Senerio D. Yuuki a écrit:Salut ! Bah voilà, ça fait deux fois que je reçois des MP et je ne les retrouve pas dans ma boite à MP ici. Je reçois le mail qui m'est envoyé comme quoi j'en ai un, mais après il n'y a rien. Je fais quoi ?
Joanna Dark a écrit:jowy, en tant qu'admin je peux même changer ton mdp pour pouvoir me connecter à ton compte...
je crois que t'as pas compris qu'on est là pour aider à mieux vivre le forum, et pas à faire chier... on dirait que t'es parano... dis toi que si on "te fais chier" c qu'il y a une raison, et c'est à toi de changer ton comportement sur le forum, pas à nous d'arrêter de te faire chier.
on va bientôt t'aider à comprendre ce que tu dois changer d'ailleurs
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Joanna Dark a écrit:on va bientôt t'aider à comprendre ce que tu dois changer d'ailleurs
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Suggestions, remarques, commentaires
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité