Message de la part de Makenshi.

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Makenshi » 27 Juil 2007, 21:16

merci jontro d'avoir passé le message,

maintenant , peut importe ce que vous dites sur ce topic , qu'il soit nul ou completement h.s du moment que vous le lisez

(enfin pour le moment aucune personne ne c'est plaint "happy")

ps: José c'est comme un yoshi
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar BSeeD » 28 Juil 2007, 13:54

José c'est comme un Yoshi mais c'est José surtout
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Leon » 01 Août 2007, 18:35

ben moi je savais pas que makenshi s'était aussi souvent de fois embrouiller. Moi quand je l'ai vu a la smash fest de Slohka il ma parut super sympa et il se la racontait pas mais bon vous lme connaissez certainement mieux que moi pour la pluparts des smasheurs present dans ce forum
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Précédent

Retour vers Scène smash française