mundus et dois se battre contre dante.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar DraKuLa666 » 06 Sep 2007, 03:24

Niam = main ???

Bon pour ma part, mon pseudo date de l'époque où j'étais à fond dans le black spirit, le vampirisme et tout ce beau monde là (vers 1997).
Quoi de plus naturel donc de choisir le nom du "vampire" le plus célèbre de tous les temps, associé au number of the beast (le nombre du diable) 666.
Puis, plus tard est apparu le meilleur jeu de tous les temps: Perfect Dark (30 juin 2000).
C'est alors que je suis passé de DRACULA666 à DraKuLa666 (trouvant que DarKuLa666 ne le faisait pas trop).
Voili voilou.
Cela dit, je préfère qu'on m'appelle DraK maintenant, c'est plus amical et moins pompeux.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Link_enfant » 06 Sep 2007, 09:34

Bien pensé, mais surtout, jamais de majuscule à "niam" :o
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Hawkmoon » 23 Sep 2007, 23:39

Super bonne idée ce topic !
Pour moi, mon premier pseudo à smash c'était Darkg. Ca venait de mon adresse msn, que j'ai crée y à 5 ans environ, je savais pas quoi mettre et comme mon prénom c'est Guillaume (et que c'était ma période Dark lol), alors j'avais mis Darkguil. Puis lors de mon premier tournoi, je trouvais ça trop long alors j'ai raccourci à Darkg. Ensuite, lors des inscriptions à l'ESA 1 (si je me souviens bien) j'ai réalisé qu'il y avait plein de pseudos avec dark qui ressemblaient (Darko, Drako, Dark, Drak etc) alors j'ai voulu changer de pseudo. Je me suis souvenu du nom d'un héros d'une série de bouquins d'Héroic-fantasy qui s'appelait Hawkmoon ( Bien joué à Intart qui a deviné) donc je l'ai gardé (ce qui a exaspéré Doraki, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi).

P.S: J'ai une hypothèse pour Doraki, Dora est un nom grec qui veut dire don de dieu (en Grec) et "K.I" pourrait se référer à l'énergie spirituelle (comme dans Dragon Ball)
Dernière édition par Hawkmoon le 23 Sep 2007, 23:45, édité 1 fois.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Avatar de l’utilisateur
Hawkmoon
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37
Localisation : Paris

Messagepar Slhoka » 23 Sep 2007, 23:44

Hawkmoon a écrit:P.S: J'ai une hypothèse pour Doraki, Dora est un nom grec qui veut dire don de dieu (en Grec) et "qui" pourrait se référer à l'énergie spirituelle (comme dans Dragon Ball)

T'imagine Doraki penser comme ça, toi ?
Pas moi :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Hawkmoon » 23 Sep 2007, 23:53

Non, certes :p
Mais peut-être qu'il y a un lien, peut-être qu'il était différent avant :D
Ou alors peut-être que ça a un rapport avec AKI qui veut dire automne en japonais.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Avatar de l’utilisateur
Hawkmoon
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37
Localisation : Paris

Messagepar Djoss » 24 Sep 2007, 00:00

Ou alors il a tapé un truc en fermant les yeux sur un clavier. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Poilu » 24 Sep 2007, 16:28

Doraki a écrit:Bon on va dire que Slhoka a trouvé 10% de l'explication.


Souvenez vous :lol:

On a fait 10% plus que 90; ça va être chaud :twisted:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Vrad » 24 Sep 2007, 16:39

Darko a écrit:Pour les amateurs de devil mat cry sur ps2 , le frère de dante s'appelle vergil ou neloangelo.

il se transforme dans sa derniere bataille avant de donner son épée sparda.

j'ai ajouté dark à neloangelo et le pseudo étant trop long j'ai gardé le dark et la derniere lettre.



Un peu d'hs mais j'suis obligé de le dire... J'ai adoré ce jeux !!! d'ailleur je l'ais finit en tout 10 fois, le 2 3 fois et le 3 ( special édition) 15 fois ( oui celui la j'y suis allé vraiment fort), et dans tous les mdos d'ailleur, mais en entendant darko j'pense vraiment pas a DMC moi xD.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Doraki » 24 Sep 2007, 17:07

Hawkmoon a écrit:P.S: J'ai une hypothèse pour Doraki, Dora est un nom grec qui veut dire don de dieu (en Grec) et "K.I" pourrait se référer à l'énergie spirituelle (comme dans Dragon Ball)


Il me semblait que ça voulait dire un truc genre "cadeau".
Sinon elle me plaît bien ton explication lol.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Meljin » 24 Sep 2007, 17:58

o_o. J'crois que jOsz as raison, enfin, qu'il a cherché un truc qui sonne bien, et qu'il cherche quelqun qui essaie de trouver une explication, et que quand il aura trouvé une explication qu'il trouve cool, il dira que c'est celle-là. (Je remercierai tout particulierement L dans ses cours de déduction).


OMGMAO 666 EME POST !!!

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)