par Slhoka » 29 Juil 2007, 17:32
Royfury : ce genre de commentaire ne sert à rien, donc merci de t'en passer.
Jerry : Essaye de faire des dashdances, avec ton Marth. Pas mal de fois, tu cours vers lui et fais une dash attack ou un AFA. Essaye de feinter un peu dans tes approches. Genre, tu cours, et un peu avant de le toucher tu fais un wavedash en arrière ou sur place. Vu comme il joue, c'est très probable qu'il fasse un mouvement genre un smash avant ou un counter, ce qui te laissera pas mal de temps pour le pouner à ta guise. Bref, arrange toi pour ne pas l'attaquer directement tout le temps. Essaye de le faire réagir de façon à ce que tu puisses le pouner.
En edgeguard, j'ai beau pas m'y connaitre en Marth, jtrouve que tu fais des trucs bizarres. Attends au bord et fais peter les smash avant et tilt bas, ou accroche toi s'il ne peut revenir qu'en s'accrochant. Et quand c'est toi qui reviens, essaye de bien sweetspotter le bord, de façon à ce que tu restes pas en l'air devant lui pendant une demi seconde avant de t'accrocher au bord.
Concernant ton Rondoudou... je sais pas si c'est parce que le pote de ton Fox était vraiment mauvais, mais c'était pas si mal, avec de bons edgeguards parfois. Contre un Fox, hésite pas à abuser du Up-throw ==> rest, ça lui apprendra à faire des DIs :p
Niveau technique, t'as pas de problèmes, donc apprends à jouer un peu plus subtilement et ton niveau devrait s'améliorer ^^