Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Oui oui Spy reste 24/24 sur le forum (en invisible bien sur).
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Ah ce Spy quel joyeux comique.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:Spy est un bot.
Spy a le temps de faire ça.
Spy est méchant.
Spy est programmé pour éditer les signatures des les mots de passe...
Mais au fond on l'aime bien
jOsz a écrit:Sache que tes "problèmes" ( ) ne sont pas dûs aux actions d'une personne du forum... et les problèmes de connexion, bah c'est un forum et un site c'est pas infaillible...les erreurs ça arrive
TcHaNg a écrit:Je sais pas s'il va ien le prendre.
Jowy a écrit:Hier, il n'y avait que Joanna Dark de connecté en tant qu'admin... Spy est hors sujet.
Or ça m'est arrivé à ce moment là, ce qui veut tout dire.
Entre autre, Makenshi était là aussi, il a même poster sur le topic du ROS4 avec le PC de Joanna Dark... Maintenant là aussi, ça en dit des choses.
Comme le dit mon texte, aucune accusation n'est porté
Jowy a écrit:Ok, BAH franchement, un bug de connexion qui change la signature tout seul, SUPER sans oublier mon mot de pass qui ne fonctionne pas...
A l'écran il y avait écrit : "mot de pass incorrect" ça aussi c'est un bug lié à la connexion, mais BIEN sûr
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Spy est un bot.
Spy est méchant.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Spy est un bot.
Spy est méchant.
Mais Spy n' est pas venu sur le CF depuis mardi, dommage !
Mais c' est sympa de penser immédiatement à moi, ça fait plaisir ...
Personnellement, je l' ai fait que retirer ton image de Marth trop grande pour la remplacer par un gif sur les admins méchants après lecture de tes posts, ça me paraissait assez ironique et approprié mais c' est tout .
Retour vers Suggestions, remarques, commentaires
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)