Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Djoss » 16 Juil 2007, 09:13

Maiiiis, je savais qu'on aurait un truc à la con v_V
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Kululu » 16 Juil 2007, 11:38

Cooool. Alors si on doit attendre que le site soit rempli (objets, détails à la con, zik, attaques, tous les trophés un par un, etc...) pour que je jeu sorte, avec 260 màj par an, SSBB sort pas avant 2012 :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Doraki » 16 Juil 2007, 18:52

C'était la dernière news que j'avais hâte d'avoir, mais en fait la musique est pas terrible ... =(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 16 Juil 2007, 20:18

Je suis sûr que ça passera mieux par la suite, et quand on l'aura en complète dans le jeu lui-même ^^
Enfin, moi c'est l'impression que j'ai eu pour les musiques jusqu'à maintenant. Dans l'ensemble un peu bizarre/déçu au début (même si c'est ps beaucoup), et j'appréciais beaucoup mieux après, genre quelques jours/semaines après quand je réécoutais =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 17 Juil 2007, 09:02

Un Pokémon v_V

Mais il est classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Doraki » 18 Juil 2007, 09:09

Cette news est problématique =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Saunic » 18 Juil 2007, 09:17

Doraki a écrit:Cette news est problématique =/


En effet, que penser des Final Smashs maintenant ? J'aurais pensé que c'était un truc abusé, et j'me disais que les plus extrèmistes pourraient aller jusqu'à n'autoriser que le Final Smash de Samus :mrgreen: , même s'il a l'air complètement cracké.

On va pas interdire Zero Suit Samus :?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Poilon » 18 Juil 2007, 09:27

Saunic a écrit:On va pas interdire Zero Suit Samus ?


hé si ! :p
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Kululu » 18 Juil 2007, 09:52

J'espère quand même que ce n'est pas ce perso injouable qui va remplacer Sheik :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 10:05

Euh... On avait compris depuis le premier trailer que c'était son final smash et que ça lui enlevait son armure, non ?
Vous imaginez Sakurai assez bête pour obliger les joueurs à utiliser le Laser Zéro afin de jouer avec ZSS ? On pourra très bien la jouer autrement, ça me paraît évident... Tout simplement avec une certaine manip lorsqu'on la choisi à l'écran de sélection, comme pour Sheik. <_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 18 Juil 2007, 10:13

Link_enfant a écrit:Euh... On avait compris depuis le premier trailer que c'était son final smash et que ça lui enlevait son armure, non ?

Mais bien entendu ! :lol:
Quand j'ai joué la première fois à ssbm, j'avais déjà compris que ZSS sur le trailer de SSBB, ça serait après son final smash qu'elle perdrait son armure. 8)

Pis la question maintenant... quand ZSS meurt, c'est Samus normale ou ZSS qui réapparait ?
Pour moi, le rapprochement peut-être plus approprié, c'est pas Zelda/Sheik, pour le coup, mais plutôt... les IC !
Pas moyen de commencer avec Popo tout seul sans AR (ou en BtT, ok ^^'), et on peut perdre Nana, et ne plus l'avoir pendant tout le reste de notre vie. Mais quand on revit, elle est de nouveau avec nous.

De toute façon, ça va être un jeu totalement glitché, donc restez sur ssbm ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 10:15

Mdr xD
Bonne question pour quand elle meurt, je sais pas du tout j'y avais pas pensé =) D'ailleurs, si elle réapparaît en tant que ZSS, on peut penser que son final smash à elle lui rendra son armure xD (pourquoi pas ?)
Bref en tous cas, là n'est pas la question, le fait est que c'est un peu le même principe que Zelda/Sheik avec des conditions différentes, donc on pourra choisir l'une ou l'autre à l'avance, sinon ça serait totalement stupide, et je les vois mal ne pas permettre un truc si évident ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 18 Juil 2007, 10:24

Il me semble qu'on peut faire un final smash qu'une fois par match donc si on l'utilise on resterait ZSS jusqu'à la fin.

On peut espérer qu'on puisse commencer un match direct en ZSS comme ils ont fait pour Zelda/Sheik certes.. en match sans item ça ferait 2 persos différents et on pourrait pas passer de l'un à l'autre.

ZSS a-t-elle un final smash ? dun dun...
Dernière édition par Doraki le 18 Juil 2007, 10:33, édité 1 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Droopy » 18 Juil 2007, 10:28

Ben c'est vrai que ça semble être le truc le plus logique de pouvoir changer (presque ?) à loisir les 2 persos, du moins ça nous semble logique à nous, qui avons passé 4 ans de notre vie sur ssbm à savoir qu'on pouvait changer Sheik/Zelda comme bon nous semblait. :)

Euh pis si j'ai bien suivi (j'avoue ne pas porter une très grande attention aux news de ssbb...) le final smash ça sera un objet ?
Donc soit on pourra pas avoir ZSS et ça s'arrête là pour nous, soit faut espérer qu'en mode sans objet on puisse changer les deux ?
Autre parallèle, avec Kirby, quand il avale des pouvoirs. Il peut les annuler, mais peut pas les récupérer tout seul.
Donc même si je l'espère pas, le passage Samus -> ZSS à sens unique n'est pas totalement à rejeter (même si bon effectivement ça semble absurde).
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 10:38

En effet, Doraki a rappelé qu'on peut utiliser un final smash qu'une fois par match, enfin d'après la news ^^
Aussi, l'impossibilité de passer de l'une à l'autre en plein match sans les final smash pourrait déranger... Ca ferait plus deux persos vraiment séparés à ce moment là, pas comme Zelda et Sheik. On devrait donc choisir vraiment l'une ou l'autre avant le match :p
Enfin bon, wait & see =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron