Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Santana5 a écrit:falco
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
yoyo a écrit:Je comprend tout a fait ton point de vue santana après tout personne n'a joué contre toi et on peut pas connaitre précisément ton niveau. Mais même avec sheik si tu fais pas de L-cancel ton jeu est encore plus lent que le mien (qui prend link en perso principal) et tu va te faire punir a chaque attaque aérienne, en shield grab surement et qui dit grab avec fox dit AUA. Car en plus tu fais surement pas les DI (on dirait pas mais c'est une question).
Sans L_cancel t'a aucune chance contre du shield grab, ou sinon tu fais des dash-attack (et la encore shield grab mouarf)
Sinon tu dit que t'a gagner un tournois a Nantes organisé par une chaine de magasin. Ce n'est aps rien au niveau d'une ville ca veut dire que t'es assez fort pour la région de Nantes, mais à l'ESA2 ca sera le niveau europpéen. G gagné 2 tournois sur Paris (il y a très longtemps certes) et je sais que j'ai peu de chances de gagner ce tournoi (si seulement Bseed n'était pas là ça augmenterait mes chances). Tu crois être du niveau de certaines personne qui se placent bien à chaque fois dans des tournois d'enverguere europpéenne ? Si oui t'a vachement confiance en toi et je te souhaite bonne chance. Mais sincèrement je pense que tu te crois fort car t'a jamais vraiment affronté de bons joueurs utilisant les L-cancel et les wavedash correctement.
PS : Bseed va croire a force que j'ai une dent contre lui mais nan, g rien contre lui c juste que voila il me fallait un nom et c le 1er qui m'est venu en tête
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité