Smashfest - Sceaux du 14 au 15 juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar jet » 10 Juil 2007, 13:08

Moi finalement je peux pas venir.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar Poilon » 10 Juil 2007, 14:38

si je viens pas, clemj sera le seul falco de la smash fest c'est un peu ouf, avant iavait que des falcos aux smashfest avec pas mal de nouveaux, maintenant ien a plus, ia presque que des marth
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Hiryuu » 10 Juil 2007, 14:46

Bonne nouvelle j'avais même pas remarqué :D Mais débrouille toi pour venir Poilon ca serait dommage que tu ne vienne pas.

ps: je manque toujours cruellement de télés.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Slhoka » 10 Juil 2007, 16:12

Poilon a écrit:si je viens pas, clemj sera le seul falco de la smash fest c'est un peu ouf, avant iavait que des falcos aux smashfest avec pas mal de nouveaux, maintenant ien a plus, ia presque que des marth

A ma smashfest c'était pareil. Avant que JD arrive à l'improviste, sur les 15 personnes y'avait aucun Falco.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Vrad » 10 Juil 2007, 17:48

Donc, moi c'est quasiment sur avec Ward pour ramenné une télé une gc une cm nos manettes et venir :).
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Hiryuu » 10 Juil 2007, 19:50

Oki ba je vous attend tous samedi. Bonne nouvelle sinon j'ai une télé en plus ce qui fait donc 6 pour l'instant. C'est toujours pas énorme et il risque toujours d'en avoir moin que prévu donc faites le maximum si vous pouvez en amener une!
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Bogs » 10 Juil 2007, 21:59

Poilon a écrit:si je viens pas, clemj sera le seul falco de la smash fest c'est un peu ouf, avant iavait que des falcos aux smashfest avec pas mal de nouveaux, maintenant ien a plus, ia presque que des marth



bcp de sheik surtout.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 11:07

Hiryuu a écrit:Je regardais ça aussi, tu es le dernier donc que j'accepte. Il y aura surrement quelque désistements (déjà ca m'a l'air bien parti pour Poilon) et des personnes qui ne viennent qu'un jour donc il n'y a pas de problème pour toi. Et j'ai carrément envie que tu amène ta 64 ^^ je me souviens encore comment tu m'avais torché à goldeney et perfect dark à la smashfest de Clemj :wink:

Pour les prochains qui veulent venir dites le quand même car il y aura surrement des désistements et quand j'ai donné une limite de 15 ce n'est qu'une limite que je me suis donné moi même.

edit: J'oubliais, si quelqu'un peu amener de quoi enregistrer les matchs ca serait cool. J'ai une caméra mais bon c'est jamais top niveau qualité pour filmer un écran.


(Qu'est-ce qu'il fait beau dehors :D Je parle peut-être un peu trop vite mais là ce matin c'est la paradis :lol:)
Je confirme ma présence demain et surement le dimanche aussi.
Ca me fait plaisir d'entendre parler de la N64 xD
Il faut qu'on joue à Golden Eye, à 4 surtout, si c'est possible les gens.
Sinon pour ce qui est d'SSBM, il me tarde d'affronter le Marth de Bogs, Vrad et celui d'Aska aussi, j'ai trop envie de voir si mes progrès sont vraiment là ou pas :P

Alors aucun problème, je peux ramener ça, j'ai un appareil photo numérique 7.1 MP enregistreur de vidéo avec 2 cartes SD de 512 MO chacune.
Il est de très bonne qualité, je le ramène à chaque évènement SSBM mais je ne prend que rarement des vidéos...
Ceci dit si tu as des piles R6, on peut tout filmer à volonté :wink:

Bon, c'est un peu hors sujet mais je voulais vous demander à tous si ça vous dérange de voir mon image perso de Marth de "grande" taille :?:


(C'était une image GIF... Je me suis pris la tête 1 heure pour la créer en plus mais je vois qu'il y a des rageux parmi les modéro qui me l'ont enlevé "sans ma permission".
Sachant que mon PC déconne et que je ne suis pas souvent sur le forum/MSN, j'ai pas le temps d'en discuter en ce moment (ou plutôt de me disputer) avec eux.
Ils en profitent pour me pourrir la vie pendant que j'ai le dos tourné BRAVO le "low blow" :!:
Vous n'êtes qu'une bande de naze de toute façon, j'ai JAMAIS VU CA DANS UN FORUM :!:
Des modéro qui vous interdisent de mettre des images de 200 en hauteur x ???? (peu importe la largeur c'est pas ça qui les dérange)...
En premier lieu, c'était la couleur de mon l'écriture (le orange) qui ne leur plaisait pas, ensuite c'était le fait que je postais trop, ensuite c'était l'image et j'en passe et les pires absurditées humaines possible que ce monde ait pu connaitre comme une image GIF sur les modéro qu'ils m'ont infligé injustement, ils trouvaient ça drôle en plus :!: Décidement on aura tout vu ici :o
LA BLAGUE QUOI xD
Aller je passe, maintenant revenons en au problème en question actuel...
Franchement, je vois pas en quoi elle vous dérange cette image et vos excuses sont carrément BIDON, je vous donne un exemple, l'image perso de Yoh est presqu'aussi grande.
Honnêtement ici je pense que tout le monde s'en fou de ce genre de détail alors faite pas chier les gens comme ça avec vos remarques à la con.
Vous êtes vraiment des cas sur ce coup là :!: Je vous laisse le soin de la remettre à ma place car moi j'ai la flemme d'uploader à nouveau :o
Hum, bizarre... J'ai comme le présentiment que certain d'entre vous se sont acharné sur moi dernièrement sur certains post :roll:
Peut-être que je me fais un film là mais c'est quelque chose de probable connaissant la mentalité infantile de certain...
Je vais y jetter un petit coup d'oeil rapide pour en avoir le coeur net...
En tout cas, vous ne perdez rien pour attendre, mon PC sera formaté puis configuré d'ici lundi/mardi maxi, ainsi je pourrai reprendre le débat avec vous :)

PS : Garder l'intégralité de mon post SVP, je ne vous permet pas de l'édité sachant que ce que je dit à un sens, ce n'est pas une réflexion minable qui a pour but de provoquer qui que ce soit mais bel et bien un sérieux repproche que je vous fait, j'espère que vous me comprenez là ? :o Surtout, n'allez pas le prendre tel une offense de ma part car ce n'est pas le cas ici présent, je dit ce que je pense et je m'en donne à coeur joie le droit de vous le dire car je trouve cela ignoble et incompréhensible de votre part d'agir de la sorte :!:
Bref, ce que j'attend de vous c'est un changement radical de comportement, c'est à dire un comportement exemplaire et tolérant et non pas celui hostile et provocateur que vous avez actuellement, comme l'a dit Darko, on dirait des gamins, c'est chaud ma parole :!: Je n'ai rien fait pour mériter un tel manque de respect de votre part :D)
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Poilon » 13 Juil 2007, 11:11

Ahh, je vais ptet venir en fait, jowy me donne envi de jouer avec lui en marth ditto, pour le 4 stocker :)

oui oui je sais je suis méchant tout plein
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Yuki » 13 Juil 2007, 11:16

petite question, je peux amener ma version NTSC pour ceux qui veulent la tester?
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 11:18

Poilon a écrit:Ahh, je vais ptet venir en fait, jowy me donne envi de jouer avec lui en marth ditto, pour le 4 stocker :)

oui oui je sais je suis méchant tout plein

Oui SUPER xD, content que tu viennes Poilon :wink:
Ca me ferait plaisir de jouer en Marth ditto contre toi :)
Surtout que tu es l'un des seuls joueurs d'SSBM que je considère comme de "très grande expérience" et ce avec tout les personnages du jeu, chose qui est plutôt rare...
Je suis sûr qu'en jouant contre toi en Marth ditto, j'apprendrais quelque chose de manière naturelle.
Pour ce qui est du 4 stock...
Tu sais, je me fatigue beaucoup plus vite que la majorité d'entre vous mentalement... C'est à dire qu'au bout d'un certain temps, disons 2 heures, je deviens complétement fatigué, SSBM me soule et je joue à la nimp :P
Si tu veux vraiment pouvoir te venter à voix haute de me 4 stocké, essaye de le faire quand je suis frais je suis sûr que ce sera plus dur hein ? :D
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Poilon » 13 Juil 2007, 11:23

