Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Link_enfant » 24 Juil 2007, 16:22

C'est clair, de toutes façons c'est nécessaire comme tu dis puis les cas où ça s'applique sont vraiment rares au final, donc 'est un truc infime ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar 4ever » 24 Juil 2007, 18:40

Thieum McCloud a écrit:
4ever a écrit:cela n'était pas volontaire de la part des développeurs quand meme, jtrouve sa trop bizarre


T'es un boulet pour penser ça <___< Tu voulais peut-être que lorsque deux personnes ramassent un item en même temps il y ait une grosse explosion sortant de nulle part pour qu'il n'y ait pas de jaloux ? Ou pire, qu'apparaissent un pigeon glitché sautant partout en tirant des lasers x_X

Sinon on me l'avait dit y a super longtemps ça o.O Mais y a d'autres trucs qui désavantagent certains ports manettes, genre sur DF le joueur 3 atterrit super tard pendant le Ready et peut se faire ouner par le joueur 1... Et les joueurs pas sur port 1 peuvent wavelander ou traverser les PFs dès le départ et blablabla... Les règles de prio sont sûrement les mêmes quand il faut s'accrocher, et ça c'est le plus embêtant =p
Mais bref, aussi inéquitable que ça soit, c'est nécessaire, donc il n'y a pas à râler


excuse moi mais c'est toi le boulet car penser que un port manette soit privilégier par rapport a un autre,y'a aucune logique la dedans et rien avoir avec les objets,les objets on le sait c'est pas equitable c'est normal car cela depend de l'apparition de litem et aussi où l'on se situe
c'est bien maintenent tout le monde va se battre pr jouer avec le port 1
mais meme si l'on est pas d'accord ce n'est pas une raison de me traiter de boulet
boulet va
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Meljin » 24 Juil 2007, 19:27

Vous dites vraiment n'importe quoi ^^. Ca doit être une difference minime, paske apart quelques personnes quasiment personne l'a remarqué, moi j'étais port 4 (et j'vais changer pour le port le plus petit possible paske bon être "désavantagé" tout le temps c'est pas mon but), et je voyais pas la difference, mais maintenant que je le sais je vais être soit 1 soit 2, mais loin de la l'idée de m'engueuler pour un port franchement >.<, que vous soyez port 1 contre le meilleur mondial port 4 ou l'inverse, ça changera rien, et même contre quelqun du même niveau, il restera du même niveau... C'est juste une minime difference inutile mais bonne a savoir pour ne pas prendre le port 4 et 3 en tournois rien de plus...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Doraki » 24 Juil 2007, 19:48

mais genre vous allez changer de ports à cause de ça ???
X)

y'a quoi comme avantages ?
- attraper un item
- se faire avaler par kirby en priorité (cf un certain match de team most amazing ever)
- quand 2 personnes se grabbent toutes les 2 à la même frame, avoir priorité
- quand 2 personnes grabbent une autre personne à la même frame, avoir priorité
- quand une personne grabbe 2 personnes en même temps, qui se fait grabber ????
- gagner un sudden death quand on meurt à la même frame

Et sinon ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 24 Juil 2007, 20:03

Doraki a écrit:mais genre vous allez changer de ports à cause de ça ???
X)

y'a quoi comme avantages ?
- attraper un item
- se faire avaler par kirby en priorité (cf un certain match de team most amazing ever)
- quand 2 personnes se grabbent toutes les 2 à la même frame, avoir priorité
- quand 2 personnes grabbent une autre personne à la même frame, avoir priorité
- quand une personne grabbe 2 personnes en même temps, qui se fait grabber ????
- gagner un sudden death quand on meurt à la même frame

Et sinon ?

Sinon ? L'effet placebo : "Je suis en port 1 donc j'ai un gros avantage Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Poilon » 24 Juil 2007, 21:07

sinon imagine que 2 personnes veuillent s'accrocher en meme temps au bord ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Link_enfant » 24 Juil 2007, 21:08

