Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar vincs29 » 11 Juil 2007, 01:09

passage furtive lol pour dire juste que je n'ai pas ma place dans cette liste! tart non plus je pense pas vu qu on a le meme niveau bref c'est vous qui voyez :P

++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar BSeeD » 13 Juil 2007, 05:14

Juste si je peux me permettre, jowy t'es juste un boulet...

C'est pas ce que tu es ou tes performances a ssbm qui comptent, c'est tes remarques boulesques et tes pensees boulesques...

On rigole de ce que l'on veut, si ca ne te plait pas, ben vas voir sur un autre forum ou on rigole de ce qui te plait...

Quand tu parles, modere tes mots, dis ce que tu a envie de dire et pas des choses qui pourraient etre mal prises...

Et puis si tu veux leur prouver que tu peux etre bon, entraine toi, mate les, reste humble un peu, et voila.
Moi par exemple, je vais tous vous poutrer a l'ESA2, mais je reste humble ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 12:15

BSeeD a écrit:Juste si je peux me permettre, jowy t'es juste un boulet...

C'est pas ce que tu es ou tes performances a ssbm qui comptent, c'est tes remarques boulesques et tes pensees boulesques...

On rigole de ce que l'on veut, si ca ne te plait pas, ben vas voir sur un autre forum ou on rigole de ce qui te plait...

Quand tu parles, modere tes mots, dis ce que tu a envie de dire et pas des choses qui pourraient etre mal prises...

Et puis si tu veux leur prouver que tu peux etre bon, entraine toi, mate les, reste humble un peu, et voila.
Moi par exemple, je vais tous vous poutrer a l'ESA2, mais je reste humble ^^

Alors si à mon tour je peux me permettre, tu ne vaut pas mieux sur ce coup là BSeeD, ne ranime pas une embrouille qui devait être éteinte pour un bon moment en bouletant, tu n'es pas concerné par cette histoire, je te prierais de t'abstenir de faire ce genre de post que j'estime inutile pour ce qui est des repproches que tu me fais car je ne suis pas du tout mais alors trop pas, un boulet xD
En revanche, tu peux dire à qui tu veux que tu va poutrer qui tu veux, ça ça m'est égal, je ne suis pas un rageux pour mal le prendre mais sache que tu risqueras surement d'être déçu... L'ESA2... C'est aussi les joueurs qui viennent d'un peu partout d'Europe et peut-être plus encore :)
Ne te surestime pas trop, bon je ne te connais pas t'as vu mais si t'étais vraiment un joueur du top 10 Français, je pense que j'aurais entendu parler de toi depuis un moment.
Comme tu dis, "restons humble" j'avoue que de mon côté c'est plus simple de battre une seule personne, une personne qui joue un Marth que toi qui t'es fixé un objectif de battre tout le monde à la fois au tournoi :P

vincs29 a écrit:++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD

Grave xD Faut que ça cesse de leur côté quoi :wink:
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Joanna Dark » 13 Juil 2007, 12:34

Jowy a écrit:
vincs29 a écrit:++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD

Grave xD Faut que ça cesse de leur côté quoi :wink:

faudrais aussi que t'arrêtes de considérer que t'as rien fais ou rien dis de stupide, ya pas de fumée sans feu, remet toi en question un peu, on est plein à te critiquer, c que ya un truc non? par contre toi tu es le seul à nous critiquer lol. tu nous critiques de faire notre boulot de mod, si c pas beau la vie des fois...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 13 Juil 2007, 13:15

là Jowy OUI tu es un boulet, que dis je un crétin, si t'as pas compris que le "Moi par exemple, je vais tous vous poutrer a l'ESA2, mais je reste humble ^^" de BSeeD c'était de l'humour...réfléchis, un peu...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 13:19

Joanna Dark a écrit:faudrais aussi que t'arrêtes de considérer que t'as rien fais ou rien dis de stupide, il y a pas de fumée sans feu, remet toi en question un peu, on est plein à te critiquer, c que il y a un truc non? par contre toi tu es le seul à nous critiquer lol. tu nous critiques de faire notre boulot de mod, si c pas beau la vie des fois...

