Smashfest - Sceaux du 14 au 15 juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Yuki » 15 Juil 2007, 11:29

Dark Luigi a écrit:
ben a écrit:

Drak luigi: je m'attendais à un niveau plus élevé de ta part...c'est dommage =/

'


:? Ca veut dire quoi cette phrase??
J'ai un niveau accéptable, Je crois que tu as du te tromper de personne !
Je te rapelle que j'ai enlevé 7 vie en crew!
Et que j'ai tenue tete a Doraki!!
mdR il faudrais que je te 4 stock un jour!


Nan mais quand j'ai dis ça c'est pas une attaque hein >_>, quand tu avait dis que tu t'étais fais 1 stocké par Doraki je me suis dis "tiens voilà qui est interessant" mais quand j'ai vu comment tu WDer... =/

M'enfin, ptete que les WD n'ont rien à voir et je serais ravi de jouer contre toi à la prochaine rencontre :)

PS: Désolé pour la faute de frappe de ton pseudo O_o
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Poilon » 15 Juil 2007, 11:33

c'est vrai que la facon de wavedasher exprime extremement bien le niveau d'un joueur ...........

honetement, Dark Luigi est pas mal, bien meilleur que plein de joueurs en france, mais quand meme il peut encore bcp bcp bcp progresser.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Bogs » 15 Juil 2007, 11:43

à moi de faire un compte rendu.

Lguy : j'ai pas bcp joué contre toi mais j'ai l'impression que t'as regressé lol

Dark luigi : j'ai pas joué contre toi, dommage, ce sera pour la prochaine fois.

Jontro : shffled'ana,shine, waveshine, shinespike. tu m'auras bien fait chier avec ça. Il faudrait que je prenne l'habitude de bien dier et de techer après les shines. En tout cas je me suis vengé de la dernière fois sur ton Falco.

ClemJ : si je te bats parce que tu veux aller aux toilettes, en tournoi j'ai qu'à te faire bouffer des laxatifs pour gagner lol. Les trittos avec Cless étaient super sympas (sauf quand tu respectais pas les alliances). Grace à toi j'ai encore amélioré mes meteor-cancels. En tout cas t'es toujours aussi sympa et toujours aussi fort.

Ben : on a pas bcp joué ensemble, assez pour voir que t'es plus fort. il faut que je prenne ma revanche avec Sheik parce qu'un 4stock même si ça n'arrive qu'une fois c'est vexant.

Jowy: bravo pour m'avoir 4stocké même si sur ce match j'avais tout contre moi (et sur une télé qui lague en plus). T'as bcp progressé mais moi aussi donc on a toujours le même niveau (quand je suis chaud en tout cas). Sinon, t'es encore loin de ton but donc au boulot.

Drako : j'ai joué contre toi qu'une seule fois en crew, tu m'as fait un joli comeback. merci bcp pour la smashfest.

Poilu : T'es plus fort que je le pensais, mais un peu moins fort que moi je pense. Sinon t'as géré contre Lguy en crew, bravo.

Cless : on s'est bien marré tous les deux. Les trittos avec ClemJ étaient trippants. J'ai fait ma meilleure action de la smashfest sur toi : en samus trittos toi et ClemJ avaient fait une alliance contre moi. J'ai survécu à votre double missile edgeguard et puis juste après t'as essayé de me spiker. J'ai meteor cancelé avec un saut et j'ai riposté avec un meteor qui a marché et que tu n'as pas meteor cancélé :) . Sinon t'as géré en crew; downsmash powa.

Aska : On a pas joué ensemble :x . On s'est bien marré quandsmême...La prochaine fois, y a intérêt à ce qu'on joue ensemble

Wu-milz : je sais pas pourquoi je m'étais imaginé que t'étais un vieux. T'étais la seule personne que je battais plus ou moins facilement : 0 to death combo. J'aurais bien voulu affronter ton Link mais tu m'en a pas donné l'occasion.

Dsl pour ceux que j'ai oublié...
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Poilu » 15 Juil 2007, 12:05

Bogs a écrit:Poilu : T'es plus fort que je le pensais, mais un peu moins fort que moi je pense.


C'est la seul phrase que je n'ai pas compris, et elle m'était destiné ^^ ...
Tu as du faire une faute de frappe ou t'embrouillé ^^

Bogs a écrit: Sinon t'as géré contre Lguy en crew, bravo.


