Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 05:59

jOsz a écrit:Je télécharge pas d'épisodes sur l'ordi v_V j'aime pas rester devant mon écran de PC à mater des longs trucs.

Bah moi de même xD Je peux pas supporter de matter un film ou une série devant mon ordinateur encore moins de télécharger...

pingumask a écrit:sinon tu les grave et tu regarde sur ta tele ... je deteste etre dependant d'un horraire de diffusion

De mon côté, c'est justement ça que j'aime bien, les horaires de diffusion, surtout le soir ou encore quand je mange le midi et que je suis chez moi...

JD a écrit:je déteste devoir attendre la version française, d'un pasque c chiant, et de deux pasque la version française, ça pue. tjrs mieux en anglais !

Idem, les séries ou films en Vo restent les meilleurs, de plus on a pas à attendre 1 an le temps que ça sorte chez nous xD
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Senerio » 06 Juil 2007, 09:36

C'est contradictoire ce que tu dis non ? Oo

Laisse... il doit probablement essayer de battre une sorte de... record :lol:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Poilon » 06 Juil 2007, 11:00

Senerio D. Yuuki a écrit:C'est contradictoire ce que tu dis non ? Oo

Il est ptet abonné à des chaines étrangeres ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 21:08

Poilon a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:C'est contradictoire ce que tu dis non ? Oo

Il est ptet abonné à des chaines étrangeres ?

Nan xD
J'ai pas de chaines étrangères, j'achète des DVD import pour ce qui est des films :)
Heu... Sinon en parlant de télévision, comme c'est le sujet principal de ce topic, je tenais à vous faire part que je kiffe le catch :lol:
Je sais pas mais j'aime trop les prises de finition xD
En fait, j'aimerai trop faire les même sur les méchants en vrai dans la réalité mais c'est juste un fantasme quoi...
Certaines sont facile à faire en tout cas :)

*Quand aux séries, c'est con mais c'est des potes qui me les gravent, ensuite je regarde ça sur mon lecteur de DVD de salon...
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Meljin » 06 Juil 2007, 21:29

Le catch ça peut-être pas mal, mais comme dit, c'est des professionels, ils savent tomber, et c'est pas souvent du vrai. Pis bon l'esprit du catch quoi ça crains, là j'ai un gars qui as marqué sur avais marqué sur MSN "Rip chris benoit c'étais une legende du catch, il tue son fils sa femme et ce suicide" O.O j'serais plutôt du genre a cracher sur sa tombe.

Edit : merci Senerio ^^.
Dernière édition par Meljin le 06 Juil 2007, 23:50, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilu » 06 Juil 2007, 23:16

Le catch c'est marant, sans plus ... Pour ceux qui ne savent pas c'est le jeudi soir, je ne sais pas sur quel chaine, mais il y a juste besoin du cable, zappez ;)
Dernière édition par Poilu le 07 Juil 2007, 01:38, édité 1 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Senerio » 06 Juil 2007, 23:36

Meljin a écrit:Le catch ça peut-être pas mal, mais comme dit, c'est des professionels, ils savent tomber, et c'est pas souvent du vrai. Pis bon l'esprit du catch quoi ça crains, là j'ai un gars qui as marqué sur avais marqué sur MSN "Rip (je sais plus quoi), c'étais une legende du catch, il tue son fils sa femme et ce suicide" O.O j'serais plutôt du genre a cracher sur sa tombe.

Chris Benoit ouais, deux gars avait la même chose "RIP".
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Jowy » 07 Juil 2007, 01:48

http://adwords.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-SMACKDOWN-LIVE-TOUR-CATC7.htm

En parlant de catch, il y a un évènement en France sur ça justement, voir le site plus haut pour plus de détails :wink:
Moi de mon côté, j'y vais, je vais prendre les places aux premières loge. (90 euros :P)
Ainsi je pourrais voir Batista en vrai xD
Non mais de toute façon, si jamais il est en dificulté je crois que je vais faire une petite intervention et donner une leçon à ce Edge xD
(Juste contre Edge car sinon ce ne serait pas loyal contre quelqu'un d'autre, Edge si vous ne le connaissez pas, c'est un traitre, un lâche etc)
Je mesure 190 cm pour 85 kilos pour l'information.
LOL, genre je vais enlever ma chemise comme ça et faire ce qui suit sur un ring :

http://www.youtube.com/watch?v=FehExkeGsfY

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
(Je plaisante hein ? :P)

(Je kiffe trop les voix en VO sinon, je comprend tout et c'est agréable à écouter :))

PS : Je vous montre deux autres vidéos de Batista :D
J'aime trop la deuxième car il poutre BIEN comme il faut l'autre tapette là qui ne sait pas se battre sans ses potes PFFF, ça n'a rien d'étonnant de la part des types comme ça :o

http://www.youtube.com/watch?v=UySsi3SnC4o&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=SJZuY1yLjpw
Dernière édition par Jowy le 07 Juil 2007, 04:04, édité 2 fois.
Jowy
Banni
Banni

Messagepar miakx » 07 Juil 2007, 02:22

Le catch est devenu une série télévisée?? :o
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Meljin » 07 Juil 2007, 02:30

miakx a écrit:Le catch est devenu une série télévisée?? :o

Haha ^^. sinon jowy, tu crois pas qu'en venant en aide a batista il va t'arriver pareil que sur la premiere video ? XD

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Jowy » 07 Juil 2007, 02:35

Meljin a écrit:
miakx a écrit:Le catch est devenu une série télévisée?? :o

Haha ^^. sinon jowy, tu crois pas qu'en venant en aide a batista il va t'arriver pareil que sur la premiere video ? XD

... GRAVE ! xD
Enfin... De la part de Edge, je ne risque pas de me prendre ce genre de technique, il ne sait pas la faire par contre il fait autre chose lui...
Il fait ce que l'on appelle un : "spear"
C'est sa prise de finition, une technique particulière, elle consiste à courrir vers quelqu'un en lui rentrant dedans, un gros coup d'épaule dans l'abdomen xD
Sinon je ne risque pas de me manger une table, ça aurait été sur le ring que ça se serait passer :D
Alors si j'ai parlé de catch davantage, c'est parce qu'on commençait à parler de tout ce qui se passe un peu à la télévision...
J'en avais profité pour vous faire part d'un de mes délires on the TV.
Catch Attack c'est tout les vendredi soir à partir de 22H25 sur NT1 :D

JUST WATCH AND ENJOY :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=6FYI22NLpQ8

Celle là elle déchire grave comme vidéo xD
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Devil_Ness » 25 Juil 2007, 03:03

je suis d'accord avec Poilon, moi aussi je matte pas mal de séries diverses, et comme jd toujours en vostfr, c'est mieux qu'en vf, jtrouve parfois que la vf est surjouée ce qui rend la série moins prenante.
Sinon j'ai une liste de quelques séries assez sympa :

Battlestar Galactica -> assez sympa, bonne image de synthèse pour une série, sa se rapproche beaucoup de Star Wars.
Desperate Housewives -> tout le monde connait ...
Dexter -> assez bizzare comme histoire, un type docteur la journée et serialkiller la nuit ... :s
Drive -> histoire vachement sympa, et très prenante, le but c'est traverser les USA et arriver premier et tout les coups sont permis ^^
Friends -> incontournable ...
H -> toujours aussi sympa
Heroes -> meilleur série du moment, a voir absolument.
Jericho -> super série, c'est l'histoire d'un village "Jericho" qui doit survivre suite aux explosions nucléaire partout aux USA ^^, et l'histoire est vraiment très prenante.
Kaamelott -> trop trippant XD
Kyle XY -> super série aussi, c'est l'histoire d'un type qui se réveille dans la foret, mais il a pas de nombril ... impossible me dirait vous ^^, regardais cette série, sa en vaut le coup.
Le Caméléon -> mythique, sauf la fin peut etre .... <_<
Lost -> la série la plus intriguante de l'histoire, a voir impérativement x_x
Naruto -> no comment ...
October Road -> série agréable a voir
One Tree Hill -> J'adore
Prison Break -> extrat
Sanctuary -> série super troublante, mais a voir.
South Park -> :D
The Simpson -> mortel ...
Traveler -> sympa
The Nine -> série entrainante, c'est l'histoire d'une prise d'otage, on voit le début et ensuite sa passe directement a 58h plus tard ... avec des choses très surprenante qui sont produit alors que le bracage aurait du prendre 5min ...
The Black Donnellys -> Génial, sa se passe en Irlande, c'est 4 frères super souder, qui vont devenir chez de quartier dans un quartier maffieux ^^, donc la suite est assez sympa :p

bon c'est a peu près les séries assez sympa a voir. Si sa vous a donnez des idées pour des séries ^^
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Poilon » 25 Juil 2007, 09:11

tu n'as pas le droit de ne pas parler de 24 heures chrono .... c'est LA meilleure série, pourtant j'ai vu prison break, desperate, heroes (je trouve pas ça si bien que ça...), lost ....

24 c'est ce qui se fait de mieux en matière de supens, d'action, d'intrigue .... tout quoi, on commence une saison, impossible de s'arrêter, sauf ptet les 3 premiers episodes de la saison 1 où il faut s'accrocher ET ENCORE !!, c'est de très très loin la meilleure série de tous les temps.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Devil_Ness » 25 Juil 2007, 11:28

pur heroes jtrouve sa enorme, mais desperate sa devient n'importe quoi je trouve ...
perso j'ai pas pu accroché du tout a 24h chrono .... XD
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar miakx » 25 Juil 2007, 17:08

Poilon a écrit:24 c'est ce qui se fait de mieux en matière de supens, d'action, d'intrigue ....

C'est vrai que c'est intriguant de savoir comment fait Jack Bauer pour tenir 24 heures sans faire caca :o
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture