A moi !!!
Aska: tiens, pour une fois qu'on ne tombe pas face à face au 1er tour d'un tournoi (normal vu qu'il n'y en a pas eu)...
Et peut-être qu'un jour, on arrivera enfin à jouer à Perfect Dark ensemble...
ben: pas eu le temps de jouer avec toi, mais je t'ai succédé à la crew pour finir Doraki
Bog(k)s: pas joué avec toi...à la prochaine donc !!!
Clemj: comme d'hab, SSB roxxx !!! Vive les Isai's combos
Cless: Il aura finalement attendu les 2 dernières heures pour qu'on joue ensemble. Mais quelles heures !!!
2 heures de teams endiablées face à Doraki et Jowy.
D'ailleurs, je te propose de former la Sheikorée Team pour les prochains matchs de teams, car c'est une team qui casse tout !!! Double AFA power !!! Wazaaaa !!!
DarkLuigi: PS1 suxxx, merci de ne pas insulter la N64, meilleure console au monde... (espèce de malpoli !!!)
Sinon, bien ta nuit ???
Dommage que tu aies arrêté Goldeneye si vite...
Et continue de défendre fièrement les couleurs de Luigi, car c'est une star !!!
Doraki: "Tiens, je n'ai jamais joué contre DraKuLa !!!". Voilà qui est fait.
Sinon, sympa ton crocodile
Hiryuu: un grand merci pour cette smashfest très sympa !!!
Le lieu était très charmant et tranquille.
Sinon, n'hésite pas à te motiver pour jouer d'autres persos que Fox, c'est dommage de se limiter à un seul perso quand il y en a 25.
En tous cas, on aura bien joué ensemble, ce qui est bien car c'était la première fois. Et même si tu es meilleur que moi de façon globale, les matchs étaient intéressants.
J'ai eu ma revanche à Goldeneye et Perfect Dark
Hiryuu's brother: très sympas nos matchs !!!
J'ai du mal à trouver des joueurs de mon niveau vu que je ne suis pas un grand joueur de SSBM, donc c'était d'autant plus appréciable.
A une prochaine peut-être.
Jontro: comme on se voit relativement souvent on n'a pas vraiment eu besoin de jouer ensemble, mais comme je te l'ai dit, c'est avec toi que j'ai fait les matchs où j'étais le plus au taquet. J'ai adoré !!!
Jowy: tu m'as bien torché au début en 1 VS 1, cela est une évidence (je suis heureux de t'avoir permis de faire tes premiers 4 stockage - j'aime rendre service
). J'ai limité la casse ensuite avec mes persos primaires et j'ai un peu pris ma revanche en teams à la fin.
Sinon, désolé pour la session Goldeneye, mais du coup, je n'ai eu aucun scrupule à me venger !!!
Dernière chose: Marth, c'est bien, mais il y a 24 autre persos, alors fais-toi plaisir !!!
Lguy: on aura joué...2 matchs il me semble. Un Luigi ditto et un autre bizarre. Je me souviens juste que les matchs étaient sympas et équilibrés (heureusement pour moi que tu n'avais pas pris tes persos primaires).
En tous cas, merci de m'avoir évité de dormir sur les 5 chaises
Sinon, j'ai adoré ta réaction quand Hiryuu t'as appelé "L-gui".
Poilu: pas eu le temps de jouer ave toi. Et oui, il y a bien embrouille, mais c'est volontaire de sa part
Wu-milz: pas eu le temps de jouer avec toi... peut-ête une prochaine fois...