Le debut ça allait je trouve, pour une fois que je ne faisait pas 100000 erreurs/seconde ... Mais la fin, :cry: j'ai beaucoup trop stréssé je l'ai sauvé une fois et j'ai trop tappé dans le vent ... Avec tout ceux qui criais d'errière moi je stréssais encore plus ^^
Au moin j'ai pas été un désaventagent pour la crew, j'ai enlevé 4 vies sur 4 de mes vies ^^ (3 à Lguy et 1 à Wul-milz)
Dernière édition par Poilu le 15 Juil 2007, 12:39, édité 1 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar yoyo » 15 Juil 2007, 12:26

est ce ke Cless a sorti son "super Cless's warlock punch" ?
Dernière édition par yoyo le 15 Juil 2007, 12:30, édité 1 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Yuki » 15 Juil 2007, 14:08

Je sais pas mais contre moi il a essayer, et pas réussi =p
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Vrad » 15 Juil 2007, 14:38

J'espere que vous vous êtes bien amusez.

J'aurais tellement voulu venir, j'en ai fait tout un scandale a ma mère qui me dit non au dernier moment, mais même comme sa ...

Sinon pour la smashfest je vais essayer de m'aranger pour que mon frere m'amêne jusqu'a le prochaine smashfest, parceque la moi qui étais tout content pour ma premiere smashfest....

Edit: Ben a dit:

Vrad et Ward : wow ont est des voleurs O_o <_< faut que les parents de smasheur (certain) ce mette dans la tête que les gens derrière leurs PC sont tout à fait normal ( et surtout sur ce forum), sinon c'est dommage que vous soyez pas venus =/


C'est pas voleur mais vIoleurs... j'sait pas si tu vois a quel point c'est insultant...( pour vous )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Bogs » 15 Juil 2007, 15:11

Cless a pas réussi mais moi si en tritto avec Ganon.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Doraki » 15 Juil 2007, 19:39

poilu, arrête de te lamenter pour des 4-stocks, je te promets que t'en auras encore plein. Et pis regarde y'a eu plein d'autres 4-stocks dans la smashfest.

ben, t'es nul de partir si vite.

Aska et moi on s'est fait avoir on pensait pas qu'on devrait partir si tôt le dimanche >_< mais sinon c'était chouette, il faisait super beau et le coin est vraiment sympa.

Ah et Cless et Clemj je sais pas ce qu'ils faisaient en dormant mais ils arrêtaient pas de faire du bruit.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Dark Luigi » 15 Juil 2007, 19:52

Voila mon contre-rendu de la smashfest:

Doraki: Tu n'a pas encore l'experience du jeu tu dois t'amélioré dans tes L-cancel et les shine!

ClemJ:Je t'ai 4 stocké a plusieurs reprise, franchement tu m'a décu! Arrete super smash bros!

Aska: Ton pichu est extraordianaire!! Jolie match de crew! Je te pensais pas si fort!

Jowy:Tu a le niveau pour pour utiliser eles tech avancé( wave dash L-cancel ect...) Alors pk tu les faits pas?

Cless: Powaaa trop puissant ton Ness!

LGuy: Tu aurais du résté le second jour on aurais pu faire un match!

Jontro: Merci pour avoir organisé la smashfest je on reviendra chez toi tkt!

Drakula:Tu ramene tout le temps tes jeux de Play station 1 aus smash fest?

Hiryuu: Tu te croyais trop chez toi abuzé!! C'est pas tres polie

Ben:
:evil: Ils ont quoi mes wave dash?


Bin voila le résumé a plus
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Poilu » 15 Juil 2007, 19:57

Il n'y a pas eu une grosse embrouille là ? :lol:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Doraki » 15 Juil 2007, 20:18

Merci de tes conseils Dark luigi =)

j'comprends mieux pkoi t'aimes faire des comptes rendus ^^

chuis sur jontro il a un calepin où il note le résultat de TOUS les matchs qu'il fait.

genre "là j'ai 1-stocké le mewtwo de cless avec mon yoshi sur dreamland64"
Dernière édition par Doraki le 15 Juil 2007, 20:39, édité 1 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Senerio » 15 Juil 2007, 20:22

Poilu a écrit:
Bogs a écrit:Poilu : T'es plus fort que je le pensais, mais un peu moins fort que moi je pense.


C'est la seul phrase que je n'ai pas compris, et elle m'était destiné ^^ ...
Tu as du faire une faute de frappe ou t'embrouillé ^^


Bah c'est simple, toi t'es plus fort que ce qu'il pensait.
Mais il pense que tu es moins fort que lui.

:o
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Poilu » 15 Juil 2007, 20:36

Ah oui , merci senerio ^^ ça manquais d'une "," bogs xD
Et puis, je pense que je te bat puisque sur 4 matches j'ai gagné 3 fois et la seul fois où j'ai perdu , c'est parce que j'avais luigi ^^
Mais bon, tu n'avais pas joué depuis longtemps aussi ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar DraKuLa666 » 16 Juil 2007, 03:15

A moi !!!

Aska: tiens, pour une fois qu'on ne tombe pas face à face au 1er tour d'un tournoi (normal vu qu'il n'y en a pas eu)...
Et peut-être qu'un jour, on arrivera enfin à jouer à Perfect Dark ensemble...

ben: pas eu le temps de jouer avec toi, mais je t'ai succédé à la crew pour finir Doraki ;)

Bog(k)s: pas joué avec toi...à la prochaine donc !!!

Clemj: comme d'hab, SSB roxxx !!! Vive les Isai's combos ;)

Cless: Il aura finalement attendu les 2 dernières heures pour qu'on joue ensemble. Mais quelles heures !!!
2 heures de teams endiablées face à Doraki et Jowy.
D'ailleurs, je te propose de former la Sheikorée Team pour les prochains matchs de teams, car c'est une team qui casse tout !!! Double AFA power !!! Wazaaaa !!!

DarkLuigi: PS1 suxxx, merci de ne pas insulter la N64, meilleure console au monde... (espèce de malpoli !!!)
Sinon, bien ta nuit ??? :)
Dommage que tu aies arrêté Goldeneye si vite...
Et continue de défendre fièrement les couleurs de Luigi, car c'est une star !!!

Doraki: "Tiens, je n'ai jamais joué contre DraKuLa !!!". Voilà qui est fait.
Sinon, sympa ton crocodile :)

Hiryuu: un grand merci pour cette smashfest très sympa !!!
Le lieu était très charmant et tranquille.
Sinon, n'hésite pas à te motiver pour jouer d'autres persos que Fox, c'est dommage de se limiter à un seul perso quand il y en a 25.
En tous cas, on aura bien joué ensemble, ce qui est bien car c'était la première fois. Et même si tu es meilleur que moi de façon globale, les matchs étaient intéressants.
J'ai eu ma revanche à Goldeneye et Perfect Dark :twisted:

Hiryuu's brother: très sympas nos matchs !!!
J'ai du mal à trouver des joueurs de mon niveau vu que je ne suis pas un grand joueur de SSBM, donc c'était d'autant plus appréciable.
A une prochaine peut-être.

Jontro: comme on se voit relativement souvent on n'a pas vraiment eu besoin de jouer ensemble, mais comme je te l'ai dit, c'est avec toi que j'ai fait les matchs où j'étais le plus au taquet. J'ai adoré !!!

Jowy: tu m'as bien torché au début en 1 VS 1, cela est une évidence (je suis heureux de t'avoir permis de faire tes premiers 4 stockage - j'aime rendre service :) ). J'ai limité la casse ensuite avec mes persos primaires et j'ai un peu pris ma revanche en teams à la fin.
Sinon, désolé pour la session Goldeneye, mais du coup, je n'ai eu aucun scrupule à me venger !!! :twisted:
Dernière chose: Marth, c'est bien, mais il y a 24 autre persos, alors fais-toi plaisir !!!

Lguy: on aura joué...2 matchs il me semble. Un Luigi ditto et un autre bizarre. Je me souviens juste que les matchs étaient sympas et équilibrés (heureusement pour moi que tu n'avais pas pris tes persos primaires).
En tous cas, merci de m'avoir évité de dormir sur les 5 chaises :)
Sinon, j'ai adoré ta réaction quand Hiryuu t'as appelé "L-gui".

Poilu: pas eu le temps de jouer ave toi. Et oui, il y a bien embrouille, mais c'est volontaire de sa part ;)

Wu-milz: pas eu le temps de jouer avec toi... peut-ête une prochaine fois...
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)