Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar bossofsmash » 27 Juil 2007, 13:11

choix du port au shifumi ! :lol:
m'en fou jsuis port 2 , vive le bleu <3

sinon personne n'enregistre de video pendant les vacances ?^^
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Boo » 27 Juil 2007, 13:48

hihihi :)
j'ai eu un ordi portable pour mon anniversaire, je comptes bien installer un log de capture de vidéo ^^, un peu de patience et yaura des vidéos

(de la patience pour moi surtout *-*)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 13:48

Pourquoi des que je parle sur un forum, soit personne ne repond, soit ca fait un debat?? oO !!!

Non serieusement, je pense jsute que c'est une petite difference certes assez relou, mais bon qui n'a pas lieu d'être quoi... après bon...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Djoss » 27 Juil 2007, 13:57

bossofsmash a écrit:choix du port au shifumi ! :lol:
m'en fou jsuis port 2 , vive le bleu <3

sinon personne n'enregistre de video pendant les vacances ?^^


Une semaine chez L_e, vous allez avoir des vidéos à commenter et des conseils à me donner :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2007, 14:08

Et a moi aussi surement après les raclées qu'il va me mettre !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Meljin » 27 Juil 2007, 15:58

Je vais bientôt enregistrer également.
D'ailleurs j'ai un probleme pour le son, j'met la barre du son quasi au plus bas sur WMM et bah on voit le graphique du son qui s'en fout qui monte plus haut et aussi ça grésille un max avec ce probleme alors qu'avant le son étais parfait vous savez pas comment régler ça ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar bossofsmash » 27 Juil 2007, 20:29

jOsz a écrit:Une semaine chez L_e, vous allez avoir des vidéos à commenter et des conseils à me donner :lol:

poste tes videos pendant la semaine, histoire que tu puisses te servir des conseils en cours d'enregistrement ^^
boo tu comptes t'acheter une carte d'acqui ? ou t'en a une integré ?
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Link_enfant » 28 Juil 2007, 00:47

Après le petit tournoi dans un magasin que j'ai fais ce soir (y avait Thieum et Red9 entre autres), je peux enfin dire que je me suis amélioré et que je le sens, c'est pas trop tôt ^^ (ça fait du bien ce genre de sensations xD)
Contrairement à avant, j'ai eu aucune difficulté contre Red9, quant à Thieum j'ai perdu mais tous les matchs étaient serrés (il avait Luigi), je suis content d'avoir quand même bien joué ^^ Le truc c'est que je jouais pas Falco justement. Au premier j'ai pris Marth, au deuxième Maya (Ness en jaune avec le bon surnom), et C.Falcon au dernier (le plus serré, j'allais gagner v_v)
Enfin bref, je pourrai vérifier mes compétences contre jOsz dans... 8 jours à peu près (déja =o). Et même si Falco c'est mon meilleur, j'ai 11 persos qui me plaisent maintenant, donc je m'entrainerai avec tous, pour m'améliorer dans l'ensemble, et pas spécifiquemenet avec un perso (meme si y en aura toujours un ou deux avec qui je jouerai mieux =p).
Liste des persos qui me plaisent : Dr Mario, Peach, DK, CF, Falco (:roll:), Fox, Ness (et Maya XD), Samus, Sheik, Pikachu et Marth.
Quant aux vids avec jOsz, bah si tu veux boss on uploadera directement ouais ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 28 Juil 2007, 02:21

tu devrais te concentrer sur un perso en particulier plutot...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Droopy » 28 Juil 2007, 02:25

Deux à la limite...
Mais c'est vrai qu'essayer d'en maîtriser bien plus que 2 ou 3, ça sert à rien, sauf si on a vraiment du temps à y consacrer.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Meljin » 28 Juil 2007, 03:22

Je joue beaucoup de persos en freeplay, en tournoi je peux sortir autant sheik que falcon que fox que falco qui ont presque le même niveau. Donc j'ai qu'a m'adapter au perso de l'ennemi^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Droopy » 28 Juil 2007, 10:07

Si t'en jouais que 2 très bien, t'aurais un meilleur niveau avec, et 2 persos, c'est déjà suffisant pour s'adapter à l'adversaire quand on les maîtrise vraiment bien, parce que chacun peut s'adapter à plus de persos que ce que te permettraient chacun les 4 quetu as cités.

Pis d'abord "s'adapter à l'adversaire", ça se fait avec une manche de retard, quand on voit qu'on vient de perdre un match, c'est pas super rentable.
Faut faire en sorte que l'adversaire croit s'adapter à nous, plutôt.

Exemple :
T'as Fox (tes censé bien le connaître, et savoir le jouer contre pas mal de persos avec (tu connais très bien les points faibles à exploiter avec ton perso, etc)) et ton adversaire a pris aussi Fox.
Comme t'es trop fort youpi, tu le bats.
Lui se dit : ahah il est foutu !!! Je vais prendre Peach sur DF, il sera obligé de se prendre tous mes smash bas, il va perdre cette manche eheheh *rire démoniaque :twisted: *. Mais là comme tu sais jouer Fox, bah t'arrives à le tromper avec des dash dances et dès qu'il fait un smash bas t'arrives à avoir le timing pour faire un grab et placer 2 ou 3 aua après un upthrow, ou t'as l'habitude et tu loupes aucun waveshine to upsmash.
Avant, ou t'aurais gagné in extremis, ou t'aurais perdu et chanceux que tu es, tu te serais dit "ah, mais je vais m'adapter à l'adversaire ahaha, vite, je prends Falcon !"
Mais au final t'aurais perdu une manche pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Meljin » 28 Juil 2007, 13:13

La véritée c'est que la personne avec qui je joue souvent est lassée de jouer souvent le même perso plus de 30min et change souvent, donc bon j'm'amuse a faire pareil, mais de plus en ce moment je reste sur falco souvent mais je joue defois avec des autres persos mais rarement, mais avec Falco et Fox j'ai des lacunes contre Marth, et je sais même pas pourquoi.
Avec Falcon y'a 2 mois j'ai réussi a 2stock un Marth qui battais severement mon Fox qui étais mon main... C'est depuis ça que j'ai reflechi au fait d'utiliser plusieurs persos était utile, mais en garder des autres au cas ou. Le truc intelligent ça serait d'regarder le graphique, les persos contre qui le main galère, et prendre le perso qui les contre un peu tous, ces derniers.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar killerganon » 28 Juil 2007, 16:31

Avec un ami qui est passé chez moi, on a fait quelques videos dans le but d'obtenir des conseils ^^
KG vs ZCK
KG vs ZCK

Je risque de ne pas répondre vu que je pars en vacs, mais si vous pouviez laisser un ou deux conseils, ce serait sympa, merci ^^
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar BSeeD » 28 Juil 2007, 19:26

Meljin a écrit:Le truc intelligent ça serait d'regarder le graphique, les persos contre qui le main galère, et prendre le perso qui les contre un peu tous, ces derniers.


Jvais ptet tomber des nues mais de quel graphique tu parles??

Killerganon ==> je suis pas un pro de marth mais bon:
Mets toi au L-cancel et a fortiori aux shffl, c'est assez utile ^^
De plus quand tu es hors du niveau, n'utilise pas directement ton deuxieme saut, garde le precieusement, fais tes forward B et si jamais t'en a vraiment besoin utilises le, mais ne le gache pas il peut toujours servir a esquiver une attaque ou quoi.
Mais surtout, mets toi aux shfll !!
(et un peu moins de ADA aussi)

*edit après avoir vu la deuxieme video*

Arretez avec les ADA !! on est pas dans la NTSC !! en plus sur le sol sa te casse un combo ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invité(s)

cron