passage furtive lol pour dire juste que je n'ai pas ma place dans cette liste! tart non plus je pense pas vu qu on a le meme niveau bref c'est vous qui voyez
++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Juste si je peux me permettre, jowy t'es juste un boulet...
C'est pas ce que tu es ou tes performances a ssbm qui comptent, c'est tes remarques boulesques et tes pensees boulesques...
On rigole de ce que l'on veut, si ca ne te plait pas, ben vas voir sur un autre forum ou on rigole de ce qui te plait...
Quand tu parles, modere tes mots, dis ce que tu a envie de dire et pas des choses qui pourraient etre mal prises...
Et puis si tu veux leur prouver que tu peux etre bon, entraine toi, mate les, reste humble un peu, et voila.
Moi par exemple, je vais tous vous poutrer a l'ESA2, mais je reste humble ^^
vincs29 a écrit:++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD
Jowy a écrit:vincs29 a écrit:++ et arretez de vous prendre la tete pour des conneries lol on dirait des gosses XD
Grave xD Faut que ça cesse de leur côté quoi
Joanna Dark a écrit:faudrais aussi que t'arrêtes de considérer que t'as rien fais ou rien dis de stupide, il y a pas de fumée sans feu, remet toi en question un peu, on est plein à te critiquer, c que il y a un truc non? par contre toi tu es le seul à nous critiquer lol. tu nous critiques de faire notre boulot de mod, si c pas beau la vie des fois...
Link_enfant a écrit:Et puis tu connais pas BSeeD, il dit ça clairement pour plaisanter qu'il va tous nous poutrer... Puis d'ailleurs, même sans le connaître ça se voit qu'il est pas sérieux =/
Poilon a écrit:bah juste tu dis que tu vas nous poutrer sans avoir jamais fait le moindre résultat contre nous, donc si tu te taisais, et que tu essayerais de progresser sans te vanter, et qu'au lieu de dire ho je joue avec une peach trop forte presque du niveau de kurisu (qui n'est pas du tout du niveau d'un pro ams), tu nous demanderais des conseils sur ton jeu, tu nous demanderais des rencontres : tu nous serais plus sympathique et on te kifferais 10 fois plus.
vincs29 a écrit:j ai pas dit de créer un autre groupe mais juste de changer le nom de Pro Amateur c'est tout lol
bon Joanna Dark a pas l air emballé donc on laisse tomber
mais je maintient que le nom est paradoxal comment peut on etre a la fois pro et amateur a la fois lol bref ça a l air de choquer que moi donc je ferme ma g****
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)