Message de la part de Makenshi.

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Message de la part de Makenshi.

Messagepar JonTro92 » 25 Juil 2007, 22:45

Voila, je pense pas que se soit le bon endroit mais comme c'est ici qu'il y'a le plus de monde je l'écris ici. (Donc modos laissez ce message au moins 2 jours le temps que certaines personnes le voient)

Makenshi m'a chargé de transmettre un message à toute la communauté SSBM . Comme il n'a pas le temps de l'écrire il m'a dit ce qu'il avait sur le coeur et je reformule toute ses idées en un même texte.
Il est vrai que Makenshi s'est parfois montré désagréable vis à vis de joueurs de smash, il tenait à s'en excuser et regrette vraiment cela en gros il est sincérement désolé de tout les actes de méchancetés qu'il a eu contre certains joueurs. Il a fait des erreurs et il en assumera les conséquences auprès des joueurs qu'il a bléssés comme Drako par exemple je cite: " quand jai vue drako a la japan expo et que je me suis areter j'ai sentie vraiment un aire tres agréable venant de sa part alors que lui et moi on ne sentend pas du tout ".
Cela traduit tout simplement que Makenshi aimerait renouer des liens d'amitié avec tout les joueurs qu'il soit bon comme moins bon car Smash est avant tout un jeu. Un jeu où on se fait de nombreux amis et où on est tous égaux. Ce que je veux dire c'est qu'un manque de respect vis à vis d'un joueur plus faible que soit est intolérable à Smash.
Makenshi souhaite que l'on progresse tous et qu'on devienne tous fort à smash mais surtout il souhaite que nous restions nous même car devenir fort c'est bien mais rester sur terre c'est mieux :)
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Joanna Dark » 26 Juil 2007, 02:36

makenshi le sage a parlé :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Bogs » 26 Juil 2007, 12:31

*applaudit*
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Droopy » 26 Juil 2007, 16:10

Il était temps qu'il s'en rende compte... :?
C'est bien.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar 4ever » 26 Juil 2007, 18:33

"applaudit"
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Meljin » 27 Juil 2007, 00:04

/applaudire

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 11:50

J'ai juste l'impression que Makenshi a eu beaucoup de mal a s'exprimer et a se faire comprendre sur le forum, parce quand on le voit IRL c'est tout autre chose, il gere bien en plus il saute super haut ^^

GG de t'excuser mec c'est ca le plus dur a faire ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 27 Juil 2007, 12:02

BSeeD a écrit:J'ai juste l'impression que Makenshi a eu beaucoup de mal a s'exprimer et a se faire comprendre sur le forum, parce quand on le voit IRL c'est tout autre chose, il gere bien en plus il saute super haut ^^

Voui, je confirme. Ceux qui le connaissent que par le net ne le savent ptet pas mais Make il est über gentil IRL :D
Et sinon, oué, il saute super haut, mais bon, ça c'est parce qu'il est le petit frère caché de Tony Parker :lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 12:33

C'est lui qui lui a tout appris d'ailleurs...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juil 2007, 13:29

Wééé enfin, ça s'est fait attendre mais bon... Au moins c'est dit maintenant :)

Sinon José lui a mis sa raclé en saut, il a encore beaucoup de choses à apprendre u_u
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Boo » 27 Juil 2007, 13:42

C'est parceque José avait un trampoline humain, Make lui était tout seul ^^
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 13:50

Prouve le...

Non serieux José a battu Makenshi sans aide de personne, mais bon personne ne peut battre José c'est normal !

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JonTro92 » 27 Juil 2007, 13:59

C'est qui josé? c'est jos'z? :lol:
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 14:07

Ahhhhh il connait pas José !!!!!

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 27 Juil 2007, 14:15

Mais non c'est pas moi w_w
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07