Je tient avant tout à préciser que pour l'instant tout n'est pas sur à 100%, mais je devrais tout confirmer bientot.
Il y a peu d'évènement à Paris pour ces débuts de vacances et vu que mes parents partent 3 jours j'ai décidé d'en profiter pour organiser une smashfest chez moi. Je limite par contre le nombre de personnes à 15 personnes max car même si il y a la place je préfère que ça soit gérable (déjà que mes parents ne sont pas vraiment au courant). Les horaires seront normalement début de matiné le samedi (8h) jusqu'au début d'aprèm le dimanche (13h) et tout le monde pourra dormir. Sinon normal j'aimerais qu'il n'y ait pas d'alcool ou autres. Il y aura surrement des crews et un tournois single avec les règles de l'ESA2.
Sinon pour le lieu c'est à Sceaux dans le 92, adresse exacte le 6 avenue Alphonse Cherrier à Sceaux. Le plus simple sera d'aller chercher tout le monde à l'arret le plus proche: RER B station Robinson.
J'ai aussi besoin de télés et de game cube ! J'ai 3 télé, une wii, et une game cube (avec une seule carte mémoire et 1 seul jeu). Donc il me faudrait 2 ou 3 télés en plus.
Intéressés:
1-Ben
2-Poilu
3-Charlons
4-Jowy
5-Vrad
6-Wrad
7-Lguy
8-Poilon
9-Jambn
10-DarkLuigi
11-Wu-Milz