Smashfest - Sceaux du 14 au 15 juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Hiryuu » 13 Juil 2007, 13:50

J'aimerais qu'on évite de partir sur le conflit de certain membre du forum avec Jowy... ca n'a rien a voir avec cette smashfest !
Sinon le plan est bon. Bien sur ça m'arrangerais que vous trouviez tout seul mais sinon appelez moi et je vais vous chercher :wink:

Poilon: pas besoin de mp voilà les 2 numéros

fixe: 01 47 02 27 74
portable: 06 66 56 16 87

Sinon une petite aide pour vous repérer (même si c'est visible sur le plan donné par Jowy), essayez de repérer le lycée Marie-Curie (un énorme batiment en pierres de couleur jaune) car on le repère de loin. Je suis pas loin.

Et ceux qui amènent les télés dites moi l'heure ou vous arrivez :wink:
Sinon je rappel qu'il me faut 3 game cube + CM rien que pour mes propres télés donc n'hésitez pas à en amener !!
Dernière édition par Hiryuu le 13 Juil 2007, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Bogs » 13 Juil 2007, 14:46

J'ai peu de chance de venir parce que j'ai été pris avec w en train de forcer une porte pour jouer à la GC au lycée. On a eu un blâme et la punition de ma mère, c'est pas de jeux video jusqu'en 2008; Bien sûr c'est théorique mais j'ai toujours pas réussi à la faire changer d'avis. Donc voilà j'ai beau mourir d'envie de venir, c'est pas moi qui décide. Et au cas où je viens, préparez vous à être des anges avec ma mère.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Hiryuu » 13 Juil 2007, 14:48

"préparez vous à être des anges avec ma mère" ... tu veut dire qu'elle viendrait :shock: Je pense pas que ce soit ça mais je préviens tout de sutie c'est non :wink:
Sinon Bogs c'est dommage, essaye de te débrouiller quand même. Tu n'es pas obligé de lui dire la vérité tu sais ^^
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Poilon » 13 Juil 2007, 14:51

Hiryuu a écrit:"préparez vous à être des anges avec ma mère" ... tu veut dire qu'elle viendrait :shock: Je pense pas que ce soit ça mais je préviens tout de sutie c'est non :wink:
Sinon Bogs c'est dommage, essaye de te débrouiller quand même. Tu n'es pas obligé de lui dire la vérité tu sais ^^


elle l'amenerais juste
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Bogs » 13 Juil 2007, 14:54

Ne t'inquiètes pas Drako, elle ne ferait que m'amener comme l'a dit Poilon. Et je sais que je suis pas obligé de dire la vérité mais j'ai pas trouvé d'histoire qui tienne la route (d'habitude mon prétexte c'est aller chez w sauf que là il est en Chine).
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Joanna Dark » 13 Juil 2007, 15:08

dis que tu vas faire un poker chez un pote qui t'as invité... c à la mode le poker en ce moment, ya tjrs un moment pour commencer :D à moins que t'y joues déjà ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar vincs29 » 13 Juil 2007, 16:20

Joanna Dark a écrit:dis que tu vas faire un poker chez un pote qui t'as invité... c à la mode le poker en ce moment, il y a tjrs un moment pour commencer :D à moins que t'y joues déjà ;)


un poker ou ça ou ça lol

le poker c'est aussi bien que smash :twisted: ^^ ( vais me faire taper sur les doigts mdr)
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Bogs » 13 Juil 2007, 19:02

lol, le poker... ça marchera pas (enfin je crois que vous vous en doutiez).
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Doraki » 13 Juil 2007, 19:05

J'peux venir ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Smashfest - Sceaux du 14 au 15 juillet

Messagepar fatality CC » 13 Juil 2007, 19:26

Hiryuu a écrit:
Intéressés:

8-Poilon
17-Poilon


clone !
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Hiryuu » 13 Juil 2007, 19:50

Tu peut venir Doraki vu que 2 personnes ne peuvent pas. CC a oui ^^; ba je vais mettre Doraki a la place alors :wink:

J'avais oublié de remarquer sinon, pour les 2 jours je ne paye pas les repas donc amenez de l'argent. Je ferais surrement un truc genre pates pour le soir mais samedi et dimanche midi va falloir m'aider à payer les pizza.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Yuki » 13 Juil 2007, 21:29

moi j'ai juste l'argent pour le trajet <.< désolé
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 21:34

Doraki a écrit:J'peux venir ?

Doraki ! :D
Bah il faut que tu viens, il faut que je joue contre toi quoi :wink:
Enfin voilà, j'ai envie d'essayer le chaingrab sur toi :)

Pour Bogs... C'est vraiment pas de chance, ça fait 2 fois qu'elle te fait le même coup :? (quasiment car c'est encore incertain demain pour toi...)
BON, la solution je l'ai, j'ignore vraiment où tu habites mais le mieux serait que tu lui mentes, que tu lui dises que tu va sortir quelque part, ça peut être aller chez un pote ou encore aller au ciné une après-midi, ensuite tu te rend chez Hiryuu par tes propres moyens par les transports en commun comme un grand.
Si tu as des difficultées concernant la trajet, pas de problème, le mieux serait que tu ailles sur le site de la RATP pour y consulter l'itinéraire et te dresser un plan tout comme moi.
C'est un plan de génie qui tient bien la route nan ? :D
Sinon je ne savais pas qu'au lycée on pouvait jouer à la Gamecube :?
Ton histoire est assez drôle xD
Bonne chance pour demain :wink:

Alors je termine, pour la bouffe Hiryuu, comme d'habitude, je payerais ma part, il doit surement y avoir un McDo, un Franprix ou un grec dans le coin, tout du moins je l'espère car j'ai vite faim, il faut que je mange bien sinon je me fatigue trop vite mentalement à SSBM :lol:
Ah oui et j'oubliais un détail, demain je viendrais avec Ward et Vrad, je vais essayer de me mettre d'accord avec eux sur MSN, je vais me mettre "hors ligne" sinon ça va bugé si je me connècte...
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Doraki » 13 Juil 2007, 21:35

En général mentir aux parents c'est une super mauvaise idée... enfin ça dépend des parents .....
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Jowy » 13 Juil 2007, 21:47

Doraki a écrit:En général mentir aux parents c'est une super mauvaise idée... enfin ça dépend des parents .....

Ouais... Je ne connais pas les parents de Bogs, je peux pas savoir mais sinon, il n'y a pas de mal à mentir sur un coup comme ça, de temps en temps on a bien le droit de respirer un peu :wink:
Et puis quand même, c'est pas tout les jours qu'il y a une smashfest d'organisé, à sa place j'aurais tout de même tout essayer pour venir :D
LOL... En tout cas, je sais parfaitement ce que ressens Bogs... J'ai eu aussi une mère qui m'interdisait de sortir à son age, c'était l'enfer xD
(Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)
Aaaaah l'adolescance, tout ça c'est du passé pour moi...
J'en suis bien heureux maintenant, ne t'en fais pas Bogs, tu seras bien exorcier un jour, il y a une fin à n'importe quelle agonie parental :wink:
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)