(-_-')

*soupire, bon je fais un dernier post pour aujourd'hui et après je me retire car je reste pas sur le PC cette après-midi, j'ai autre chose à faire.

xD ton expression, j'aime bien :D

Je cite :
"Il n'y a pas de fumée sans feu" :wink:

Je connais une autre expression qui dit :
"Il n'y a pas le feu au lac" :lol:

Je sais c'est un HS mais bon MDR
En fait, comme me l'a dit Slhoka dans son MP, on en reparlera sur MSN quand j'aurais formaté mon PC :)
Sinon bah... J'ai beau réfléchir, je comprend toujours pas mon défaut ou mon érreur... :roll:
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Poilon » 13 Juil 2007, 13:26

bah juste tu dis que tu vas nous poutrer sans avoir jamais fait le moindre résultat contre nous, donc si tu te taisais, et que tu essayerais de progresser sans te vanter, et qu'au lieu de dire ho je joue avec une peach trop forte presque du niveau de kurisu (qui n'est pas du tout du niveau d'un pro ams), tu nous demanderais des conseils sur ton jeu, tu nous demanderais des rencontres : tu nous serais plus sympathique et on te kifferais 10 fois plus.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Link_enfant » 13 Juil 2007, 13:51

Et puis tu connais pas BSeeD, il dit ça clairement pour plaisanter qu'il va tous nous poutrer... Puis d'ailleurs, même sans le connaître ça se voit qu'il est pas sérieux =/
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 13:58

Link_enfant a écrit:Et puis tu connais pas BSeeD, il dit ça clairement pour plaisanter qu'il va tous nous poutrer... Puis d'ailleurs, même sans le connaître ça se voit qu'il est pas sérieux =/

Oui. Enfin, si tu avais lu mon post tout en haut, tu aurais remarqué que j'avais dit la phrase suivante :

"bon je ne te connais pas t'as vu"

Sinon je pense la même chose que toi.
L'incident est clos maintenant :P
Jowy
Banni
Banni

Messagepar vincs29 » 13 Juil 2007, 14:01

Poilon a écrit:bah juste tu dis que tu vas nous poutrer sans avoir jamais fait le moindre résultat contre nous, donc si tu te taisais, et que tu essayerais de progresser sans te vanter, et qu'au lieu de dire ho je joue avec une peach trop forte presque du niveau de kurisu (qui n'est pas du tout du niveau d'un pro ams), tu nous demanderais des conseils sur ton jeu, tu nous demanderais des rencontres : tu nous serais plus sympathique et on te kifferais 10 fois plus.

lol tout à fait ^^ fais comme moi essaye de progresser pour pouvoir justifier ta place dans les PRO AMS

perso je trouve que ça veux pas dire grand chose pro ams faudrai trouver un autre non car y a un non sens!!! moi je dirai plutot semi-pro

car pour moi y a 3 catégorie :

1er: catégorie Pro
2ème : catégorie Semi-Pro
3ème: Amateur

enfin la 3eme on s en fou lol

dite moi ce que vous en pensez :wink:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Joanna Dark » 13 Juil 2007, 14:30

moi j'en pense qu'on a pas besoin de se faire chier à trouver un autre nom...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Boo » 13 Juil 2007, 14:31

yaurai trop de monde a ranger :x

edit: le smiley cté pas ça ;_; dsl jvoulais faire un truc comme ça =x
Dernière édition par Boo le 13 Juil 2007, 17:20, édité 1 fois.
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar vincs29 » 13 Juil 2007, 15:45

j ai pas dit de créer un autre groupe :? mais juste de changer le nom de Pro Amateur c'est tout lol

bon JD a pas l air emballé donc on laisse tomber :wink:

mais je maintient que le nom est paradoxal comment peut on etre a la fois pro et amateur a la fois lol bref ça a l air de choquer que moi donc je ferme ma g****
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Doraki » 13 Juil 2007, 19:08

vincs29 a écrit:j ai pas dit de créer un autre groupe :? mais juste de changer le nom de Pro Amateur c'est tout lol

bon Joanna Dark a pas l air emballé donc on laisse tomber :wink:

mais je maintient que le nom est paradoxal comment peut on etre a la fois pro et amateur a la fois lol bref ça a l air de choquer que moi donc je ferme ma g****

C'est ça qui en fait le charme ^_^
CF powa quoi
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juil 2007, 19:24

C'est parce que "Pro ams" ça fait penser à Amsterdam, et vu que c'est GayDee le cerveau de l'opération... :mrgreen:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale