Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Droopy » 18 Juil 2007, 10:41

Doraki a écrit:ZSS a-t-elle un final smash ? dun dun...

Newcomer : Naked Samus ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar yoyo » 18 Juil 2007, 10:50

ca semble absurde mais c le plus probable je pense.
A la rigueur pouvoir choisir kel samus on va jouer en debut de match si ya pas d'objet (donc aps de final smash) serait cool. Mais si on peut pas choisir ca voudrait dire que ZSS serait pas jouable sans objet.
La transformation à volonté serait un peu bizarre car ca enleverait un coup a samus (par exemple le bas-B).
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 10:54

Ouais c'est ça le truc, pas de transformation à volonté donc paradoxalement, deux persos bien différents xD
C'est pour ça que justement, puisqu'on peut pas passer de l'un à l'autre en plein match sans FS, faut au moins qu'on puisse choisir l'un ou l'autre avant le match, ça serait un minimum et ça serait même suffisant, enfin ça c'est un avis perso par contre x)
(Je vois trop pas quel pourrait être le FS de ZSS par contre, mais bon, on verra)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 18 Juil 2007, 10:57

Link_enfant a écrit:(Je vois trop pas quel pourrait être le FS de ZSS par contre, mais bon, on verra)

Parce que t'imaginais que Wario ça allait être sa moto, Bowser que ça serait Giga Bowser... Fox, Pit t'arrives à les imaginer ? =/

Pis ça se trouve ZSS elle sera toute pourrite, comme Sheik quoi. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 11:10

J'ai jamais dis que j'imaginais quoique ce soit oO
D'ailleurs, celui de Wario c'est pas sa moto, c'est le Pet Atomique ^^ (le nom est inventé, mais ça sera ptet ça, en tous cas ça y ressemble dans le premier trailer =p)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Bogs » 18 Juil 2007, 11:17

le pet atomique c'est son b + bas si je me souviens bien.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 11:45

Ca c'est son pet normal, même en concentrant ça fait pas une uber explosion comme dans le trailer, pour ça que j'en déduis que c'est fon FS ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 18 Juil 2007, 12:55

Doraki a écrit:Il me semble qu'on peut faire un final smash qu'une fois par match donc si on l'utilise on resterait ZSS jusqu'à la fin.

On peut espérer qu'on puisse commencer un match direct en ZSS comme ils ont fait pour Zelda/Sheik certes.. en match sans item ça ferait 2 persos différents et on pourrait pas passer de l'un à l'autre.

ZSS a-t-elle un final smash ? dun dun...


*d' accord avec Doraki*
Sa version semble la plus logique (et ça voudrait dire pas de Zero Suit Samus en tournoi ^^) .

Du coup, ils ont peut être conservé Sheik quand même pour un tour de la même sorte avec Zelda histoire de bien faire criser . :mrgreen:

(je précise que la dernière ligne est ironique)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Saunic » 18 Juil 2007, 13:30

Au fait une petite remarque : les Balles Smash sont pas recensés comme des objets sur le site, c'est probable que ça ne soit pas des objets et par conséquent, rien ne dit encore qu'on pourra forcément l'enlever dans les options (on peut également toujours aussi dire que rien ne dit qu'on pourra pas forcément les enlever :p).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 13:43

Ou que rien ne dit que... Bref xD
Ca serait quand même sympa qu'on puisse désactiver les objets, et les trophées aide, et les balles smash quoi ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Poilu » 18 Juil 2007, 15:06

Vue comment ils expliquent le FS de Samus, on a vraiment l'impression que ZSS et une version moin puissant que Samus ; citation : Mais là, Samus a un gros problème.
C’était vraiment son dernier atout. Elle a utilisé une arme si puissante que sa Combinaison de Puissance a été mise en pièces.

Il ne reste plus à Samus qu’à prouver ce qu’elle peut faire sans son armure.


Ps : Les FS seront utilisables qu'une fois ? :?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Vargas » 18 Juil 2007, 16:45

Je deteste cette news, complétément naze, la pour moi franchement ils ont foirés leur coup, ok parceke ca concerne mon perso mais meme, je trouve ca débile

donc voila si jamais t'aime pas jouer averc Zero suit samus, te voila méga handicapé car tu peux pas utiliser de smash ball sinon t'as plus ka te suicider aprés (en imaginant ke elle retrouve son armure en revivant)

On te force a choisir entre utiliser le smash final et devoir jouer avec un autre perso ou te passer de smash final pour pouvoir le garder, n'importe quoi !

Tout les autres persos presenté pour l'instant il retrouvent leur etat normal apres l'utilisation sauf Samus

Et pour l'instant rien nous dis kon pourras avoir ZSSamus sans la smash ball, mais y'a interet sinon c'est vraiment k'ils ont un probléme mental

Je pense ke finalement je vais pas beaucoup jouer avec les objets, ou alors ke je vais banir la smash ball

chuis vener
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar 4ever » 18 Juil 2007, 19:13

entierement d'accord avec vargas
c'est n'importe quoi si ZSS n'est pas choisissable comme perso jouable,le pire c'est que c'est possible!
ou alors c'est pour expliquer l'origine du perso mais j'en dout...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Link_enfant » 18 Juil 2007, 23:54

Une seule chose à dire : c'est SSBB quoi, vous pensez vraiment les programmeurs assez cons pour obliger les joueurs à utiliser le FS pour profiter d'un autre perso ? Rahlala, vous avez vraiment peur pour rien, moi ça me paraît évident...
Et ça permettrait à ZSS d'avoir son propre FS. Et ça pourrait même la faire redevenir Samus normale, mais que ça soit le cas ou pas c'est pas important XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Poilon » 19 Juil 2007, 09:07

bah au final, j'crois qu'on pourra choisir ZSS de base, et apres bah quand on jouera samus et qu'on fera le FS, on se retrouvera aussi avec ZSS
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)