Slhoka => Mdr >XD
Doraki => T'as fait la liste, comme quoi c'est pas grand chose :roll:... Faut arrêter de râler pour rien XD
4ever => Tu prends encore trop le mot "boulet" pour une insulte, or c'est pas le cas ici, Thieum t'as pas insulté ni manqué spécialement de respect, il a simplement évoqué le manque de réflexion de ton post précédent à propos des priorités. En gros, le prend pas mal, t'as aucune raison... Et enfin, lis le psot de Doraki concernant les priorités, tu verras bien que ça concerne trop peu de trucs (et le peu concerné arrive trop rarement (quand c'est pas jamais) pour être nuisible). On a jamais cherché à savoir qui était en P1 que je sache, et ça a jamais posé de problème, je vois pas pourquoi ça commencerait >.>

EDIT
jOsz a renommé le topic à ma demande, car ça faisait tâche parmi tous les autres topics bien écrits xD (en plus le topic de VS c'est pas rien, faut au moins ça)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Thieum McCloud » 24 Juil 2007, 21:18

Poilon a écrit:sinon imagine que 2 personnes veuillent s'accrocher en meme temps au bord ?


Je l'ai dit mais à priori c'est faux vu que je suis un boulet qui croit que les développeurs ont fait des trucs exprès dans leur propre jeu 0_0 (pas trop de rapport je sais)

Le prends pas mal 4ever >.>
Et les gens qui vont changer de port pour ça sont des J[size=0]i[/size]D[size=0]é[/size] ^^ [size=0]rwrrr[/size]
Dernière édition par Thieum McCloud le 25 Juil 2007, 10:15, édité 2 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Meljin » 24 Juil 2007, 23:01

Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Droopy » 25 Juil 2007, 01:35

Mouahaha j'vais tous vous ouner avec mon port 4 de toute façon ! >=O
Vous aurez tous votre vieu port 1, et moi quand j'vous 4-stockerai (4-stock, port 4... ce n'est pas une coïncidence !), tout en étant désavantagé par le port ET le perso (ouais, à peine un high tier tout moche), vous aurez aucune excuse et vous aurez honte jusqu'à la fin de la minute suivant la défaite, au moins ! MOUAHAHAH

[size=0]Et m2k son T-shirt il est vert, et Meljin ta question est idiote.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Poilon » 25 Juil 2007, 01:44

Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?


je vois pas comment tu pourras mieux graber quelqu'un ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Meljin » 25 Juil 2007, 23:01

Poilon a écrit:
Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?


je vois pas comment tu pourras mieux graber quelqu'un ?


xD... c'est vrai. Quand un ganon/falcon vous up-b contre un mur, il faut appuyer sur R quand ? Paske c'est impossible après le "grab" ça touche direct et je sais pas si ça marche pendant que je suis "grabbé"...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Boo » 25 Juil 2007, 23:08

ça marche pendant que tu es "grabé"
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Joanna Dark » 26 Juil 2007, 02:43

Meljin a écrit:
Poilon a écrit:
Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?


je vois pas comment tu pourras mieux graber quelqu'un ?


xD... c'est vrai. Quand un ganon/falcon vous up-b contre un mur, il faut appuyer sur R quand ? Paske c'est impossible après le "grab" ça touche direct et je sais pas si ça marche pendant que je suis "grabbé"...


c tjrs le même timing, faut appuyer avant pour la tech...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar 4ever » 26 Juil 2007, 19:00

Link_enfant a écrit:Slhoka => Mdr >XD
Doraki => T'as fait la liste, comme quoi c'est pas grand chose :roll:... Faut arrêter de râler pour rien XD
4ever => Tu prends encore trop le mot "boulet" pour une insulte, or c'est pas le cas ici, Thieum t'as pas insulté ni manqué spécialement de respect, il a simplement évoqué le manque de réflexion de ton post précédent à propos des priorités. En gros, le prend pas mal, t'as aucune raison... Et enfin, lis le psot de Doraki concernant les priorités, tu verras bien que ça concerne trop peu de trucs (et le peu concerné arrive trop rarement (quand c'est pas jamais) pour être nuisible). On a jamais cherché à savoir qui était en P1 que je sache, et ça a jamais posé de problème, je vois pas pourquoi ça commencerait >.>

EDIT
jOsz a renommé le topic à ma demande, car ça faisait tâche parmi tous les autres topics bien écrits xD (en plus le topic de VS c'est pas rien, faut au moins ça)



c'est vrai que je l'ai mal pris,et que le mot je l'ai pris pour une insulte mais d'accord je n'aurais peut etre pas du(et puis c'était peut etre le fait que je le connais pas et donc que sa me faisais encore plus chi*** )
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron