jOsz a écrit:Jowy, 20 lignes pour dire qu'il n'a rien à poster. La classe.
Bonjour a tous et toutes, je vais donc vous faire entrer dans mon intimité afin de vous raconter mon premier rapport sexuel avec une fille qui était vierge jusqu'alors.
C'était un jour ou le soleil illuminait l'onde pure au coeur de laquelle grouillaient larves et têtards. Extasiée à la vue des nénuphars et des narcisses qui jalonnaient les bordures de ce point d'eau infini, la silhouette se dessina majestueusement et laissa transparaître l'ombre de ma copine, jeune vierge, dont la vertu rappelait celle d'un ectoplasme déchu. J'étais derrière elle, mes mains posées sur son ventre je massais ses bourrelets avec toute la passion d'un boulanger pétrissant son pain de campagne. Nous avancions à pas de velours tels des félins omnibulés par la possibilité que l'on nous surprenne dans notre intimité... Progressivement je fit accroupir ce petit être fébrile constitué de chair et d'os car soudain son corps etait paralysé par une douleur corporelle dont l'épicentre semblait se situer au niveau de son petit nombril. Dans un élan d'espoir qui traduisait son amour profond pour l'existence humaine, la jeune fille ouvrit la bouche comme un reptile en position de défense et se mit à cracher violemment une sécrétion blanchâtre qui se propagea par delà le cour d'eau désormais couver de cette purée nauséabonde. Je fusse horrifié par la scène abominable a laquelle je venait d'assister ! Décidément, je lui faisais effet ! Mais ma jeune pucelle ne cessait de régurgiter telle une truie en gestation cette masse glarique mêlée de ganglions variqueux et d'hémoglobine coagulante, ce qui provoqua l'extermination radicale des progénitures insectoïdes asphyxiées comme des foetus avorté dans un four crématoire en activité. Afin de pallier l'abomination qui s'emparait du fort intérieur de ma jeune innocente en décomposition boyautique, je choisis d'enfoncer mon gros ongle tranchant comme une lame de Wilkinson affûtée dans son vagin béant et débordant de vermine putride, puis tout en touillant son vieux tampon malléable et gorgé de sphaigne malodorante au point de déclencher une hémorragie interne qui laissait échapper des ricochets de pue sanguinolent ornés de sumac vénéneux venant se mouvoir en épaisses taches vaseuses dans les abysses de ce lieu si paisible. Immergés tout deux dans une agonie indélébile, cette chienne dévergondée et ramonée jusqu'aux os par mes soins,que tout mes potes surnommaient "boyasse à bites ambulant" déféqua, au rythme de ses spasmes en cascade, un chapelet de virgules marronatres et fumantes qu'un misérable ragondin vint engloutir sans laisser la moindre trace.
Aux confins de la rase campagne de ma ville natale, ma copine venait de perdre sa virginité...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:Dans cette conversation je parle pour la premiere fois de ma vie à une fille sur le net, la soeur d'une copine d'un pote.
Poilon : Bsoir !
<..::''MaRiNe''::..> : salut
Poilon : c'est quoi ton unité de mesure préférée ?
<..::''MaRiNe''::..> : euhh
<..::''MaRiNe''::..> : c quoi cet question
<..::''MaRiNe''::..> : le metre
Poilon : et ton parti politique préféré juste apres le parti communiste, nan mais juste apres
<..::''MaRiNe''::..> : chasse peche natur
Poilon : et ta marque de vaisselle préférée juste apres TEFAL ?
<..::''MaRiNe''::..> : euh la j'avoue que ji conné rien
.
.
.
45 min de discutions
.
.
.
Poilon : donc c'est un peu ta passion les chevaux, moi j'en ai jamais touché un de ma vie
<..::''MaRiNe''::..> : a, faut y remedié alor
Poilon : ça te dis d'aller boire un verre lundi soir ?
<..::''MaRiNe''::..> : euh pk pas ouais
Poilon : ça marche, content d'avoir fait ta connaissance
<..::''MaRiNe''::..> : j'avoue que ca a commené bizarment mais t sympa
Poilon : Juste une question, pourquoi dès que tu écris les trois quart de tes mots sont des gros smileys qui mettent une heure à charger ?
<..::''MaRiNe''::..> : euh ché pa j'aime bi1
Poilon : Juste une question, tu as quel âge ?
<..::''MaRiNe''::..> : 16 ans dans une smeain je pass en seconde
Poilon : Et là, c'est le drame.
<..::''MaRiNe''::..> : pk?
Je sais pas comment j'ai pu faire pour pas griller, sur les photos on aurait dit qu'elle avait 18-19 ans, et on a parlé de tout sauf d'études et d'âge, mais ça m'a fait super mal au cul quoi ^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité