Problème d'affichage avec les images.

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Problème d'affichage avec les images.

Messagepar Jowy » 04 Juil 2007, 19:35

Voilà, comme l'indique le paragraphe en dessou de cette rubrique :

"Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à y laisser votre message concercant le site."


Je me permet donc de vous exposez un souci, mon problème est tel que les membres du Cube Forum ne voient pas *l'image perso de ma signature...
(*Pour décrire cette image, c'est une épée trempée dans l'eau, appellée Falchion, c'est l'épée de Marth)
Or moi je la vois parfaitement, c'est ce qui est bizarre, décidement je n'y comprend rien...
Sinon j'ai une remarque à faire, sur la signature de Joanna Dark,
Je ne vois pas ses deux images en dessou de la première, serait-ce un bug d'affichage général pour tout le monde ?

Merci de prêter attention à mon problème, à votre convenance dés que vous aurez le temps et si possible m'aider à résoudre cet ennui.
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Senerio » 04 Juil 2007, 19:44

Ben le problème semble venir de l'endroit où tu as fait héberger ton image... essaie donc de la faire héberger sur un autre site, http://www.imageshack.us

Tu cliques, dessus, tu fais parcourir, tu choisis ton image et tu choisis le lien "direct link to image" et tu rajoutes les balises (ce dernier à la fin du lien et le premier au début) ou alors tu copies colles le lien "hotlink for forums 1".

Pour les deux images de JD, moi non plus je ne vois pas les images, mais il me semble que ce sont les ventes de la Wii et de la PS3...

Sinon, moi aussi je connais Falchion =) (Petite parenthèse tout de suite fermée) ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 04 Juil 2007, 19:51

les 2 images de JD venaient de Konsolewars qui à mon avis à du changer les liens de ces 2 images
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Jowy » 04 Juil 2007, 21:24

Senerio D. Yuuki a écrit:Ben le problème semble venir de l'endroit où tu as fait héberger ton image... essaie donc de la faire héberger sur un autre site, http://www.imageshack.us

Tu cliques, dessus, tu fais parcourir, tu choisis ton image et tu choisis le lien "direct link to image" et tu rajoutes les balises (ce dernier à la fin du lien et le premier au début) ou alors tu copies colles le lien "hotlink for forums 1".

Pour les deux images de Joanna Dark, moi non plus je ne vois pas les images, mais il me semble que ce sont les ventes de la Wii et de la PS3...

Sinon, moi aussi je connais Falchion =) (Petite parenthèse tout de suite fermée) ^^


C'est fait, ça y est, merci encore pour ce site de stockage d'images :D
J'espère que maintenant vous la verrez bien mon image en sign.
Pour l'épée Falchion, c'est un peu normal que tu la connais, normal t'es un grand fan de la série Fire Emblem :wink:
Sinon comme personnage à SSBM, je suis prêt à parier que tu joues soit un Marth ou un Roy :)
Moi en tout cas, je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je vais tout de même me répéter ici, si je prend Marth, c'est parce qu'il a de l'allure, la beauté du personnage, un petit clein d'oeil à la série Fire Emblem car tout les personnages sont stylé et ont une personnalité hors norme.
(Sinon, en tant que fan, tu as déjà vu l'OAV ou encore les manga Japonais Fire Emblem Senerio D. Yuuki ? :P)

Alors concernant les deux images de JD, lorsque je fais un clique droit de la souris pour afficher l'image ensuite, ça me fait ça après :


"Forbidden

You don't have permission to access /venteWii.gif on this server."


J'ignore si ça a un rapport entre les liens qui ont été changé ou pas mais c'est pas grave de toute façon, ce n'est pas mon problème sur ce coup là xD
Vraisemblablement, d'après ce que j'ai compris, nous n'avons pas l'autorisation pour d'accéder sur le lien des deux images en question... :roll:
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)