Bon, je suis rentré chez moi et voilà ce que j'ai à dire:
C'était une bonne smashfest, j'étais le premier arrivé >.>, mais c'était sympa cette aprèm
Drako (ou Hiryuu): toujours le même niveau que toi <.<, merci pour cette smashfest même si Doraki à mangé toute les pates et que j'ai rien bouffé ;_;
Doraki: La prochaine fois j'utiliserais pas doudou pour les crews =_=' (à moins que benoit veille bien me donné deux trois trucs pour dou mais bon...), sinon garde bowser comme second perso xD, et laisse moi des pates la prochaine fois >_<'
Aska: merci de m'avoir pris dans ta crew =) (surtout que tu m'a choisi en premier xD) même si je n'ai enlevé qu'une vie à Doraki pendant les crews (vive le rest), sinon faudrait qu'on ce voit plus souvent =p
Jowy: t'a progréssé depuis la dernière fois qu'on c'est vu mais bon je te bats encore =p
Poilu: rien à dire sauf que tu as encore beaucoup à apprendre (et moi aussi d'ailleurs)
LGuy: agréablement surpris par ton niveau
, faut qu'on ce vois plus souvent aussi ^^
Bogs (ou BoKs si tu préfère): mouahaha je te baaaaats xD, j'ai bien aimer joué avec toi, mais j'aurais voulu placer plus de rest contre toi ;_;
Cless: Peach's down smash FTW >_>, sinon bah...t'es sympa =)
Wul-milz : Désolé me souviens pas trop de toi ^^', enfin je sais pas (pu) quel perso tu prenais =/ mais si je me souviens bien, je t'ai battu beaucoup de fois...
Drak luigi: je m'attendais à un niveau plus élevé de ta part...c'est dommage =/
Vrad et Ward : wow ont est des voleurs O_o <_< faut que les parents de smasheur (certain) ce mette dans la tête que les gens derrière leurs PC sont tout à fait normal ( et surtout sur ce forum), sinon c'est dommage que vous soyez pas venus =/
ClemJ Jontro Drakula et autre ? : j'ai pas eu le temps de vous affronter, c'est dommage =/
Et ce que j'ai oublié : désolé ^^'