Smashfest - Sceaux du 14 au 15 juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar LGuy » 16 Juil 2007, 11:49

quelqu'un a ma carte mémoire? elle est violette et non étiquetée.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Hiryuu » 16 Juil 2007, 14:11

Bon je vais tenter de me lancer dans un commentaire détaillé pour la première fois alors (c'est ma smashfest je suis bien obligé ^^)

Aska: J'ai pas pu joué contre toi cette fois ! C'est carrément dommage mais comme dab' tu a bien contribué à l'ambiance générale. Ton marth roxx toujours autant sinon.

Ben/L-Guy/Jontro: c'était cool d'avoir 3 joueurs de fox d'un niveau assez proche au mien. On aura fait pas mal de matchs sympa ensemble. Et Jontro ma télé ne lag pas ! :cry: C'était d'ailleur la première fois que je jouais contre toi L-Giii (et je n'ai pas vu ta cm). Vous étiez tous les 3 très sympa en tout cas.

Bogs: Malheureusement je n'ai joué contre toi qu'en crew ou je n'ai pas eu trop de difficulté. Entraine toi avec ton marth pour revenir plus fort la prochaine fois.

Clemj: Tu m'aura torché aussi bien à SSBM qu'à SSB mais j'ai bien aimé les matchs qu'on a pu faire ensemble. Ton fox a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu sinon.

Cless: C'est la seconde fois que je t'affronte, uniquement d'ailleur, en crews contre ta peach. J'ai pas eu trop de mal contre celle-ci mais j'aurais bien aimé joué contre ton perso principal (ta sheik je crois). Ca sera pour une prochaine fois!
Par contre la prochaine fois évite de mettre un gobelet plein d'orangina sur le piano :evil:

Jowy: J'ai pas joué une seul fois à SSBM contre toi ! Par contre on a joué un peu à golden eye ensemble contre Drakula mais rien à faire ... il était trop fort

Wu-milz: C'était sympa de jouer contre toi. Tu a encore pas mal de progrès à faire je suis sur que ca viendra! Entraine toi au tech avancé comme le shffl par exemple.

Drakula: Trop fort sur l'ancienne console de nintendo ! T'es un mec bien sympa en tout cas. A la prochaine j'espère.

Poilu: Ton link progresse bien. Au moin un qui n'arrive pas trop en retard même si tu est partie tot après. Tu a bien joué en crew sinon.

Dark Luigi: J'ai fait que 3 matchs contre toi il me semble et j'ai tout perdu. J'attend ma revanche il faut que je m'entraine contre les luigi! Ca ne me semble pas évident avec un fox en totu cas. :?

Doraki: Je voulais jouer contre ton fox :cry: Et j'avais prévenu dés le premier post que ça se finirait tot alors fallait pas arriver en fin d'aprèm !

mon frère: arrête de dire "je suis nul a smash" et bosse tes L-cancel ! A mais c'est vrai qu'il ne va pas sur le forum ...

Merci à tous d'être venu c'était vraiment sympa sinon. Je pense pas refaire ça de si tot alors à vous d'organiser une smashfest dans Paris ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)