Thieum McCloud a écrit:4ever a écrit:cela n'était pas volontaire de la part des développeurs quand meme, jtrouve sa trop bizarre
T'es un boulet pour penser ça <___< Tu voulais peut-être que lorsque deux personnes ramassent un item en même temps il y ait une grosse explosion sortant de nulle part pour qu'il n'y ait pas de jaloux ? Ou pire, qu'apparaissent un pigeon glitché sautant partout en tirant des lasers x_X
Sinon on me l'avait dit y a super longtemps ça o.O Mais y a d'autres trucs qui désavantagent certains ports manettes, genre sur DF le joueur 3 atterrit super tard pendant le Ready et peut se faire ouner par le joueur 1... Et les joueurs pas sur port 1 peuvent wavelander ou traverser les PFs dès le départ et blablabla... Les règles de prio sont sûrement les mêmes quand il faut s'accrocher, et ça c'est le plus embêtant =p
Mais bref, aussi inéquitable que ça soit, c'est nécessaire, donc il n'y a pas à râler
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:mais genre vous allez changer de ports à cause de ça ???
X)
y'a quoi comme avantages ?
- attraper un item
- se faire avaler par kirby en priorité (cf un certain match de team most amazing ever)
- quand 2 personnes se grabbent toutes les 2 à la même frame, avoir priorité
- quand 2 personnes grabbent une autre personne à la même frame, avoir priorité
- quand une personne grabbe 2 personnes en même temps, qui se fait grabber ????
- gagner un sudden death quand on meurt à la même frame
Et sinon ?
Poilon a écrit:sinon imagine que 2 personnes veuillent s'accrocher en meme temps au bord ?
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?
Poilon a écrit:Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?
je vois pas comment tu pourras mieux graber quelqu'un ?
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Poilon a écrit:Meljin a écrit:Thieum => J'aurai pas trouvé mieux comme insulte. Et vous savez si quelqun du port 1 aura un plus gros avantage contre un port 4 que contre un port 2 ?
je vois pas comment tu pourras mieux graber quelqu'un ?
xD... c'est vrai. Quand un ganon/falcon vous up-b contre un mur, il faut appuyer sur R quand ? Paske c'est impossible après le "grab" ça touche direct et je sais pas si ça marche pendant que je suis "grabbé"...
Link_enfant a écrit:Slhoka => Mdr >XD
Doraki => T'as fait la liste, comme quoi c'est pas grand chose ... Faut arrêter de râler pour rien XD
4ever => Tu prends encore trop le mot "boulet" pour une insulte, or c'est pas le cas ici, Thieum t'as pas insulté ni manqué spécialement de respect, il a simplement évoqué le manque de réflexion de ton post précédent à propos des priorités. En gros, le prend pas mal, t'as aucune raison... Et enfin, lis le psot de Doraki concernant les priorités, tu verras bien que ça concerne trop peu de trucs (et le peu concerné arrive trop rarement (quand c'est pas jamais) pour être nuisible). On a jamais cherché à savoir qui était en P1 que je sache, et ça a jamais posé de problème, je vois pas pourquoi ça commencerait >.>
EDIT
jOsz a renommé le topic à ma demande, car ça faisait tâche parmi tous les autres topics bien écrits xD (en plus le topic de VS c'est pas rien, faut au moins ça)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)