vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Link_enfant a écrit:Je l'ai vu à la JE, y avait deux bornes d'arcade ^^ J'ai pas joué car je voulais faire d'autres trucs mais j'ai pas mal regardé, et il a l'air vraiment génial (objets inédits, beaux graphs, tout ça)...
Jowy a écrit:Link_enfant a écrit:Je l'ai vu à la JE, y avait deux bornes d'arcade ^^ J'ai pas joué car je voulais faire d'autres trucs mais j'ai pas mal regardé, et il a l'air vraiment génial (objets inédits, beaux graphs, tout ça)...
:shock: Merci pour l'info, j'ai trop hâte, demain je sais quoi squatter à la Japan Expo xD
Une petite question, est-ce que c'est payant ou bien il faut attendre son tour pour pouvoir y jouer ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Mahie a écrit:Double borne au kinépolis de Lomme, pour ceux qui connaisent. ( Plus grand de France je crois, voire d'Europe.)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité