je suis d'accord avec Poilon, moi aussi je matte pas mal de séries diverses, et comme jd toujours en vostfr, c'est mieux qu'en vf, jtrouve parfois que la vf est surjouée ce qui rend la série moins prenante.
Sinon j'ai une liste de quelques séries assez sympa :
Battlestar Galactica -> assez sympa, bonne image de synthèse pour une série, sa se rapproche beaucoup de Star Wars.
Desperate Housewives -> tout le monde connait ...
Dexter -> assez bizzare comme histoire, un type docteur la journée et serialkiller la nuit ... :s
Drive -> histoire vachement sympa, et très prenante, le but c'est traverser les USA et arriver premier et tout les coups sont permis ^^
Friends -> incontournable ...
H -> toujours aussi sympa
Heroes -> meilleur série du moment, a voir absolument.
Jericho -> super série, c'est l'histoire d'un village "Jericho" qui doit survivre suite aux explosions nucléaire partout aux USA ^^, et l'histoire est vraiment très prenante.
Kaamelott -> trop trippant XD
Kyle XY -> super série aussi, c'est l'histoire d'un type qui se réveille dans la foret, mais il a pas de nombril ... impossible me dirait vous ^^, regardais cette série, sa en vaut le coup.
Le Caméléon -> mythique, sauf la fin peut etre .... <_<
Lost -> la série la plus intriguante de l'histoire, a voir impérativement x_x
Naruto -> no comment ...
October Road -> série agréable a voir
One Tree Hill -> J'adore
Prison Break -> extrat
Sanctuary -> série super troublante, mais a voir.
South Park ->
The Simpson -> mortel ...
Traveler -> sympa
The Nine -> série entrainante, c'est l'histoire d'une prise d'otage, on voit le début et ensuite sa passe directement a 58h plus tard ... avec des choses très surprenante qui sont produit alors que le bracage aurait du prendre 5min ...
The Black Donnellys -> Génial, sa se passe en Irlande, c'est 4 frères super souder, qui vont devenir chez de quartier dans un quartier maffieux ^^, donc la suite est assez sympa :p
bon c'est a peu près les séries assez sympa a voir. Si sa vous a donnez des idées pour des séries ^^