par PierreTheKiller » 06 Août 2007, 13:05
2691. Avoir pensé un instant faire le plein dans une station service car le prix au litre était de 1.337 euros ...
Slhoka > les courbatures, c'est souvent le surlendemain que c'est pire (bon courage pour demain ...)
Le truc qui a du me filer le plus de courbatures, c'est d'aller une fois à la musculation avec des potes (j'en avais jamais fait) et de faire bien trop par rapport à ce qu'un débutant devrait faire (et sans étirements après) > j'ai du avoir 1 semaine de bonnes grosses courbatures un peu partout ...).
Et le truc qui a du le plus me crever en sport, c'est un jour partir faire du foot avec les potes: 15km en vélo (vent de dos, faux plat en descente), faire environ 3h de foot (évidemment plein soleil etc ...). Et là le pire devoir faire les 15km en vélo (vent de face, faut plat en montée) ... On a grave lutté, on a mis plus de 2 fois le temps de l'aller. Et, arrivé à l'entrée de ma ville, il y a une petite montée, j'étais tellement mort, que j'ai du m'arrêter un peu (je pouvais plus pédaler). En rentrant chez moi, j'ai du mettre en 30 secondes et 1 minutes à monter les 14 marches de l'escalier >XD
2692. histoires précédentes (ça en vaut bien une)