Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jerom » 22 Juil 2007, 22:33

Ben Mew2King, quand il se consacre à un jeu, après beaucoup d'entrainement il touche toujours le niveau de l'élite mondiale... (de ce qu'on observe sur son site)

Il à une manière particulière de voir les jeux vidéos : il va dans les extrêmes profondeurs du jeu vidéo pour comprendre les moindres trucs et appliquer les meilleures méthodes ^^'

Il est ptet con IRL, mais il joue terriblement bien ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 22 Juil 2007, 22:43

Jerom a écrit:Ben Mew2King, quand il se consacre à un jeu, après beaucoup d'entrainement il touche toujours le niveau de l'élite mondiale... (de ce qu'on observe sur son site)

Il à une manière particulière de voir les jeux vidéos : il va dans les extrêmes profondeurs du jeu vidéo pour comprendre les moindres trucs et appliquer les meilleures méthodes ^^'

Il est ptet con IRL, mais il joue terriblement bien ^^'

Son approche du jeu est interressante parce qu'elle lui permet de le connaitre dans les moindres détails. J'aime vraiment beaucoup cette idée de recherche. Mais après, sa manière de l'utiliser doit être effroyablement chiante, puisqu'il se base sur des automatismes et des reflexes.
A mon avis, c'est parce que c'est chiant de jouer comme ça que la seule personne qui le fait est un no-life comme lui =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jerom » 22 Juil 2007, 23:04

J'aime beaucoup son approche, mais il met trop de sérieux dans ses recherches etc ^^'

Je critique pas car c'est beau d'aller si loin, mais bon...

Par contre sa manière de jouer, je pense qu'elle est comme les autres, simplement il regroupe beaucoup plus de connaissances que les autres... et comme il joue énormément, il entraîne beaucoup son sens de l'anticipation ^^'

Enfin je le connais pas, mais je pense que ca se joue sur tout ca son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Darko » 22 Juil 2007, 23:59

c'est quoi l'adresse du site de m2k plz?

a quand les resultats des singles?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Link_enfant » 23 Juil 2007, 08:55

Darko a écrit:c'est quoi l'adresse du site de m2k plz?

a quand les resultats des singles?

Mew2King's page ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 23 Juil 2007, 09:39

page de m2k a écrit:Jigglypuff's Rest - 69%+
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar BSeeD » 23 Juil 2007, 13:53

Oui ben n'empeche que cette histoire de priorité des coups par rapport au port manette c'est n'importe quoi d'abord
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Droopy » 23 Juil 2007, 14:15

*... lit attentivement la partie qui en parle*

Et Benoit n'eut plus aucune estime pour le port 4, le port vert... the Elder Plug, duquel il croyait tirer toute sa puissance.

X_X"
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Seb33300 » 23 Juil 2007, 16:15

Tout s'explique :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Joanna Dark » 23 Juil 2007, 17:45

ça fait longtemps que je sais ça et que je veux le port 1 en priorité en général ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar 4ever » 23 Juil 2007, 18:27

c'est sérieux sa?
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 23 Juil 2007, 18:27

Joanna Dark a écrit:ça fait longtemps que je sais ça et que je veux le port 1 en priorité en général ^^.

Idem, ça fait longtemps que je le sais. Mais jsuis un boulet qui veut être en vert ^^'

Edit : oui 4ever, c'est sérieux, ça.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar BSeeD » 23 Juil 2007, 19:13

Ben moi jme mets toujours port3 ca fait mal d'apprendre ca, surtout que c'est une des plus grandes injustices de ce monde ca!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar 4ever » 24 Juil 2007, 15:01

mais c'est nimporte quoi!jtrouve, comment cela se fait,cela n'était pas volontaire de la part des développeurs quand meme, jtrouve sa trop bizarre
mew2king :arrow: no life!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Thieum McCloud » 24 Juil 2007, 15:13

4ever a écrit:cela n'était pas volontaire de la part des développeurs quand meme, jtrouve sa trop bizarre


T'es un boulet pour penser ça <___< Tu voulais peut-être que lorsque deux personnes ramassent un item en même temps il y ait une grosse explosion sortant de nulle part pour qu'il n'y ait pas de jaloux ? Ou pire, qu'apparaissent un pigeon glitché sautant partout en tirant des lasers x_X

Sinon on me l'avait dit y a super longtemps ça o.O Mais y a d'autres trucs qui désavantagent certains ports manettes, genre sur DF le joueur 3 atterrit super tard pendant le Ready et peut se faire ouner par le joueur 1... Et les joueurs pas sur port 1 peuvent wavelander ou traverser les PFs dès le départ et blablabla... Les règles de prio sont sûrement les mêmes quand il faut s'accrocher, et ça c'est le plus embêtant =p
Mais bref, aussi inéquitable que ça soit, c'est nécessaire, donc il n'y a pas à râler
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)