Jowy a écrit:
Poilon a écrit:Ahh, je vais ptet venir en fait, jowy me donne envi de jouer avec lui en marth ditto, pour le 4 stocker :)

oui oui je sais je suis méchant tout plein

Oui SUPER xD, content que tu viennes Poilon :wink:
Ca me ferait plaisir de jouer en Marth ditto contre toi :)
Surtout que tu es l'un des seuls joueurs d'SSBM que je considère comme de "très grande expérience" et ce avec tout les personnages du jeu, chose qui est plutôt rare...
Je suis sûr qu'en jouant contre toi en Marth ditto, j'apprendrais quelque chose de manière naturelle.
Pour ce qui est du 4 stock...
Tu sais, je me fatigue beaucoup plus vite que la majorité d'entre vous mentalement... C'est à dire qu'au bout d'un certain temps, disons 2 heures, je deviens complétement fatigué, SSBM me soule et je joue à la nimp :P
Si tu veux vraiment pouvoir te venter à voix haute de me 4 stocké, essaye de le faire quand je suis frais je suis sûr que ce sera plus dur hein ? :D




On fait 2 matchs d'échaufement, les 2 premiers matchs de la smashfest, puis apres on tente le marth ditto, sur 3 matchs, si sur les 3 je te 4 stock pas au moins une fois, c'est que tu auras un peu progressé depuis chez qlex, sinon c'est que ton entrainement ne suis pas la bonne méthode, et je te donnerais des tuyaux.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 11:35

Poilon a écrit:On fait 2 matchs d'échaufement, les 2 premiers matchs de la smashfest, puis apres on tente le marth ditto, sur 3 matchs, si sur les 3 je te 4 stock pas au moins une fois, c'est que tu auras un peu progressé depuis chez qlex, sinon c'est que ton entrainement ne suis pas la bonne méthode, et je te donnerais des tuyaux.

Moi ça me va, ça marche alors on fera comme ça :wink:
Alors pour ce qui est de mes progrès en cours, je pense que j'ai considérablement progressé, la preuve c'est qu'avant, je me faisais 3 stocké assez facilement par une Peach, en l'occurence celle de Zenapher, (au fait Hiryuu, c'est pas grave si il ne vient pas, pas de souci, une autre fois sans doute :P), donc maintenant cette Peach en question, j'arrive à la battre et ce normalement, cela dit les combats restent tout de même sérré entre moi et lui, je suis fier de ce progrès, je suis même parvenu à réaliser mon deuxième 4 stock à SSBM de mon palmarès sur un "bon" joueur :D Le premier c'était contre mon frère et maintenant c'est contre lui que j'ai réalisé cet exploit, en plus il jouait un Fox, attention c'était pas une merde le type quoi :P Donc voilà, avec les DI que je viens d'apprendre aussi, j'en suis encore plus fier, d'ailleurs j'ai trop hâte d'être à demain...
Il faut que je teste tout ça sur des joueurs confirmés.
Il me tarde de jouer contre toi :wink:
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Poilon » 13 Juil 2007, 12:51

Hiryuu, il me faut ton numero de phone, passe le moi par MP, car je viens en voiture et si je me perd je préfererais pouvoir t'appeller.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 13:46

Poilon a écrit:Hiryuu, il me faut ton numero de phone, passe le moi par MP, car je viens en voiture et si je me perd je préfererais pouvoir t'appeller.

Bah si ça peut t'aider, j'ai un petit plan pour toi et tout ceux qui auraient des difficultées à se rendre chez lui :wink:

Image
De mon côté, je serais chez Hiryuu le matin entre 10 heures et midi, pas besoin de gaspillé du crédit et encore moins de l'éssence, je m'y rend en RER xD
Voilà A+ tout le monde :)
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)