Poilon a écrit:si je viens pas, clemj sera le seul falco de la smash fest c'est un peu ouf, avant iavait que des falcos aux smashfest avec pas mal de nouveaux, maintenant ien a plus, ia presque que des marth
Poilon a écrit:si je viens pas, clemj sera le seul falco de la smash fest c'est un peu ouf, avant iavait que des falcos aux smashfest avec pas mal de nouveaux, maintenant ien a plus, ia presque que des marth
Hiryuu a écrit:Je regardais ça aussi, tu es le dernier donc que j'accepte. Il y aura surrement quelque désistements (déjà ca m'a l'air bien parti pour Poilon) et des personnes qui ne viennent qu'un jour donc il n'y a pas de problème pour toi. Et j'ai carrément envie que tu amène ta 64 ^^ je me souviens encore comment tu m'avais torché à goldeney et perfect dark à la smashfest de Clemj
Pour les prochains qui veulent venir dites le quand même car il y aura surrement des désistements et quand j'ai donné une limite de 15 ce n'est qu'une limite que je me suis donné moi même.
edit: J'oubliais, si quelqu'un peu amener de quoi enregistrer les matchs ca serait cool. J'ai une caméra mais bon c'est jamais top niveau qualité pour filmer un écran.
Poilon a écrit:Ahh, je vais ptet venir en fait, jowy me donne envi de jouer avec lui en marth ditto, pour le 4 stocker
oui oui je sais je suis méchant tout plein
Jowy a écrit:Poilon a écrit:Ahh, je vais ptet venir en fait, jowy me donne envi de jouer avec lui en marth ditto, pour le 4 stocker
oui oui je sais je suis méchant tout plein
Oui SUPER xD, content que tu viennes Poilon
Ca me ferait plaisir de jouer en Marth ditto contre toi
Surtout que tu es l'un des seuls joueurs d'SSBM que je considère comme de "très grande expérience" et ce avec tout les personnages du jeu, chose qui est plutôt rare...
Je suis sûr qu'en jouant contre toi en Marth ditto, j'apprendrais quelque chose de manière naturelle.
Pour ce qui est du 4 stock...
Tu sais, je me fatigue beaucoup plus vite que la majorité d'entre vous mentalement... C'est à dire qu'au bout d'un certain temps, disons 2 heures, je deviens complétement fatigué, SSBM me soule et je joue à la nimp
Si tu veux vraiment pouvoir te venter à voix haute de me 4 stocké, essaye de le faire quand je suis frais je suis sûr que ce sera plus dur hein ?
Poilon a écrit:On fait 2 matchs d'échaufement, les 2 premiers matchs de la smashfest, puis apres on tente le marth ditto, sur 3 matchs, si sur les 3 je te 4 stock pas au moins une fois, c'est que tu auras un peu progressé depuis chez qlex, sinon c'est que ton entrainement ne suis pas la bonne méthode, et je te donnerais des tuyaux.
Poilon a écrit:Hiryuu, il me faut ton numero de phone, passe le moi par MP, car je viens en voiture et si je me perd je préfererais pouvoir t'appeller.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)