CM a écrit:crouch cancel ne marche que quand on est au sol.
je demande sa par ce que la dernier foi j'ao fait un smash haut sur un falcon qui n'était pas au sol et qui n'est même pas sorti de l'écran avec un smash haut a 150%
Fkifi a écrit:Je propose de jouer au jeu de survivre au B neutre de roy chargé à fond (50%) sur Destination Finale, en pleine moquerie (comme ça on crouch pas), au plus haut %age possible, avec Dr Mario.
Training mode autorisé mais on peut aussi utiliser le stick C en plus en vs.
A vos manettes.
record à battre : survivre à 10% ^^' (60% après le coup)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:tech sur le bord du stage interdit, il a oublié de préciser.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
CM a écrit:oui c'est falco je pense que l'explication s'arréte la ^^
si tu ve le passage il n'y a pas de souci mais bon elle fait 30 Mo pi ou voi pas grand chose..
sinon se soir la mon advairsaire a réussi a faire un tech sur la cap du doc mario
4ever a écrit:CM a écrit:oui c'est falco je pense que l'explication s'arréte la ^^
si tu ve le passage il n'y a pas de souci mais bon elle fait 30 Mo pi ou voi pas grand chose..
sinon se soir la mon advairsaire a réussi a faire un tech sur la cap du doc mario
c'est possible sa?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)