et vous devriez tous être contents, pasqu'à priori la plupart des gens ici ont encore plus à apprendre que moi pour devenir bon

et se dire que SSBB est un nouveau départ, c'est être un peu trop naïf lol.
jOsz a écrit:Arrêtez de vous plaindre pour les dates de sorties, c'est pas la faute à Nintendo si vos esprits de gaymeurs sont pas contentés actuellement, la concurrence existe et est faite pour ça
Y a Metroid Prime 3 en fin d'année, Zelda PH, Mario Galaxy, et vous trouvez le moyen de vous plaindre parce que y a un des 4 jeux les plus attendus qui sort 3 mois après <_< On pourra se concentrer sur SSBB après avoir torché les jeux de fin 2007(et puis vous avez encore tous des choses à apprendre sur SSBM, au boulot)
Senerio D. Yuuki a écrit:
Nan mais je vais vous souler encore une fois et gnagna, mais moi je joue pas en pro à SSBM donc je m'enfous...
Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai économiser pour avoir ce jeu et qu'en plus l'autre Japonais là dit que le jeu sortira partout en 2007 >.>
Nan mais en plus, si on sait que les jeux sortent pas en 2007 on ne dit PAS qu'ils sortent en 2007, donc je trouve nos plaintes légitimes.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Senerio D. Yuuki a écrit:miakx a écrit:On va mettre le problème dans un jeu que tu connais bien
As-tu noté une différence particulière entre Fire Emblem et Fire Emblem The Sacred Stones sur GBA à part le scénario, et peut-être la difficulté?
Pourtant tu as surement dû l'acheter...
Je m'incline =)
Enifn non pas totalement... dans FE déja y a un scénario. Ensuite, les personnages changent d'un épisode à l'autres, y aura pas toujours les mêmes... mais là je parle pas parce que je regarde la conférence, j'ai pas envie de réfléhcir.
Senerio a écrit:Nan mais je vais vous souler encore une fois et gnagna, mais moi je joue pas en pro à SSBM donc je m'enfous...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Wu-Milz a écrit:Est-ce que certains pensent prendre le jeu en import dès sa sortie aux USA ?
EDIT : le tournoi SSBB à l'ESA est moins probable, tout d'un coup, c'est encore une petite raison pour laquelle ç'aurait été bien que SSBB sorte fin 2007. Enfin bon, c'est pas non plus un coup à se tirer une balle.
Poilon : c'est vrai, mais les progrès sur SSBB sont plus utiles vu que SSBM sera un peu (beaucoup je sais pas) délaissé, et plus simples, avec le mode online.
Bukake de doliprane
Senerio D. Yuuki a écrit:Vive Nintendo, on vous croit tous, Iwata : "Oui SSBB sortira partout en 2007". Va te faire mettre >__>
Bukake de doliprane
Senerio D. Yuuki a écrit:http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000059500/
XD, genre de jeu pourri... je le dis depuis le début avec sa sale tête le héros...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité